| [Petite comete] bonjour à tous!!! | |
|
+8Petite Flamme king of the mono jahgyz LuCKus juggle-addicted Louanana the ipi petitecomète 12 participants |
Auteur | Message |
---|
petitecomète
| Sujet: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 11:30 | |
| bonjour!je suis contente qu'il y ai un siteregroupant les gens pour une meme passion...alors moi ca fait pas longtemps que je fais des bolas emflammées(2-3 mois à raison des soirées!)mais j'avoue que ce qui m'attire le plus c'est le staff seulement vu le prix j'aimerai bien essayé celui d'un autre pour vraimen me decider...d'ailleur si vous avez des conseils ou des choses a partager la dessus hesitez pa! bah voila...sinon j'espere que ct bien vendredi à, Vienne et que ca a bien brulé!!!j'ai pas pu y aller mais je me rattraperai la prochaine fois! a biento ! "que le feu soit avec vous!" la petitecomète [/img] | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 11:59 | |
| moi je te dit va y achete toi ton staff mais si tu ve testé je te le prété volontier pendant une petite session mé sinon si t'aime achete, en un a passe passe pour 40 euros t'en a un bien!!! s'est elui que j'ai!!!! il est trop bien | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue a toi petite comète! et au plaisir de se voir lors dune session feu! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 14:08 | |
| rhaaa je voulais etre la première a lui dire bienvenueeee !!! J'espere qu'on te verra la prochaine fois !!! bisouxx | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 17:07 | |
| SALU PTITE COMETE !!!
j'espere te croisé bientot lors d'une soirée feu !!! | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 21:33 | |
| yen a ki sont conten, une fille en plus.. jk c abusé dès kon parle de staff ya le mot "passe passe" ki revien tout le tem! bienvenu a toi, e essay plusieur staff avan dchoisir la longueur( car on sais forcément le modele ke tu vas prendre).. a biento! | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 22:09 | |
| Salut à toi petite comète et jongle bien ! tu seras la bienvenue la prochaine fois, avec ton futur staff ^^ | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 22:18 | |
| Bienvenue a toi petite comete! Une fille de plus! A quand la parité, OULA ON EN EST LOIN | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Dim 15 Jan - 23:10 | |
| salu petite comette !! (rien dotre dintérésan a dir ....je me désésper !!) | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Lun 16 Jan - 13:07 | |
| salut ptit comette bienvenu parmis nous en esperant te renconter sur une ssession feu
biz | |
|
| |
petitecomète
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Jeu 19 Jan - 20:37 | |
| merci a tous pour cet acceuil encouragean!!!! je susi degouté g appri quil y avai une soiré feu demain (vendredi!) mais je suis a une soirée =( donc je passerai que le debut de soirée avec vous!!!mai c'est toujours ca de bien!!! je vous souhaite d'avoir toujours voir plus de plaisir a chaque foi que vou allez emflammer votre materiel! a biento! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! Jeu 19 Jan - 20:56 | |
| bon ba pour etre original: BIENVENUE!!!! lol bon pour le staff ya de plus en plus de pratiquant en plus si tu peu venir demain et je te le conseil tu poura tester et admirer un gars en satff(enfin sil y est présent) moi je l'ai vu fair et c'est énorme!!! et pour finir on va dire que les staff de passe passe sont terrible! surtout a 40E!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Petite comete] bonjour à tous!!! | |
| |
|
| |
| [Petite comete] bonjour à tous!!! | |
|