Sujet: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Mar 20 Déc - 2:41
SAlut,
je me presente: quentin (bobo) 16 ans nouveau bruleur... quelques un mon deja vu ya pas longtemps on a decouvert un super endroit pour bruler... rendez vous a la prochaine session
bisous a tous *kiss*
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Mar 20 Déc - 13:17
Bienvenue a toi Bobo! Pour ce qui est des rassemblements toutes les dates sont dans " rassemblement"! Tu pratique koi comme jongle?
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Jeu 22 Déc - 20:57
SALUT et BIENVENUE!!!!! bon ba moi je sui pa a la session se soir car je bosse la journé dc on se véra une prochaine foi alé ++
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Ven 13 Jan - 23:11
bienvenu bobo ke fai tu comme jongle ?
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Sam 14 Jan - 21:50
ué je t'est déja vu pe etre sur un blog !!!!no?
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Sam 14 Jan - 23:49
salu a toi nouveau bruleur, une tete bruler de plus au sein de l'organisation secrete des bruleur fou de lyon !!!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Bobo] Un nouveau bruleur :) Lun 16 Jan - 13:11
jahgyz a écrit:
salu a toi nouveau bruleur, une tete bruler de plus au sein de l'organisation secrete des bruleur fou de lyon !!!
je suis d'accord avec thibo mais l'organisation n'est plus si secrette que ca