WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [free-style-woman] cherche bolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
free-style-woman

free-style-woman


Nombre de messages : 22
Localisation : qq part vers le bout du monde des rêves
Date d'inscription : 05/02/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:49

Coucou !! Je cherche des bollas si possible pas très chères (enfin moins cher qu'en magasin) dc si quelqu'un en vend ou en fabrique hésitez pas à me faire signe car je suis carrément intéressée....

Bisous à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

ouaip ben ecoute jpeux t'en faire des qui crache pour pas tres cher...ca dependras de la taille de flamme que tu veux ....mais ca doit etre gerable pour 20 -25 euros ...dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
free-style-woman

free-style-woman


Nombre de messages : 22
Localisation : qq part vers le bout du monde des rêves
Date d'inscription : 05/02/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: [free-style-woman]   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:04

pour 20 25 euros je dis OUI tt de suite !!! Niveau taille de flamme j'en sais rien du tt (pas trop grande car débutante mais pas trop petite histoire que ça fasse bien avec de beaux effets)...

Franchement je te dis un grand même immense MERCI
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:09

( je l'ai déplacé ds le sujet dédié à la vente/recherche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:01

ok jvais voir ce que jpeux faire ...le plus simple pour moi c'est que tu me dise si tu prefere meche en cylindre ou en cathedrale , poignee en chaîne (style boucle) ou balle de beach-ball (lâchés possibles) et le plus important environ la longueur de chaine que t'as envie d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
free-style-woman

free-style-woman


Nombre de messages : 22
Localisation : qq part vers le bout du monde des rêves
Date d'inscription : 05/02/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: [free-style-woman]   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeSam 4 Mar - 11:17

Dsl pour le retard au niveau de la réponse.... Mais au moins j'ai eu le tps de réfléchir à ce que je veux : 60cm en chaine et mèche en cathédrale.... Voilà. Tiens moi au courant si c'est tjrs possible ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeSam 4 Mar - 21:43

no soucy! cool pour les cathedrales c'est plus facile Smile juste pour les poignees tu prefere petite boucle en chaine ou bien balle de beach ball ? sinon tu viens a la soiree feu du 10 ...parceque si tu viens je devrait pouvoir les avoir faites d'ici la ... dis moi pour les poignees ..
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:53

ca yest j'ai tes bolas ...23 E ca le fait ? pour l'instant c'est des poignees boucles en chaine ...faudra que tu me dise deja si c'est OK et si oui comment estce que tu veux que jte les files....enfin dis moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[free-style-woman] cherche bolas Empty
MessageSujet: Re: [free-style-woman] cherche bolas   [free-style-woman] cherche bolas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[free-style-woman] cherche bolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L'histoire sans fin
» vivre ou mourir ? où est le salut ?
» Questions existentielles...
» [FMR] Peace Love and FIIIIIRE !!
» [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Le Télé-Achat-
Sauter vers: