| Rassemblement permanent Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Rassemblement permanent Lyon Jeu 3 Nov - 23:49 | |
| Voila grace a Imakokode, j'ai trouver l'adresse d'un squatte a lyon, une usine Renault désafecter ou il y a 5 associations! Il parait que ce lieux est plus d'artiste, peintre, jongleur etc! voici l'adresse
82-84 avenue Lacassagne, 69003 LYON
Voila bon spot | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Lun 7 Nov - 21:36 | |
| oki ba fodra alé voir et pui ba merci pour linfo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Lun 7 Nov - 22:26 | |
| Moi je propose samedi prochain, Mick on part le matin a lyon, on va a PASSE PASSE puis l'aprem direction la friche?non? | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mar 8 Nov - 0:55 | |
| ouai pk pa moi je sui patan aprè fo ke jai lauthorisation parental on va dir mè je v négos pour ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mar 8 Nov - 1:08 | |
| Je propose dans l'aprem comme ca c'est plus facile | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mar 8 Nov - 13:32 | |
| j'ai un copain qui ahbite à la friche, et y'a pas spécialement des jongleurs là bas (j'y suis déjà allée!!!) mais le soir, le week-end surtout, y'a des concerts et odnc quelques jongleurs. mais c'est sympa là bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mar 8 Nov - 17:25 | |
| Et bien on pourai en faire notre lieu de rassemblement? ou un autre, j'ai dans l'idée qu'on rassemble pas mal de gens pour se rencontrer, samedi?? contact par mp | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mar 8 Nov - 23:33 | |
| ouai je pense ke le samedi c pa mal car yen a ki bosse desfoi le samedi matin dc le vendredi ca peu etre génan pour certain!! lol voila sinon on ce tien o couran pour ce week et on ora peu etre droi o premier rassemblemen du forum!!!! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Lun 23 Jan - 18:18 | |
| oulala encore un post concernant la friche ... oui c un bon lieu la bas y fau y aller on rencontrera suremen du monde la bas et pui on pourrai posser l'adresse du forum et on pourrai se renseigner sur le statut d'assos si l'idée folle nou prennaient de monter l'assos de burn lyonnais...
maintenan fau savoir quan on pourra y aller ... aplein c mieu j'pense mai attention de pa se perdre !!! c immence ... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon Mer 25 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement permanent Lyon | |
| |
|
| |
| Rassemblement permanent Lyon | |
|