WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ex-rassemblements bellecour?

Aller en bas 
+6
meddd 42
Simm
Gwen
billybeuh
peak
soudaz
10 participants
AuteurMessage
soudaz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 20:58

Salut à tous!
J'ai fait quelques sessions feu (des grosses) à bellecour. Mais en essayant de me renseigner pour les prochaines on m'a dit qu'elles ne se feront plus à bellecour mais sur les quais ou je ne sais pas trop où. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire où ça se passe maintenant et les prochaines dates. Merci d'avance. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 21:33

jai ressu le mésage dun mec ke g rencontré a une sésion a belcour ki ma di ke les sésion ne serai plu a belcour mai acoté ... je vous montrerai le mésage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeDim 18 Juin - 21:35

Le site des fou n'a plus de news donc je peux pas renseigner! affaire a suivre avec peak
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Gwen
Petite flamme
Gwen


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Saint Priest, Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 10:34

Ah ben ouai faudrait sortir les info. parce que bon je vois pas du tout ou me renseigner personnelement..


Peak, si tu pouvais éviter le language SMS, c'est vraiment pas top a lire..merci..
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:39

Citation :

Vu l'intervention des flics a la derniere soirée, vendredi le rdv n'est pas a bellecour mais sur les quaies de saone a droite de la passerelle st george (juste a coté de la place bellecour) pour ceux qui save pas ou c'est, venez a bellecour a 21h quelqu'un viendra vous chercher .
Jeudi dernier rdv avec madame d'anglejean , délégué a la securité et au deplacement du second... tres gentille madame bien qu'un peu... enfin voila il y a un dossier de 10 cm d'epaisseur de plainte a cause de nous dc on change d'endroit pendant quelque temps fait bien tourné l'info c'est important que tout lmonde conaisse le changement allé ciao a vendredi
xavier

voila le mésag ke lon ma envoyé ...(le vendredi est déja passé )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeLun 19 Juin - 18:28

Ouai mais une question comment savoir les dates?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 0:08

Alor moi aussi je suis preneur si vous avez des dates !

Par contre je savais pas qu'il y avait eu des plaintes, je savais que ca partait en vrille mais des plaintes !!

enfin bref...

jonglement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
meddd 42




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 0:47

oh tu sais les gens se plaignent de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 10:02

et du coup c'est quand la prochaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 14:27

C'est juste qu'il y a une loi qui doit d'ailleur etre connut par les burneurs!

Il est interdit d'utiliser le kerdan comme combustible sauf sous sein privée!

Le transport de kerdan dans les transports en communs est interdit (on m'a deja cassé les couilles à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMar 20 Juin - 20:57

Et oui,

la loi doit être connu de tous et « nul n'est censé ignorer la loi » Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:50

serieux c'est interdit de faire bruler du kerdane!!?? Very Happy Very Happy BRULONS DU COMBUSTIBLE !!!! C'EST MOINS CHER!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:26

Lu je me présent Nyko staffeur et cracheur de feu a mes heur perdu a Lyon (et y en a beaucoup)
Nous éssayons de Structurer les séssion feu ces temps si ha cause du désertement des jongleur et des intervantion de + en + fréquente des flics

Pour la prochaine séssion feu elle se déroulera ce vendredi 30 place bellcour (on c résigner a retourner la-bas par ce que les quai pour jongler ...) mais on cherche toujour a changer de lieu donc si vous avez des idées ... on a penC a Foch ou le long de la tete d'or en direction de la cité international enf1 voila

Si vous voulez que je vous envoi par mail les information date lieux ... a l'avance prener mon adresse msn et envoyer moi 1 mail. j'éssai de vous informer ici maitenant que je connais ce forum

Les séssion feu sont en tous cas 1 vendredi sur 2 donc 30/06 14/07 28/07 ...

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:46

Alors la je tombe sur le cul comment ça on a pas le droit d'utiliser du kerdane mais je rêve ils veulent peut-être que l'on utilise l'eau de feu qui coute trop fois plus cher c'est vraiment du n'importe quoi

Ensemble nous iront faire la révolution
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
Nyko

Nyko


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:42

C plutot le bruit des Djembe et les cri des gens assi qui les dérange on est aller a la préfecture y a 1 gros tas de plainte contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-rassemblements bellecour? Empty
MessageSujet: Re: Ex-rassemblements bellecour?   Ex-rassemblements bellecour? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-rassemblements bellecour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 10/03 ] mensuel de bellecour
» Rassemblements 8,9,10 dec
» bellecour ????
» [10/12] PLACE BELLECOUR
» [9/12] rassemblement bellecour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: