WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Louanana] Cher vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:29

CHER VOUS!
Je viens de me rendre compte ke ca fai plus dun moi ke je suis sur ce forum et ke je ne me suis tjs présenté! veuillez men escuzé!
bon alors moi jai découvert la jongle grace a yoann (é oui ke ferai ton sans lui!) ca fai pa tré lontemps ke je mi suis mise et je maitriz pa vraimen mais lessentiel C de se faire plaisir nan? voila ke dire dotre... la bande des joyeux lutin vous diron ke je suis aussi utile kun cornichon sur un magnétoscope (nest ce pa yoann!) ms ke je suis bien marante kan mm! Bon sur ce burneurs, jongleurs, cracheurs, et mm les touriste je vous souhaite le salut et bonne journé a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:51

bienvenu a toi!!! lol bon ba tu connai toute la bande de givors deja!!! moi g trouver une super utilité a ton bonnet lotre jour il ma bien tenu cho o oreille!!!!! merci encor de lavoir oublié!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeMar 27 Déc - 3:23

Ms ce fu un plaisir de loublié, lol! contente kil é pu te servir! stu veu jle réoublirai exeupré pour toi! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:35

ouai enfin... c'est vrai que ton bonnet est cool.. mais disons qu'il a quand mm un coté assez féminin lol
en tout cas, je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance... dans le froid !! et je pense qu'il peut t'arrivé d'etre un peu plus utile qu'un cornichon sur un magnéto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

A non mais Mdr louana! C'est vrai que feront on sans moi? je pense la meme chose lol! Alalala aussi utile kun PANDA sur une piste de Bowling Nest ce pas MAMANNNNNNN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:01

PPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAPPPPPPPPAAAAAAAAA! MDR!a brule pour poin je dirai ke ta une tré petite estime de toi! uh uh uh! lol je déconne! je nest kun truk a dire: les partie st omnisciente a ki de droi.... (jmen rapel plu la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

Spéciale pour toi je le fait:
-Bonjour monsieur je represente les interet de votre locataire, le demenagement aujourdui cela ne va pas etre possible
A vous avez envoyer un AR, a qui de droit; et ce qui s'en suis, mes homage a madma
- Alors ?
-C4EST MORT TU DEMENAGE AUJOURDUI
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Louanana] Cher vous... Empty
MessageSujet: Re: [Louanana] Cher vous...   [Louanana] Cher vous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Louanana] Cher vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerdane pa cher!!!!
» [Compte rendu] du rassemblement du 3/12
» Je vous n** ( un peu de tenu ;o )
» Vous jouez d'un instrument??
» vous avez dit...hallu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: