olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: [10/12] session paille de fer a bellecour Mar 13 Déc - 2:42
voila ca se passe ici zoli zoli : http://chaaaaa.free.fr/ADFL/10-12-05_place_bellecour/ pour le moment yen a qu'une je mettrai bientot les autres, on y voit dabord billybeuh à la paille de fer puis moi au bolas et mick a LA corde mdr (la seconde étant en train de cramer en entier par terre)...
j'ai beaucoup aimé le presquecassagedegueule que j'ai failli me tapper en sortant du giant qui tourne en rond (ca à un nom) un peu plus et on aurait pu gagner 10 litres de kerdane a vidéo-gag
...merci encore pour cette premiere session paille de fer ...
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour Mar 13 Déc - 12:04
sympa la vidéo! et dire ke j'ai loupé ca!!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour Mar 13 Déc - 17:28
Vraiment sympa! j'ai ate que gaylord puisse filmer! Une vrai video a enfin lol! a part celel de olive y'a pas trop de video de bonne qualité! Merci pour ton serveur olivier encore
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour Dim 18 Déc - 4:57
ouai bien sympas la vidéo dommage ke ca soi la qualité dun apareil foto!! mè bon c déja bien!! vivemen les prochaine vidéo don cel kon a fè mercredi et cel de vendredi soir en burn privé lol!!! el son pa mal!!
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour Ven 27 Jan - 11:54
wahou ... bon a quan la prochaine session artifice ?
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour Mer 1 Fév - 13:19
vendredi j'espere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/12] session paille de fer a bellecour