WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jeu] L'histoire sans fin

Aller en bas 
+20
the ipi
zouzou
lutin rouge
pascal
[[[ FMR ]]]
free-style-woman
tinmar
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Kmi
Kooothor
Louanana
FireFly
peak
skytoper
legrili
jahgyz
juggle-addicted
Petite Flamme
LuCKus
billybeuh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:47

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:49

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:51

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:52

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare

(un seul mot ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:55

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:06

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:44

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:46

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère rapé malgré
que Luckus dise preferer la chanson.
j'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhention que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellemen d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par subterfuge sinusoîdale tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kooothor
Petite flamme
Kooothor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:55

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la
Revenir en haut Aller en bas
http://flood.fr
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:57

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente
Revenir en haut Aller en bas
Kooothor
Petite flamme
Kooothor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:25

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée
Revenir en haut Aller en bas
http://flood.fr
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:29

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon

(j'ai faillit mettre louana mais j'me suis retenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:45

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:02

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:09

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:19

roh, on avait dit un seul mot à la fois !

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:25

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:29

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:31

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:33

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement,
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement, infiniment
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:40

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement, infiniment sur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:42

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement, infiniment sur le
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:48

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement, infiniment sur le devenir
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:51

Je mange du nutella périmé à enflammer avec du gruyère râpé malgré
que Luckus dise préférer la chanson.
J'adore désambiguïser et faciliter l'incompréhension que Billybeuh l'alcoolique heureux pourrai commettre facilement en essayant ponctuellement d'expliquer en rampant près d'un paquebot kaki vers un gorille humanophile provoqué bizarrement par un subterfuge sinusoïdal tout coloré de vomi, heureusement que Danonino le grand sachem ovipare de Pluton vomit. Malheureusement la purulente fée candrillon dénigra le prof de maths qui philosophait fantomatiquement, déséspéremment, suicidairement, infiniment sur le devenir des
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin   [Jeu] L'histoire sans fin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Défouloir-
Sauter vers: