| rassemblement burner du sud de lyon | |
|
+9Petite Flamme skytoper Louanana mick juggle-addicted FireFly olivi3 J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK jahgyz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: rassemblement burner du sud de lyon Mer 28 Déc - 18:36 | |
| j'sai que j'devrai pa faire ca comme ca , que j'respecte pas les consigne etc ... ( g tjs eu un problem avec mon rapport a l'autorité !!!) mai j'ai vu qu'il y avai plusieur personne qui burner vers chez moi ( j'habite a communay o crassier !!!) donc en faite j'me disai qu'on pourrai peu etre faire un truc de temp en temp dans notre zolie campagne avec notre bon air pluto que de monté s'intoxiquer les bronche avec toute cette pollution lyonnaise !!! (je n'en veu a aucun d'entre nous, c juste que j'aime pa tro la ville lol !!!) et puis pourquoi vous viendriez pas vers chez les burner du sud un de c quatre, on va vous faire profité des joie de la campagne !!! enfin la eux y fai vraimen froid quan meme mai non fau pa croire qu'on va plus venir vous voir a lyon mais c vrai que ca serai cool qu'avec les gens d'vers chez moi on burne un peu !!! non ? alors pour ceux qui sont dans mon coin, ternay serezin va falloir qu'on se croise et qu'on foute le feu a notre zolie campagne !!! donc j'pense que tt nos info on peu les faire passé par ici, pui on se voit on burn et on burn encore, on peu se conseiller et se voir plus souvent que si nous devions monté sur Lyon a chaque fois et dernieremen j'pense qu'on pourrai essayer de mettre en place un system de covoiturage pour aller voir nos compatriote lyonnais. alors qu'en pensé vous et surtout ... quan c qu'on arrive a se croisé | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 28 Déc - 18:42 | |
| ah ces campagnards, j'vous jure!!! mdr | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 28 Déc - 18:58 | |
| mdr t'as vu de l'autorité quelque part ici toi ? j'ai pas trouvé moi et puis je trouve ton post tout à fait à ca place ici faudra juste en créer un autre quand vous aurez une date préçise pour que ca soir bien clair... bon, étant du nord de lyon je ne me sent pas vraiment concerné...mais il était déjà prévu de faire une ou des sessions par chez vous et de terminer la soirée en ptitfete quoi ...mais plus quand les beaux jours reviendront... pour ce qui est du co-voiturage...c'est une bonne idée...qui tombe sous la logique mais ...encore faut-il qu'une personne ai une voiture...Ce qui n'est pas le cas à chaque foi... bref... ... | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 28 Déc - 21:41 | |
| c pas la peine de faire le malin psk ten a une hein ms c sur ke ça a tt de suite plus de charme de burner ds les champs, ds la belle campagne !! enfin fau qd meme attendre kil fasse plus cho !! c con c un sujet pr "les burner du sud de lyon" et ya ke des nordiste ki reponde ! | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 28 Déc - 22:14 | |
| - FireFly a écrit:
- c con c un sujet pr "les burner du sud de lyon" et ya ke des nordiste ki reponde !
mdr ouaip et encore un de plus! je suis au sud de lyon mais au nord de chez vous! lol! je vous aurait bien accompagné avec ma tuture mais bon, je ne sserai plus en france! dommage! kan je reviens! vous me raconterez!!! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 29 Déc - 3:23 | |
| au pire ben oui on viendra vous voir ! .. je viendrai du nord ( et ac de la chance si c'est un week end ) je pourrai faire le co voiturage vu qu'avec la CA j'ai besoin de faire des km dc on pourra tjrs s'arranger.... alala.. je deviens campagnarde et defenseuse du terroir mdr | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 29 Déc - 12:44 | |
| ouai voila un gars du sud!!! tou les nordiste vou répondez car vou etes jalous c ca!!! lol moi ya pa de souci si jarrive a me libéré!!! lol vivemen kon reprenne les cour car pdt les vacances j'ai trop de truc a faire!!! lol | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 29 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 29 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Lun 23 Jan - 18:37 | |
| bon alor maintenan que nou commencons un peu à etre organiser j'pense que nous devrions se regrouper une fois par semaine et je vou proposerez le mardi soir de 19h a 21h dans notre belle campagnesoirée flamme ou entrainement o choix ... maintenan j'attend avec impatience vos réponses ... alor ami de communay ternay serezin (givors ca fai deja plu loin mai bon si y'a des motivé ...) manifesté vous pour faire vivre le burn campagnard du sud de lyon !!! lol moui j'sui impatien deja ... | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Lun 23 Jan - 19:56 | |
| ouai pour les entrainements faudra qu'on voit mais c'est pas sur quand milieu de semaine je puisse venir tout le temps!!! a voir! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Lun 23 Jan - 20:00 | |
| fau pa s'en nfaire pour ca on a tous tt plein de truc a faire mai o moin on pose une date et on essaye de faire avec que l'on soit deux ou dix n'est pa l'important, l'important c de ce faire plaisir et d'evoluer non ? | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mar 24 Jan - 14:49 | |
| ouai ya moyen que je me motive mais le seul pb c'est les transports!, vu que j'habite a grigny a coté de givors , ca va etre chaud! mais idée a creuser idée a creuser! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mar 24 Jan - 15:29 | |
| et voila un sudiste qui repond
an chiote les yankees
(merde je me suis trompé de lieu)
je suis partant | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mar 24 Jan - 21:32 | |
| hey hey bah moi j'ai pas de problèmes hein, ça m'arrange bien c'est pas loin ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mar 24 Jan - 21:33 | |
| hey hey bah moi j'ai pas de problèmes hein, ça m'arrange bien c'est pas loin ^^ ! | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mar 24 Jan - 23:02 | |
| Moi non plus! quand vous voulez sauf le vendredi soir!!! a la prochaine! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 1:14 | |
| ben moi j'propose tjs le mardi soir ... sinon ce jeudi avec skytoper et firefly on burn sur vienne pour ceux qui serai intéraissez ... moi perso si on se rasemble au skate park de comcom c devant chez moi !!! sinon le mercredi aprem ou le weekend y'a tjs moyen de se croisé par la bas ... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 11:12 | |
| tu soule avec ta campagne
on y va comment | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 15:39 | |
| en voiture ahahahahahahah !!!
bin tu prend la N7 et quand tu croises des panneaux tenis-crassier, tu tournes ... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 18:10 | |
| mouai c'est pas uper explicite comme explication!!! moi ca m'irait mieux le,mercredi aprem ou le week end!!! | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 18:13 | |
| en fait claire a oublié de preciser le nom du village....Communay...pafois, les campagnards perdent la boule dans leur solitude....mdr.... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Mer 25 Jan - 18:22 | |
| ca arrive des fois, c'est dû au manque de compagnie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| meeeeeeeeeeeuh on à des vaches pour nous tenir compagnie ! (quel jeu de mot !) | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon Jeu 26 Jan - 22:33 | |
| Heu pour ma part je suis sur ternay tout les mercredi soir et dispo pour bouger tout les mercredi soirm ais le mardi peut pas!Donc voila sinon on peut se faire ca pendant un week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement burner du sud de lyon | |
| |
|
| |
| rassemblement burner du sud de lyon | |
|