Dernière édition par le Mer 8 Fév - 15:57, édité 1 fois
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Antispin je te tien Mar 7 Fév - 23:09
Luckus tu peut baisser la resolution de ta photo? merci comme ca on poura bien voir
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Mer 8 Fév - 13:03
j'ai reessaiyer et j'y arrive mais je n'arive pas a decalé mes bras ils sont toujour en meme temps
[[[ FMR ]]]
Sujet: Re: Antispin je te tien Jeu 16 Fév - 21:18
je trouve que cette figure est celle qui rend le mieux en photo elle est magnifique!! felicitation luckus!! tu es le magicien des bollas
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Jeu 16 Fév - 23:32
moi ji arive ........unpeu !!
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Antispin je te tien Sam 4 Mar - 14:59
moi ji arrive ou presque! je le passe dans le meme sens que toi luckus mais je mentraine dans les autre sens (comme oliv3) et puis je vois pour de nouvelle facon ou dautre antispin
[[[ FMR ]]]
Sujet: Re: Antispin je te tien Mar 7 Mar - 0:32
ahh si je viens au rassemblement il va falloir m"expliquer tout ça, je veux trop maîtriser cette figure qui me laisse bien admirative pour le moment!!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Sam 11 Mar - 0:17
ca y est je l'ai passer mais je ne retrouve pas comment c'est la le probleme
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Sam 11 Mar - 15:53
est ce que je pourrais avoir une tite explication pour savoir comment le passersiou plait !! en tout cas la photo rend trop bien !!!!!!
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Antispin je te tien Sam 11 Mar - 23:26
zouzou a écrit:
est ce que je pourrais avoir une tite explication pour savoir comment le passersiou plait !! en tout cas la photo rend trop bien !!!!!!
l'anti spin c'est simple ! Le spin est l'action de faire tourner un objet ( exemple les bolas) L'antispin est une variante du spin, tu tourne tes bolas dans un sens et en meme temps tu fait un mouvement de cercle avec ton bras! Ce mouvement doit etre dans le sens inverse du mouvement des bolas! Ainsi tes bolas son en sens normale ( sens inverse aiguille montre) et ton bras fait un mouvement circulaire dans le sens des aiguille d'une montre
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: Antispin je te tien Dim 12 Mar - 13:34
apres cela devient un automatisme mais on t'expliquera mieux je pense a une session feu
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Dim 12 Mar - 15:46
euh ouai je serais plus pour une explication en direct parce que la désolé, mais jai pas tout compris!!!enfin jvai allez essayer en travux pratique jcomprendrai tetre mieu que devant mon ordi
Sujet: Re: Antispin je te tien Dim 12 Mar - 18:01
oui c'est vrai que le mieux pour aprendre c'est voire! Tu va tous de syuite comprendre le mouvement aprés suffira de s'entrainer
chewee14
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Antispin je te tien Ven 30 Juin - 16:07
je relance le sujet.. bah moi je m'entraine aux antispins ou plutot à l'antispin normal(euh je crois ke c celui là ke je fais)et c dur qd meme,g chopé le truc!!! mais apres fo pas ke je fasses trop de tours ds une boucle(cf la foto)et ke j'enchaine!!