WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau site...

Aller en bas 
+7
jahgyz
the ipi
FireFly
peak
LuCKus
juggle-addicted
Mari
11 participants
AuteurMessage
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:55

salut tout le monde !

moi, c'est Marie et en faite je post ce nouveau messages pour faire ma pub ! En effet, on a crée un site avec forum sur la vie lyonnaise avec notament une partie sur la jongle et sur le monocycle ! y a quelques fotos de moi o bolass, de potes en skate en mono... donc j'espère vous voir également sur notre site pour le faire évoluer...
merci à tous
et à bientot sur http://treeflip.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:22

saluuuut ! bienvenue sur le forum Very Happy
je viens d'aller faire un tyt tour sur le site et sur le forum.. et la ! ( non non c'est pas le drame ) je vois que vous parlez d'un atelier et surtout je vois "croix-rousse" dans les photos, ac un gymnase qui ressemble à celui de la PESD... je me demande donc si cet atelier est bien la ba !! et sachant que je suis de Caluire.. ca m'interesse bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:11

salut!
tout d'abord merci d'avoir fait un detour sur notre site!
je vais surement te decevoir mais le gymnase que tu vois en photo est celui de l'ufraps a la doua. Ce qui n'est pas non plus très loin de caluire! relativisons!
donc a l'occaze n'hesite pas a y faire un tour!
merci encore, bonne jongle et peut-etre a bientot sur treeflip!
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 2:21

rhaaaaaaa déception... lol ben écoute oui ! je vais refaire un tyt tour du coté de ton site pr voir si je peux passer un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:28

ok c'est cool merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

Bienvenue a toi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:55

BIENVENU !!!!....ee bin je sui alé sur le sit ...et pui bin ...1er foto de belcour qui c ke je voi ??....moi ^^ ki se prépar pour fair un dragon ^^.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:47

salut à tous !
et merci pour votr acceuil ! j'espère vous recevoir tout aussi bien sur notre site... Very Happy
Citation :
.ee bin je sui alé sur le sit ...et pui bin ...1er foto de belcour qui c ke je voi ??....moi ^^ ki se prépar pour fair un dragon ^^....
alors attend fo que tu me dise quel foto c ! sinon désolé d'utiliser ton image pour illustrer le site, sans te demader ta permission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:19

lol sa fai rien ^^ c la 1er image de "belcour2" enfin je croi !! mai limage est moche en + ^^ je tien mon baton et je me prépar a fair un dragon ^^et devan i a des gen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:26

ha oui tiens je t'avais vu et je m'étais dis "mais qu'est ce qu'il fait là celui la ??" lol!
sinon ce site est plutot sympa ! a bientot pour une prochaine session mamzelle Mari !
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

ok la prochaine fois je ferais de meilleur foto... !! où on vous verra mieux... Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:11

je ne ;me ,plaint pas je suis bien sur ma photo!!! ellle met en aventages toute mes caliter !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:05

salu a toi mari et a biento pour une soirée feu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 0:12

au fait si vous avez des photo de vous qui sont vraiment sympa, je peux peut être les mettre sur mon site, sinon je serai là pour vous mitrailler à la prochaine soirée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:30

ben il faut que tu ailles voir là http://chaaaaa.free.fr/ADFL/
tu trouveras toutes nos jolies photos !! et des moins jolies ... que certains ont eu la mauvaise idée de publier !! notamment celle avec de la bière ! psss
(donc heu celles la, elles se diffusent pas hein ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:42

je les ai pas toute regardé mais y en a des pas mal ! j'aime bien les ruines comme décord ça le fait bien ! sinon je voulais savoir apropo des foto d'un certain olivier avec des poï lumineuses...c'est quoi ce système? où il les as trouvé ? combien ça coute etc parce que je dois faire un spectacle avec mon atelier cirque et ce genre de matériel pourrait vraiment etre sympa à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeVen 3 Mar - 0:10

hum le certain olivier te dis que c'est pas top ce que j'ai pour la lumiere en fait ...mais c'est acheté sur HomeOfPoi le probleme c'est que c'est tres léger et pas pratique du tout...

le mieux c'est d'acheter des boules de déco, il parait qu'a GIFI yen a des bien solide pas chere avec un pti truc pour les accrocher a tes chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:32

ah ah ah! une fois de plus ej suis encore a la bourre, j'arrive tjs aps tout le monde! enfin bref bienvenue a toi jeune adepte du feu et du skate! en esperant te rencontrer a l'occaz dune tite session feu (le 10 mars par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:28

bon ba louana tinkiete pa je le suis encor plus! bon bienvenue a toi mari! il me semble bien ke je vous ai rencontré en janvier je vous voyais fair du mono et tou et je métai arrèté! sinon bien sympas les photo et tou sur ton site!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeSam 4 Mar - 22:09

bonjour a to iet bienvenu parmi notre bande de felé
et a bientot (a un esession flamme j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeDim 5 Mar - 23:58

Merci olivier pour l'info ! moi j'ai notament des bolass phospho et c'est vrai que sans les Uv ça rend pas grand chose...
Citation :
il me semble bien ke je vous ai rencontré en janvier je vous voyais fair du mono et tou et je métai arrèté!
...ah oui?où ça ? al DOUA?
sinon moi je serais au spectacle de l'AJIl jeudi 9 et le lendemain à la soirée feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeLun 6 Mar - 20:52

ba en fait sur les photo du site g reconnu une des filles sur le mono. je lavais rencontré a la doua, on avais discuter et jongler et je leur avais filé les petites cartes du forum! voila tout!
sinon on avait parlé de se fair une session feu dans la doua donc si vous etes la un de ces jours et que vous brulez oublier pas de poster dans rassemblement! de plus vous pouriez nous montrer de nouveau endroit pour burner dans la doua car perso je connai pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:15

dans la doua c'est qd vous voulez jsuis a 5 minutes Very Happy Very Happy Very Happy mais bon c'est un peu loin pour pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitimeLun 6 Mar - 21:50

Citation :
ba en fait sur les photo du site g reconnu une des filles sur le mono. je lavais rencontré a la doua, on avais discuter et jongler et je leur avais filé les petites cartes du forum
ça devait être Elsa, vu que c'est elle qui m'a refilé l'adresse de votre forum !! et sinon si tu traine un peu à la Doua, sache que tous les mardi de 12h à 14h il ya un atelier jonglage au gymnase compétition à l'INSA !
Citation :
sinon on avait parlé de se fair une session feu dans la doua donc si vous etes la un de ces jours et que vous brulez oublier pas de poster dans rassemblement
, le problème c'est qu'à la DOUA il y a des vigils et donc tu te fais vite virer suaf au 2H del'insa, ou au karnaval humanitaire... d'ailleur jeudi soir on y est car il y aura un spectacle de jongle...mais toutes ces infos je vais allé les mettre dans "rassemblements"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Encyclopédie
» [Site] kooothor
» [Bobo] Un nouveau bruleur :)
» [site] juggling database
» [12/05/06] Mise à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: