| Rassemblements 8,9,10 dec | |
|
+4Ronan king of the mono mick MoutonRouge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MoutonRouge
Nombre de messages : 8 Localisation : Sainte Foy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Rassemblements 8,9,10 dec Dim 4 Déc - 14:31 | |
| Voila 3 posts c vraiment trop galere a Suivre alors j'en fait un pour les 3: -Jeudi 8: Fete des lumieres ! Ca sera blindé de monde partout mais y'a moyen de trouver une palce sympa avec pas mal de passage et de se poser. Pour le RDV C'est place bellecour. -Vendredi 9: RDV mensuel qui se couple avec la suite de la fete des Lumieres une deuxieme bonne petite soirée en persperctive. RDV Bellecour toujours. -Samedi 10: Oh ben allé, une troisieme soirée? Pareil RDV Place Belecour. Voila Je Mettrai ce post a Jour pour ce qui est Heure, changement de Lieu, d'heure etc etc. Pour ma part je fini à 18h Jeudi, Donc je sais pas ou vous compter vous donner rdv sur Beelecours, masi vu le monde faudrai au moi fixer un petit endrois. Apres comme on y va tot y'a moyen de se trouver un bon Coin ou se poser et enflammer plus tard qd y'aura plsu de passage. Enfin voila voila. PS: y'a moyen de chopper des N° de Telephone au cas ou? (pm me) | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Dim 4 Déc - 14:53 | |
| pour le 8 il ya peu etre moyen kon retrouve un groupe e musicien ki von se promené ds les rue de lyon et ca serai bien sympas!! je vou tien o couran pr ce ki est du 9 moi je serai pa la mè le 10 ya moyen je pense!!! g tro envi de burner ac tou le monde!!! | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Mar 6 Déc - 23:13 | |
| est-il possible de donner une heure de rendé vou place belcour pour le 8 (si ya du monde ki vien bien sur) moi c possible ke je passe je serai sur lyon ++ | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: moi... Mer 7 Déc - 0:43 | |
| moi je serai la lol ! pas tout seul j'espaire !! peut etre que j'aurai mon diabolo lumineux...
Venaz nombre !! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Mer 7 Déc - 15:41 | |
| je serai present jeudi ...on peut dire vers 18h30 .... ou ? soit la ou on burnait ce weekend...sinon...a un coin plus precis... | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Mer 7 Déc - 19:28 | |
| moi je sui pa la le 8!!! bon je pense ke je me ratraprai le samedi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Jeu 8 Déc - 13:03 | |
| je confirme je serai a bellecour vers 18h15 ...mon num pour ceux qui l'ont pas : 0611741749... | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Jeu 8 Déc - 18:13 | |
| Je pars dans une heure... sniff bonne fete des lumières a tous !! rassemblez-vous bien lol !! et surtout prenez plein de photos histoire de bien me foutre le moral a zéro ! bisouxxx | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Ven 9 Déc - 11:12 | |
| ptit compte rendu de la fete des lumières: j'ai retrouvé oliv' jérémy séb et le mec de passe-passe on a burné sur les quais en face de st jean, je susi aps resté longtemp mais c'était bien sympa!!! y'avait BEAUCOUP de monde aus dessus de nous, c'était marrant lol! et pour la ptite histoire: j'ai réussi (pas volontairement bien sûr) à envoyé une de mes bolas dans le rhône... signé: Diabolik et SBF (Sans Bolas Fixes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Ven 9 Déc - 12:23 | |
| ma pauvre c'est bien triste tout ca ...enfin ...pense aux poissons....donc pour continuer ton report... apres nous avons rejoins d'autres burners a bellecours ...et on a fait bruler jusqu'a 23h a peu pres ...c'etait bien sympatique...et ce soir...on prend les memes on en rajoute d'autre...etttt on recommmence yeeppee | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Ven 9 Déc - 17:23 | |
| bon se soir j'essaye de faire mon possiblepour venir je pourai venir ke 2-3h mac le soir sinon mais pas plus a voir , si kelkun a une horaire un lieu , sa serait le bienvenue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Ven 9 Déc - 17:38 | |
| pour le lieu on peut dire bellecour dans le coin au fond...pour l'horaire je crois que clem y sera a partir de 18h...a confirmer moi ca sera entre 19h et 20h...disons 19h30 | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec Ven 9 Déc - 22:21 | |
| p***** ca devai etre tro bien hier et aujourdui ca doi etre pareil!!! bon en ce ki conserne demain on se retrouve ou a kel eur? veuillé repondre meme si c tar le soir ou meme la nui lol!! moi je pense pouvoir y etre ver 15 16H et juska 20h!! sinon pr les lieu ba je c pa dite moi: bellecour ou st jean? ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblements 8,9,10 dec | |
| |
|
| |
| Rassemblements 8,9,10 dec | |
|