| [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz | |
|
+5FireFly Louanana mick billybeuh jahgyz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
free-style-woman
Nombre de messages : 22 Localisation : qq part vers le bout du monde des rêves Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Ven 17 Fév - 22:44 | |
| ouai t'as raison c'est pas cool je vais arrêter d'écraser le petit Jahgyz ... on sait jms il peut y avoir des réprésailles | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Ven 17 Fév - 22:55 | |
| comme un lancer de bolass dans la tete
sa me rappelle quelque chose ( louanana toi sa doi te dire quelque chose)!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Ven 17 Fév - 23:15 | |
| oui alors on rejous au lancé de bolas sur louanana
desolé mais j'ai pas pu retenir mes doigt | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Ven 17 Fév - 23:30 | |
| pardonner le il a fait courrir ses doight | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Sam 18 Fév - 18:32 | |
| gna gna gna! ooohhhhh la bonne blague, le premier qui tente de m'approcher je l'atomise avec ma machine a bulle! c'est clair? | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Sam 18 Fév - 18:44 | |
| a merde ca doit faire mal | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Dim 19 Fév - 0:23 | |
| au moins autant que les coups de bolas dans la bouche ... ça te rappelle des souvenirs j'espere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz Dim 19 Fév - 13:29 | |
| dans la bouche !!!! s'était qui le viseur en tous cas il doit etre très fort et a du bien s'entrainer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz | |
| |
|
| |
| [Jahgyz] Happy root's circus moi c Gyz | |
|