WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)

Aller en bas 
+4
Kmi
FireFly
Petite Flamme
juggle-addicted
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:07

Oyé Oyé Burneuses et Burneurs de France et de Navarre ( ou plutot de Lyon et la Région ( enfin la plutot de la région que de lyon meme... ok j'arrete les parenthèses ) )

Le dernier jour de février ( et en + c'est même pas un 29 !!! ) c'est à dire donc le 28 février, les petits et moins petits burneurs campagnards des environs de communay ( euuh pq c'est moi qui poste ???) vous propose un petit ( ou grand !!! ) rassemblement au skate parc ( on verra bien s'il y a des gogols ou pas ) de communay vers 19h !!

La troubadourE que je suis vous incite donc à trimballer votre matos ( et votre corps par la même occasion ) jusqu'à cette belle ville ( ??? ) de Communay dans qq jours pr une magnifique Session de FEU pleine de joie et de... euuh.. la j'ai plus d'inspiration...

bonne journée a tous !!! ( bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore... ****** déja presque la moitié de passée affraid )

@++ ou @ - - Very Happy

ps : dsl.. j'ai pas réussi a arreter les parenthèses.. que voulez-vous.. je suis dépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

viendez nombreux les gens !!! (bah ouai je confirme c'est zooooolie Communay ! (surtout la nuit quand on voit rien :p))


aaaarg les parenthèses sont contagieuses !!! Roobert ouvre la porte !!! Arrow (i'm gonna be out !)
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:27

Vous ne savez pas comment venir ? ( quoique moi... après la gare... enfin bon... on verra ! lol un peu d'imprévu dans la vie ca fait pas de mal !!
Les troubadourEs sont là.. pas de panique !!
Voici donc les horaires de train à partir de Lyon vers Sérézin du rhône ( donc... TER en direction de Vienne ( y a que ca comme possibilité non ?) ) :
- 18h00 arrivée a 18h16 ( attention aux crevés !! pas le temps de dormir !!! )
- 18h23 arivée 18h37
- 19h00 arrivée 19h16
- 19h30 arrivée 19h45
- 20h30 arrivée 20h46

Et maintenant pour le retour... si le train passe ( vive la gare de sérézin quand le train ne passe pas... merci madaaaaame !! ) et ben c'est déja la merde !!! lol et oui c'est sérézin... donc y a un seul train :
- il est a 20h46 à sérézin MAIS ! il va d'abord a vienne ou il arrive a 21h02 puis a vienne prendre le TER en direction de lyon de 22h08 ( t'a le tps d'aller manger a vienne quoi ! ) qui arrive à 22h29 !!

autre solution tu trouves un burneur supeeer de lyon qui peut te ramener parce qu'il vient ac sa voiture.. ( vive le co-voiturage !!! ), ou alors tu trouves un autre burneur sympa mais campagnard qui peut t'héberger !! et là je te propose le train :
- départ de sérézin à 5h56 arrivée à lyon à 6h12 !!!!! ( pour les matinaux !! )
pour plus tard ben regarde le site de la sncf... parce que bon... c'est que du bénévolat que je fais là et du coup ca gueule en bas je dois aller manger !!!

Bon courage a tous !!
bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:50

hé mais c'est merveilleux autant d'informations utiles d'un coup !! on en oublirai presque la floodeuse que tu es sarah !
alors le 28 ça fait quoi comme jours ça ... mardi, mouai, ben ça dépend de mon emploi du temps et du moyen de transport choisi mais je ne vois pas pourquoi je resisterai à un appel de la campagne ! (m'enfin je rappelle que moi je suis plus en vacances ! alors m***e hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

allez les gens motivez vous !!! c'est super la campagne on est tous comme une grande famille ! lol

Pour heberger, je peux voir mais ça risque d'être chaud chaud comme y a deja du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:02

OUuuuuuuuuiAaaAaaa, glouglou miam miam; bienvenue chez les gogols (?)
Enfin...ce que nous proposon est un véritable safari! pas cher et gratuit....atention qd meme aux rôdeurs...^^
Pour l'hebergement, il y a deja sarah chez moi, donc plus de place.A moins que vous ne vouliez cotoyer pdt la nuit les arachnides grosses comme des baleines, dans la cave!
Et en plus, chers burneurs(euzes) nous vous proposon en option la musique, et a boire (la c'est claire qui offre,n'es ce pas ptite flamme?)!!!!!!!!! Alors pas de raison de pas venir! cherchez pas vous etes grillé! le squatte officiel est situé dans la maaison de notre pote Jonathan qui a brulé (la maison, pas jo!).
Sur ce, bonne nuit! et a mardi! (merci aux organisatrices^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:29

mais c'est que c'est de plus en plus tentant votre histoire !
bon allé on va dire que je viens !! a priori je suis en free lance mercredi matin donc c'est tranquillou, mais voilà the question :
qui qui peux me logeeeeeeeeer ??? flower
je suis gentille comme tout, je prend pas beaucoup de place et je parle pas en dormant (en fait ça depend mais normalement nan) alors ? qui qui veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:44

ah bon tu parles en dormant ?? j'ai rien entendu...
ALLEZ LES GENS VENEZ !! meme moi brave brebis de la ville je viens chez les loups de la cambrousse !! alors hein !!! lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:47

nan mais c'est pas quand je dors vraiment c'est quand je somnole, certain pourront en témoigner mais je ne citerai pas de nom ... Evil or Very Mad
en attendant moi je viens pas si personne ne m'ouvre la porte de sa bonne auberge, parce que repartir à 20h30 merci mais c'est sans moi ! autant rester couchée ! nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:15

meeeeeeeeeeeuh faut pas rever j'offre pas à boire j'ai même pas de quoi me payer mes clopes !!! lol sinon pour l'hebergement je demande (mais c'est à vos risques et périls de venir chez moi et d'être confronté à mes parents. certains ici pourront en témoigner sur l'honneur !) chez johnatan on peut y aller de toute façon si ça crame ils s'en rendront pas compte, c'ets déjà tout brulé !!! mdr bon non plus sérieusement rdv au skate park Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:19

alor comme ca vous venez chez moi mardi ... cheers
ben j'espere que j'serai la !!! pour dormir y'a peu etre moyen ... et sinon ben venez nombreux a la campagne car la campagne c'est bien !!! lol!
voilou voilou et pour le gogol ben promi si j'vien y'en aura o moin un !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:35

bon.. je vais etre moins drole mais bon un peu d'organisation ca fait pas de mal ! lol
dc faudrait savoir qui vient et surtout qui vient comment et ou les gens dorment... dc si vous pouviez laisser un tyt post ac ce dont vous avez besoin ca serait bcp bcp plus simple !! donc je commence perso je viendrai ac le train qui arrive a 18h37 et je sais pas encor comment je monte a communay pr l'hebergement j'ai pas besoin ! lol

et donc si je résume il y a firefly qui a besoin d'hebergement et peut etre la miss louana de meme... dites si je me trompe !!

bisoux enflammés !!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:42

oula ce qui nous fait deux demoiselles en détresse et dans le besoin de trouvé une bonne auberge pour échaper o terrible froid hivernal.
j'aurai bien proposer un hébergement convivial car j'ai un grand lit (tré grand meme...) ou nous aurions pu dormir a trois (o moin...) mais j'sent que rien que le fait de poster ce message va me valoir quelques brimades.
bon plus sérieusement si vous etes vraiment dans le besoin ma porte est tjs ouverte...
(et non vous ne serez pa obliger de dormir dans mon grand lit avec tt plein d'autre gens !!!)

par contre je vous demanderez de me tenir un minimum informé pour que j'essai de m'organiser ... (que j'soit la par exemple !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:49

Moi je serais la si je trouve un endroit pour dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

luckus-louana-firefly sont en galére pour dormir si g tout compri.
moi j'serai dans le coin donc si personne ne vous propose le gite vous inquiétez pas moi j'serai la !!! ( 3 ca commence a faire mai on trouvera bien un peu de place !!!)
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:59

Si on pOuvait tous prendre le meme train ca serait l'idéal en + !
est-ce que ca vous va celui de 18h23 ???
( tout simplement parce que c'est pas la gare de communay et que donc.. il faut y aller ds ce petit bled tout ..charmant ! donc si on y va tous ensemble ca évitera les perditions ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:06

si vous etes perdu pensez a m'appeler au 06.25.00.33.29
j'connai tout les coin et recoin de cette partie de la campagne lyonnaise alors hésité pas j'sui pret a faire le guide.
normalemen si vous etes pas tro une lock vous en aurai pour 40 min maxi a pied de la gare de serezin vous pourai alor porfiter du paysage des zoizo etc... ( perso moi j'le fai en 30 min) ou pensez a appeler pour qu'on vienne vous chercher (si on peu !!!)


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:08

comme dans l'enquete corse : je connais tous les chemins de mon pays ! mdrrr
ben c'est gentil thibaut ! pour l'instant je négocie ac la demoiselle camille pour qu'elle vienne hiiiaaaa ! lol alors..
juste une chose.. pense a mettre ton portable en mode normal.... Very Happy ( qu'on ne tombe pas sur ton super répondeur ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:47

voila une bonne idée! Et si vous etes perdu dans ce trou du *** du monde qu'est Ternay, vous pouvez aussi m'appeler a "SOS, burneurs a l'ouest"06 20 99 08 19! atention c'est 50 euros la minutes, sans la TVA^^
non sérieu, a mardi! on va se congeler, ca va etre chouette flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

alor pour les zens d'la ville qui débarque a la campagne sans savoir commen venir jusqu'au squat du skate park de comcom il va falloir me faire comfiance (meme si pour ceux qui me connaisse c'est pa forcemen super facil mai la vou n'avez pa le choix !!! hé hé ) alor :

une fois descendu du train à serezin, vous prenez a droite et vous remonter une rue en sens unique.
arrivé en haut de la rue vous prenez tt droit (monté de la grande borne) elle passe devan un gran lotissement en construction et apré une rue qui n'en fini plu ben ca va monté et monté (et monté ...)
(d'ou le nom de la rue ... héhé !!! la ben fau s'acrocher car ca monte un bon momen !!!) alor apré se passage vous allez arrivé sur la coline de comcom city. la y'a un cedez le passage alor regardez bien a droite et a gauche et prenez tt droit (et ca monte encore !!!) apré une bonne centaine de mettre ca y es vous etes arrivé a comcom city !!!
mai le hic s'est que vou etes pas encore a destination (lol)
alor arrivé a comcom vou tomber sur un rond point o rond point prenez tt droit (c'est en faite la deuxieme sortie qui est tt droit) la maintenan ca descend (enfin me direz vou ...) alor vous descendez tt en bas jusqu'au stop et o stop vous continuez tt droit ou vou prenez a droite.
-ceux qui ont pris tt droit continuez a descendre (ne pas passer par le centre) et vous arrivez a un stop. o stop y'a une rue qui par a peu pré en face (rue de la garde) vous la prenez et la remonté jusqu'a voir un panneau tennis cracier. et la ... vous etes arrivé !!!
-pour ceux qui aurai choisi a droite, avancé et passer par le ptit chemin qui passe derriere l'école primaire (donc apré l'école) la vous aller passer devant le gymnase de comcom et vous aller tomber sur un feu. o feu (attendre que le ptit bonhomme y soit vert) et prenez tout droit dan le lotissement (du verger) et la y'a rien de plus simple c'est tt le temp tt droit jusqu'au tennis. (ne vou en faite pa si vou devez traverser un champ c'est normal !!!) ca y est vous etes arrivés (vous aussi)

le skate park ou nou allon squatter se trouve derriere les tennis alors le plus simple c'est de passer derriere les poubellles de recyclage par un ptit chemin et vous aller tomber direct sur le park. sinon moi ma maison elle a des vollet bleu donc facile venez taper a la porte.



j'espere que mes explication sont claire pour tt le monde et pour les ptit malin qui se fon prendre en stop demander o zens les tennis du cracier ou recuperer la route indiquer ci dessus ^^

voili voilou et a demain les zami(e)s d'la ville
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:48

je propose un suicide collectif mdrrr
bon j'espere qu'on arrivera a bon port....... ms j'en doute .. veuillez nous excuser d'avance pour le retard loool
svp les campagnards : VOS PORTABLES ALLUMES ! merci
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

yeah ! thibaut fait preuve d'organisation c'est mirifique !
alors, ben moi je veux bien taper le skuatte chez notre ami le geek s'il daigne accepter m'ouvrir sa porte !! parce que sinon moi peut pas viendre (le froid me fait perdre mon français) !
tant pis j'arriverai en retard mercredi matin...pas bien !
sinon au passage je tiens a dire que ce coin (en l'occurence le rhône) est pourri ! ça pèle !! a grenoble fait presque chaud c'est inadmissible ! voila ... j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:39

youhou les burneur et burneuses prenez pas peur en lisant le plan de thib' c'est pas si compliqué ... aprés juste une question : est-ce que qqun à les moyens d'aller acheter de l'eau de feu (ne serais-ce qu'un bidon paske j'ai pas de sousous) pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:49

alors pour les gens de dernière minute ( et je sais qu'il y en a pas mal sur ce forum lol ) pr les lyonnais rendez-vous a 18h10 a perrache aux guichets automatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:29

alor firefly nous confirme ca venu et son squattage vers chez moi ... mais les autres !!!
louana j'croi qu'elle aussi est a la rue (un peu comme moi hier soir j'ai dormi dehors !!! enfin dans la voiture sans couverture avec une température extérieur de -2 ... pa super j'peu vou dire !!! ) mais toi mon ptit luckus t a la rue aussi ou pas ?

dsl de vous stresser comme ca mais fau un minimum d'organisation car j'sui pa chez moi et fau donc prevenir les parents et préparer de quoi dormir pour tt le monde.

alors ? D'autres sont a la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/02] Rassemblement chez les gogols (?) Empty
MessageSujet: Re: [28/02] Rassemblement chez les gogols (?)   [28/02] Rassemblement chez les gogols (?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/02] Rassemblement chez les gogols (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ le 7 mai 2006 ] chez les gogols pour feter le 8 mai ?
» [06 Janvier] Rassemblement
» [09/02] rassemblement
» [3/12] Rassemblement
» [15/12] rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: