WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01

Aller en bas 
+9
tinmar
skytoper
olivi3
mick
peak
billybeuh
LuCKus
juggle-addicted
Louanana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:38

bouhouhouh je peux pas venir non seulement j'ai une soirée pour l'anniversaire d'un pote mais en plus ma mère est pas trop chaude pour les vendredi soir (surtout si c'est TOUS les vendredi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:40

les grands rassemblemnts a lyon c'est pas tous les vendredi mais un vendredi dans le mois! on s'est pas trop a l'avance quand ca tombe par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:15

bon ben moi je serais là que tot... sniiif a peu près de 19h15 ( 19h si je bouge mes fesses ) et jpars vers 20h15.. dc en gros un coucou et au revoir ! lol mais bon.. comme on dit : c'est toujours mieux que rien !
et puis y a des personnes qui sont plus importantes que d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

ho mais faut pas se dévaloriser comme ça sarah !
moi je sais pas si je serai des vôtres, j'étais censé rentrer dans mon chez moi grenoblois mais me laisserai-je tenter par une fabuleuse session générale ? I don't know, au pire vous verrez bien, si je suis là ... ben c'est que j'ai décidé que je viendrai héhé ! hum ...
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

dsl gens de la ville mai ce soir j'serai pa avec vou non plu (ou pa longtemp) car y'a soirée sound system donc ben jme motive !!!
j'vou voi plu tard ...

dsl encore mai j'revien bruler tré biento et avec tt plein de motivation encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 1:21

moi ji sui de 19h30 enfin un peu plu tard jusqu'a 22H30 23h!!! ca pète!!! a demain les burner!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:52

SOIREE SOUND SYSTEM A PARTIR DE 22H POUR LES GENS QUI AIMES LE REGGAE !!!

FAU ME SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:58

c'est ca met bien la mor a ceux qui peuvent pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:09

bon allez on te fou encor plus la mort en te disant que c'était trop bien des burneur de partout et de bon niveau!!!! lol en plus on a fait un peu de capo!!!! ac des pote et deux gars dont un qui maitrise mortel bien le staff!!!! enfin voila sinon des cracheur (au passage luckus et oliv3 c'était top fort!) des bollasseur des jongleurs du baton du diable et le diabolo!!!(bon je croi jen ai pas oublié) lol bon ba maintenant on attend les photos et on a vu le gars qui organiseplus ou moins ces sessions il a un blog que louana je crois a récupéré ladresse!!! si c'est pas du beau tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:45

oueeep excellente session au moins 50 (plus?) a squatter en plein milieur de place belelcour... bon je suis parti un peu tot dommage j'aurai bien aimé revoir la demoiselle qui antispinait...

et vivevement les photos...

ronan : si tu peux récuperer les photos et vidéos de ton tel sur ordi j'aimerai bien voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:47

bne sa fais plaisir pour vous mai moi j'ai la mor et grave
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:19

Bon et ba alors moi je suis resté jusqu'a la fin ou presque ac LuCKus! on s'est motivé vers 2h pour bouger au concert et aller rejoindre Thib et sarah (entre autre)! C'est vrai que la soirée jongle a été bien sympathique (je pense qu'on était plus de 50 que mm)) mais ca a quand été une drole de nuit! je vous explique: au mmt ou le concert c'est terminé une baston a commencé entre 2 gars: c'était assez impressionant et un des gars c'est bien fait later la gueule! bon ensuite on continue et on se motive pr bouger chez un pote habitant vers jean macé (autrement dit loin!), tous les gens qu'on croisait étaient dans le mm état que nous autrement dit bien bourré! Bref on va pour récupére la voiture vers les quai et puis on voit un gros attroupement, et un gars completement mort qui saigne de loeil (ou de larcade bref) on s'est donc dit que c'était encore des gars qui se tapaient dessus mais il s'est avéré que c'était une fille qui c'etait balancée dans la saone et qui était a moitié noyée! on a trop flippé on a tous cru qu'elle etait morte! heureusemnt on a appelé une ambulance on peut donc dire qu'on a sauvé une vie indirectement! C'etait vraiment flippant et on a bien paniqué! visiblement elle s'en est sortit sans trop de mal!
enfin bon voila quoi ce fut une drole de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:30

mais pourquoi j'était pas lààààààààààààààààà
à vrai dire, j'était bien refaite aussi en fin de soirée ^^' j'ai fini l'aspirine ce matin lol
Une prochaine fois j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:40

héhé moi je dit : merci a tous pour cette soirée !!!!!!! excelente , percu ambiance et tout , et oui nous etion les deux seules survivant , cherchant tou feu tou flamme des amis , un ti coin sympa ..bref bien calé koi !

Sinon bien sympa la deuxieme partie de soirée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:42

ué ca va ué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:02

et oui et oui !! moi bien la mort d'avoir du m'éclipser deux heure ms bon ! c'était bien sympa ce petit rassemblement.. un after crevant ( une heure et demi de marche a 3h30 a moitié sous la pluie c'est pas beau ca ??? ) ! mais a refaire a refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

ba dit donc quelle nuit!!!! je vois bien luckus et louana déambulant dans la rue et tombant sur un cadavre(ou presque) mdr!!! au niveau nombre c'est dur d'évaluer car il y a des gens qui sont juste passé! bon moi je dirait en bruleur qui sont resté lontemps et qui on bruler(ba oui parce que si yen a qui on pa bruler je peu pas savoir c'est logique) je dirait 30 puis faut ajouter ceux qui était la sans bruler c'est a dire 20 je pense! ca fait 50(trop fort en calcul moi!!)bon sinon la délégation du forum était de 11 burneur non? bon c'est pas mal mais faut pas sen contenter!! la prochaine fois on fera mieu jespere avec la bande des lutins vert de givors!!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:10

donc vous vous ete fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:07

gnaaaaa trop dégoutééééééééée !!! heureusement kon s'est ratrapé avec luc hier soir sur grenoble (histoire d'expatrié notre savoir !!) ça nous à evité de perdre un week end ! et fais gaffe à toi luc ou tu vas encore tater de mon coup de bolas en pleine bouche !!haha !!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

deja apprend a les maitrisé et on en reparle appès
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:48

MOUAHAHAHAHAH !!! voila c tt ! mouahaha et rien d'autre ! monsieur chui pas capable d'aller jeter un cadavre de biere !
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:49

attend c'est toi qui l'avais
tu n'avais qu'as te bougé un peu
miss je repond pas au message
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:56

atten j'ai repondu ! en plus tu l'as reçu fais pas style gna gna gna !!
et d'abord oui c'était ma bière mais en tant que seul homme de la soirée tu te devais de faire le galant vala !!!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:58

voila je suis le seul gars entouré de 3 fille et ca va etre de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:12

choupeeeeeeeette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01   RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT a lyon vendredi 20/01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement permanent Lyon
» [20/12] rassemblement à lyon le 20 décembre
» rassemblement burner du sud de lyon
» [22/12] Rassemblement
» [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: