| [Petite flamme] La petite | |
|
+6Halomaster juggle-addicted billybeuh LuCKus jahgyz Petite Flamme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: [Petite flamme] La petite Lun 9 Jan - 22:07 | |
| Salut à vous tous, Ô grands gens de la jongle Moi c'est Claire (mais c'est pas trop beau alors on va éviter hein ) J'ai découvert la jongle par des amis en début d'année, j'avais déjà fait du baton une ou deux fois à l'occasion mais j'ai vraiment commencé, avec les autres lutins là, au lycée. Je fais du baton du diable, un peu de bollas et du monocycle (hey hey je vais bientot aller m'acheter mon mien :p). Sinon, je suis une inconditionnelle du surf, je joue un peu de guitare quand mes doigts m'obeïssent et décident de me suivrent ... Bon, je trouve déjà que j'en ai trop écrit alors je vais vous laissez ça comme ça, j'admet que c'est un crime contre l'humanité de ma présenter à vous mais voila, fallait pas me passer l'adresse bizouXXL | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Lun 9 Jan - 22:20 | |
| slt a toi ptite flamme, j'espere pouvoir croisé la flamme avec toi prochai,ement !! est ce bien francais ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Lun 9 Jan - 22:22 | |
| Je sais pas si c'est français, mais c'est joli ^^ Quand vous voulez pour croiser la flamme, mais avec une débutante xD | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mar 10 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mar 10 Jan - 22:09 | |
| A clair! Je la connait! Je peux vous dire quelle evolue vite! Je l'ai vu debuter au mono cycle ba elle y arrive pas mal ( vu le peu d'heure passer dessus)! Enfin tés trés trippante! Biz et bienvenue encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mar 10 Jan - 22:32 | |
| merki beaucoup !!! (en attendant le mono il à été emputé d'une pédale ) | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mar 10 Jan - 22:35 | |
| bienvenue a toi chere burneuSE !! les filles feraient-elles un retour en force ? mdr A vendredi si tu viens | |
|
| |
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mar 10 Jan - 23:50 | |
| Salut ! Certainement a Vendredi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Mer 11 Jan - 14:36 | |
| merci merci, j'espère que ce sera bon pour vendredi ... à plus qu'a voir pour les transports ! | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Ven 20 Jan - 23:48 | |
| ouai noh mais t ausi une rebelle, et plus particulierement la mongole avec des palmes qui joue sur l'orque en plastique dans la piscine chez minnie.....fo voir ca...(tavai oublié de le dire non?) | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Ven 20 Jan - 23:54 | |
| a c'est bon ca on arrive a tous decouvrir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 15:14 | |
| tu sait se n'est pas grave de jouer sur un orque en plastique
chacun a sa partie de soi meme un pe (voir meme beaucoup chez certaine personnes) débile | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 15:22 | |
| bof, jpense que c pas la pire chose que l'on ai faite. jme tais cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 15:23 | |
| bien, t'as compris qu'il fallait te taire ! j'apprécie beaucoup lol | |
|
| |
Kmi Petite flamme
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 18:59 | |
| haha....c l'instinct! mais tu es demasquéée!!!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 21:02 | |
| t'as pas d'autre chose a nous apprendre sur ptite flamme | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 21:04 | |
| non moi je dit pas de délation!!! que du renseignement :p | |
|
| |
Kmi Petite flamme
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 22:48 | |
| ouai mais le reste c dossier méga secret. il en existe pas deux comme elle c tout ske je peux te dire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 23:28 | |
| hey, ma vie est top secrète !!! pas plus d'infos qu'il ne vous en faut !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 23:35 | |
| te pleins pas, t'as déjà rencontré mes parents petit oh ! (quel honneur mdr. mon pauvre, t'es pas trop traumatisé ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Sam 21 Jan - 23:37 | |
| non c'est bon je te rassure mais y zon ba l'aire très chien
PAR RAPPORT AU MIEN | |
|
| |
Kmi Petite flamme
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Dim 22 Jan - 1:00 | |
| peuhhh ma mere est pareille que celle de mini flamme, tu peu pas nous battre, c'est pas humain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite Dim 22 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petite flamme] La petite | |
| |
|
| |
| [Petite flamme] La petite | |
|