Nombre de messages : 8 Localisation : Sainte Foy Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: [Recherche] Tuto de Swinging Lun 5 Déc - 1:16
Voila je me suis mis recement au Swinging (2 massues utilisables comme des bolas) mais impossible de trouver des sites avec des tutoriaux ou autres videos, j'aurai bien voulu voir comment des gens bougent avec des massues et essayer de chopper des nouvelles figures.
bref si qq1 connait une adresse (ou si il est lui meme assez bon ) je suis prenneur
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Lun 5 Déc - 21:17
ouai ba dison ke c les meme base ke les bollas il me semble et les figure se ressemble assez!! moi jen ai fè vite fè ac des massue pr mamuse mè san plus! sinon je connai pa de tuto encor la dessu mè je v voir si jen trouve!
MoutonRouge
Nombre de messages : 8 Localisation : Sainte Foy Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: ... Lun 5 Déc - 23:38
Ouais c sjustement les figures speciales Massues qui m'interessaient... Je commence a Saturer les massues la Mais bon en emem temp j'ai plus de meche sur mes chaines et j'ai trop la flemme d'en remettre XD.
Au fait ca n'a rien a voir, mais si y'en a qui ont pas cours vendredi, c'est aussi mon cas donc si y'en a des motivés pour aller s'entrainer qq part c avec plaisir.
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Mar 6 Déc - 1:21
Ecoute mouton rouge! j'ai deux video pour toi ou l'on voit un peu de swinging, c'est tres interessant mais helas pas long! je te l'ai met dans video des ke je peux sinon va sur le BCC tu post il te fileron des adresses
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Mer 7 Déc - 15:46
pour le vendredi ... faut voir t'es localisé ou a peu pres... moi sur villeurbanne... et pour le moment j'ai du temps libre a revendre (plus pour longtemp j'esperre...)
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Mer 7 Déc - 19:48
ba moi le vendredi ba c mor g cour!!! en plus la plupar du tem g DS le lendemain!!! dc voila!!!!
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Mer 7 Déc - 22:38
moi vendredi je vien meme si j'ai ds le lendemain ( histoire samedi )
mais vu ke j'ai une vision des cour decontracté vive le feu !!!!!!!!!!!! et a vendredi
mick flamm' ard
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Mer 7 Déc - 22:42
moi oci g une vision décontracté des cour!!!! mè mes paren bocou moin si tu voi ske jveu dir! lol dc ba les soir ou jorai ds ba je pourai pa burner le vendredi
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Jeu 8 Déc - 13:04
hum pour revenir au sujet...j'ai une vidéo comme tu demandes...la prochaine fois que j'aurai acces a internet depuismon propre ordi je te la mettrai ...c'est sympas a voir...
jibe
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Dim 1 Jan - 13:53
bonne nouvelle le père noel ma offere des massus de swinging le probleme cest que juste la maine droite pas de probleme, juste la main gauche ji arrive pas top, mais les 2mais ouchhhhhhhh. donc maintenant que je sens plus ma tete (on dira comme ça mais l'alu cest vachement dur ...) je me decide a chercher de l'aide. j'avais vu que mouton rouge en faisait, ptete que ..... bref au prochaine rassemblement ou je viens je les amenes et on verra bien ce que ça donne. bon sinon bonne fin de vac et à la prochaine
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Dim 1 Jan - 18:04
Ca peut etre pas mal! Pour ce qui est des tutauriaux j'ai rien trouver dsl
mick flamm' ard
Sujet: Re: [Recherche] Tuto de Swinging Lun 2 Jan - 0:49
pa plus de résulta pour les tuto dsl!!! g vu un gars en fer la foi ou javai pu alé a la réunion du vendredi soir et c t franchemen bien sympas!!! alor jaten de vou voir!!!!