| Ex-rassemblements bellecour? | |
|
+6meddd 42 Simm Gwen billybeuh peak soudaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soudaz
| Sujet: Ex-rassemblements bellecour? Dim 18 Juin - 20:58 | |
| Salut à tous! J'ai fait quelques sessions feu (des grosses) à bellecour. Mais en essayant de me renseigner pour les prochaines on m'a dit qu'elles ne se feront plus à bellecour mais sur les quais ou je ne sais pas trop où. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire où ça se passe maintenant et les prochaines dates. Merci d'avance. Ciao. | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Dim 18 Juin - 21:33 | |
| jai ressu le mésage dun mec ke g rencontré a une sésion a belcour ki ma di ke les sésion ne serai plu a belcour mai acoté ... je vous montrerai le mésage | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Dim 18 Juin - 21:35 | |
| Le site des fou n'a plus de news donc je peux pas renseigner! affaire a suivre avec peak | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Lun 19 Juin - 10:34 | |
| Ah ben ouai faudrait sortir les info. parce que bon je vois pas du tout ou me renseigner personnelement..
Peak, si tu pouvais éviter le language SMS, c'est vraiment pas top a lire..merci.. | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Lun 19 Juin - 11:39 | |
| - Citation :
Vu l'intervention des flics a la derniere soirée, vendredi le rdv n'est pas a bellecour mais sur les quaies de saone a droite de la passerelle st george (juste a coté de la place bellecour) pour ceux qui save pas ou c'est, venez a bellecour a 21h quelqu'un viendra vous chercher . Jeudi dernier rdv avec madame d'anglejean , délégué a la securité et au deplacement du second... tres gentille madame bien qu'un peu... enfin voila il y a un dossier de 10 cm d'epaisseur de plainte a cause de nous dc on change d'endroit pendant quelque temps fait bien tourné l'info c'est important que tout lmonde conaisse le changement allé ciao a vendredi xavier
voila le mésag ke lon ma envoyé ...(le vendredi est déja passé ) | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Lun 19 Juin - 18:28 | |
| Ouai mais une question comment savoir les dates? | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Mar 20 Juin - 0:08 | |
| Alor moi aussi je suis preneur si vous avez des dates !
Par contre je savais pas qu'il y avait eu des plaintes, je savais que ca partait en vrille mais des plaintes !!
enfin bref...
jonglement vôtre | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Mar 20 Juin - 0:47 | |
| oh tu sais les gens se plaignent de tout et de rien | |
|
| |
Nanar
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Mar 20 Juin - 10:02 | |
| et du coup c'est quand la prochaine ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Mar 20 Juin - 14:27 | |
| C'est juste qu'il y a une loi qui doit d'ailleur etre connut par les burneurs!
Il est interdit d'utiliser le kerdan comme combustible sauf sous sein privée!
Le transport de kerdan dans les transports en communs est interdit (on m'a deja cassé les couilles à moi) | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Mar 20 Juin - 20:57 | |
| Et oui, la loi doit être connu de tous et « nul n'est censé ignorer la loi » | |
|
| |
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Nyko
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Jeu 29 Juin - 12:26 | |
| Lu je me présent Nyko staffeur et cracheur de feu a mes heur perdu a Lyon (et y en a beaucoup) Nous éssayons de Structurer les séssion feu ces temps si ha cause du désertement des jongleur et des intervantion de + en + fréquente des flics
Pour la prochaine séssion feu elle se déroulera ce vendredi 30 place bellcour (on c résigner a retourner la-bas par ce que les quai pour jongler ...) mais on cherche toujour a changer de lieu donc si vous avez des idées ... on a penC a Foch ou le long de la tete d'or en direction de la cité international enf1 voila
Si vous voulez que je vous envoi par mail les information date lieux ... a l'avance prener mon adresse msn et envoyer moi 1 mail. j'éssai de vous informer ici maitenant que je connais ce forum
Les séssion feu sont en tous cas 1 vendredi sur 2 donc 30/06 14/07 28/07 ...
Tchou | |
|
| |
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Ven 30 Juin - 12:46 | |
| Alors la je tombe sur le cul comment ça on a pas le droit d'utiliser du kerdane mais je rêve ils veulent peut-être que l'on utilise l'eau de feu qui coute trop fois plus cher c'est vraiment du n'importe quoi
Ensemble nous iront faire la révolution | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? Ven 30 Juin - 13:42 | |
| C plutot le bruit des Djembe et les cri des gens assi qui les dérange on est aller a la préfecture y a 1 gros tas de plainte contre nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex-rassemblements bellecour? | |
| |
|
| |
| Ex-rassemblements bellecour? | |
|