Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mar 11 Juil - 21:52
PAHLALALA...
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mer 12 Juil - 11:02
Si vous savez pas quoi faire de vos doigts... C'est bien joli en tout cas!Waow
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mer 12 Juil - 12:36
ouais ya dla putain de gestion il fout des isolations de partout ce connard.... decourageant...
chewee14
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mer 12 Juil - 15:48
c un truc de fou ce kil fait ce gars,en tout cas c joli a voir et c apaisant
Angus
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mer 12 Juil - 16:18
Bôdel c carrement joli. En tt cas y maitrise l outil le bonhomme.
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Mer 12 Juil - 17:11
Eh bien c'est qu'il y a de la maitrise dans l'air
Kooothor Petite flamme
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Jeu 13 Juil - 0:57
Le bonhomme s'appelle Pich, il fait des spectacles de manip qui sont merveilleux, j'ai pu le croiser à plusieurs conventions et j'ai même fait du contact avec lui à la conv de bordeaux, il a vraiment un niveau de dingue !
et cette vidéo est superbe !
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x Jeu 13 Juil - 18:29
bas il est fort c'est sur mais moi je pense que ce que j'aime le plus chez ce type c'est comment dirais-je ... combinaison qui est ouuuuuuuuuuuuuu !!! Renvairsante voir carrément bandente !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x
Video Boule acrylique halucinant a base d'antispin :x