| baton du diable | |
|
+13peak Petite Flamme pyroX olivi3 Louanana jahgyz J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK tinmar darkfire king of the mono mick Gwen billybeuh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: baton du diable Mar 1 Nov - 22:52 | |
| voila la belle session du baton, Mon premier amour de feu! a mon anniversaire premier baton, premiere flamme et premiere bouffée de chaleur.Que dire du baton du diable sinon que c'est merveilleux!Je suis pas un pro mais je peux aider pour pas mal de truc car je taquine! Mais figure principales sont a une main car c'est vraiment la l'interet du baton | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Sam 5 Nov - 23:02 | |
| Ce fut aussi mon premier amour dans le jonglage (bon il y a eu les balles, mais voila lol).. Il faudrait que je m'en achete un feu, parce que je squatte toujours celui d'un de mes potes ^^ | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Sam 5 Nov - 23:07 | |
| ouai moi ca a oci été mon premier amour mè le truc c ke g pa continuer réellemen ac les bollas et maintenan le staff!!! mè je le repren desfoi ds ma chambre et je méclate bien!!! | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Sam 5 Nov - 23:09 | |
| Ben le golo normal (pas avec du feu), ça deviens assez relou au bout d'un moment.. Par contre dès qu'il y a le feu aux 2 extremités, ça prend carrément une autre dimension! Et je trouve ça vraiment géant.. | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Dim 6 Nov - 0:39 | |
| ouai c vrai billibeuh ma fè tater le sien en espagne ca fè bizar o débu ta les flamme sou le nez!!! on c t meme fè des passe et c t pa mal!!! le passing c vraimen kelke chose de sympas ds la jongle car tu doi etre tro ds le tempo ac lotre et si ti arive c cool tu te fè plaiz!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Dim 6 Nov - 14:45 | |
| a ce voyage en espagne a vouloir enflamée avec du gel pour barbecue tout ca pour avoir notre shoot de flamme quotidienne! On est des drogués du feu! encore mdr | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: baton du diable Dim 6 Nov - 16:39 | |
| c clair du momen ke ca fesai des flamme on étai conten!!! putain si on pouvai le refair.... | |
|
| |
| Sujet: Re: baton du diable Dim 6 Nov - 23:00 | |
| C'est ce que jemem dit mais bon peu etre un jour ensemble, burneur de lyon | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Lun 7 Nov - 21:25 | |
| Jcroi ke jai un point commun avec beaucou d'entre vou, car pour moi le baton a été , apré les balles bien sur, mon premier instrument et il ma beaucou occupé, et je conseil a tous ceu ki trouve les golo assé ennuyan o bou dun moment de tater du passing car c vraiment super, meme si les résultats ne sont pa toujours exeptionnels o début! Par contre jme sui éclaté deu foi le nez avec mon baton en le faisan tourné a lorizontal sa fati pa du bien! Petite kestion..baton conique ou baton fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: baton du diable Lun 7 Nov - 22:28 | |
| Perso a fleur car conique je suporte pas tro ( dsl mick lol) sinon ba enflamée direct lol | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: baton du diable Mar 8 Nov - 0:58 | |
| ouai dison ke ceu ki commence par les golo fleur on tro de mal a sabituer o golo conik mè linverse est moin flagran car ya des facilité de ratrapage ac les fleur kon a pa ac les conik! sinon le golo feu ce raproche de ceu a fleur sof ceu ki son en forme de cone bien sur!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: baton du diable Mar 8 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
darkfire
| Sujet: baton Mer 23 Nov - 0:09 | |
| c vrai ke pour les batons c plus simple de commencer avec un conique puis ensuiote de passe a "un fleur " car avec le conique tu as déja atteint une stabilité ... moi c comme ca ke g procéder | |
|
| |
| Sujet: Re: baton du diable Mer 23 Nov - 0:15 | |
| Yeah darkfire est arriver, kokin lol! un mec bon au baton lol | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: baton du diable Ven 16 Déc - 20:04 | |
| J'ai commencé avec un baton conique. Puis il y a une semaine je suis allé acheter à fleur un à ma maman pour nowël. Bien sur je l'ai essayé et je le trouve carrément plus agréable. La principale différence entre les deux c'est que le premier fait du bruit et l'autre pas. Du coup je pense que je vais rien offrir à ma moman ct'année. | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Lun 19 Déc - 20:23 | |
| pauvre maman... | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mar 20 Déc - 4:17 | |
| - J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK a écrit:
- pauvre maman...
Ouay mais maintenant j'ai plus le choix... Elle l'a vu direct quand je suis rentré et elle m'a dit: 'Oh c'est joli!! C'est un cadeau? C'est pas pour moi quand même?' Mais elle m'a pas dit ce qu'elle en pensait...J'espère que çà lui plaira... Enfin bref | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: baton du diable Mar 20 Déc - 16:35 | |
| lol le truc ki passe pa a trav!! lol o pir meme si el aime pa el te le dira pa!! lol c tjr comme ca de toute facon! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: baton du diable Mar 20 Déc - 16:41 | |
| Au moins moi j'aime bien | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: happy root's circus moi c Gyz Dim 25 Déc - 12:19 | |
| salu ami joueur de baton del diablo !!!
moi aussi ce fut mon premiere amour, j'ai commencer avec un fleur puis un fleur emfammeé (qui dureste vont trés bien pour debuter) et j'ai un nouveau baton cette fois un conique avec lequels j'espere bien pouvoir tripper !!!
sinon vous vous demerdé bien ? moi j'ai un ptit niveau et j'espere qu'on pourra tous tripper ensemble et apprendre de nouveau delire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baton du diable Dim 25 Déc - 13:06 | |
| Je suis comme toi au baton, petit niiveau ( quoique je demande a voir le tient qui doit pas etre si petit que ca)! Et comem pour toi le golo fut mon premier amour! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: baton du diable Lun 26 Déc - 14:37 | |
| ouai enfin ta un peti nivo ki te permet de fer des truc sympas lol!!! moi a coté je sui une quiche en fèt!!!! mdr ouai bon on vera tou ca la prochaine fois!!! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mar 27 Déc - 3:45 | |
| dsl ms je vai un un peu cassé la magie du truk pke moi ca pa été mon 1ere amour de jonglage! ; enfin dison ke C le 1ere truk ke jai tenté niveau jongle ms mon vrai cou de foudre ca a été les bolasses, bien ke ca soi pa ce ke jai tenté en premié! | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mar 27 Déc - 22:20 | |
| ben jvoi kon arrive kan meme a trouvé pa mal d'adeptes du baton, bien ke lors des pti regroupemetn les bollasse sont kan meme plu présente!! pour conclur su la keston, je croi ke tout le monde est dacro, keskon s'en fou kil soi conik ou en fleur si ya des meche o bou non? enfin kan meme, vivement un conik enflamé... | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mer 28 Déc - 18:47 | |
| eh! je vous ai trouvé un autre jongleur au baton du diable! et peut etre même 2! j'ai un copain à moi qui en fait et qui vous rejoindra à la rentrée. (attention! il est scout aussi alors soyez gentil avec lui!!! ) merci qui? merci diabolik!!!! (mdr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baton du diable | |
| |
|
| |
| baton du diable | |
|