si vous avez un bon plas pour trouver des poigne a faibles cout
il fautt quelle ne crame pas car elle seron adapter surement sur des cordes dès que je trouverai un moyen de les faire tenir
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: recherche poignés simple Sam 18 Fév - 14:16
alors a priori tu dvrair pas faire de laches avec tes cordes donc les meilleures poignées fireproof sont encore des petites boucles en chaine fine histoire de pas te bousiller la main...mais bon en meme temps dit toi que avant que la poignee se mette a cramer yaura ta main qui va cramer et je ne crois pas que les gens qui font des cordes se retrouvent avec les mains en cendres apres donc te prend pas la tete tu prends n'importe quelle poignee et ca va.....sachant que si tu envisage des laches de cordes les meilleures poignees ..bah..c'est encore les balles de beach ball enfin a mon avis....
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: recherche poignés simple Sam 18 Fév - 19:20
c'est pas pour mes cordes c'est juste pour eviter de changer de poigne suivant la paire de bolas que j'utilise
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: recherche poignés simple Sam 18 Fév - 22:37
ouais j'ai rien compris...c'est pas grave ...mais les balles de beach ball c'st vraiment le top jt'assure
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: recherche poignés simple Mer 22 Fév - 20:58
Skytoper j'ai des poigné pas chere. Perso j'ai acheter les miennes 4 €. La poignet en cuir coute 2€ a PASSE PASSE, donc 4€ les deux, elle sont pas mal du tout