| [bon plan] pour le 3 février ... | |
|
+4LuCKus skytoper billybeuh jahgyz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 0:53 | |
| alor ami burneur on se retrouve en crise ...
tu sai pa encore ou allez apré la session ...
alor fai le moi savoir assez vite en laissant un post ici bas que l'on puisse s'organiser !!!
peak j'sai que t'est en galere j'appele tes parent demain ... luckus j'croi que toi aussi (com d'hab t en galere !!! on dirai moi !!! lol ) louana idem (enfin j'croi...)
pour les autre missionnaire du vendredi soir ... laisser un msg ici !!! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 17:20 | |
| Moi aussi galere pour rentrée sur gringy ou pour dormir sur lyon voila | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 18:20 | |
| moi de même
ya personne qui aurai de la place pour pioncé sur lyon | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 19:33 | |
| ba la sa va etre dur , j'ai 4h de ds de francais le lendemain je suis vert.....
Si je vien je part a 0h00..
snif | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 19:36 | |
| je suis pas venu la semaine deernière parce que j'étais en train de faire du skiiiiiiii!!! trop génial! mais maintenant que j'ai plus une tune je viens burner en vélove!!! je serai là en force! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 19:45 | |
| alor pour nos zami burneur qui ne saurez pa ou squatter apré la session j'peu en embarquer quelques uns avec moi ... mai par contre ben j'sai pa tro si vou dormirez avec moi !!! j'propose pluto une fin de soirée disons ... festive !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mar 31 Jan - 22:14 | |
| Moi ca me bote bien bien, je vois avec mes parents et je te dit, donc je reserve une place lol | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mer 1 Fév - 12:36 | |
| moi je suis partant
sauf changement de derniere minute
l'imprevu quoi | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mer 1 Fév - 14:58 | |
| je peux loger du monde avilleurbanne... | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Mer 1 Fév - 15:23 | |
| moi je suis carrément motiv' pour la fin de soirée festive ! comme d'hab quoi, aprés je m'organiserai sur place pour pioncer, c'est un détail ! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 0:01 | |
| je suis pour suivre thib, de toute facon yoann je reste ac toi ya pas moyen; pour une fois qu'on peut se faire une tite session tout les 2!!! donc en avant pour une nuit festive!!!! | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 14:18 | |
| ca va etre super booooooonnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 19:40 | |
| Bon moi je propose un truc! Tous ceux qui veule rester sur lyon aprés le dise ( histoire qu'on se retrouve pas tout seul quoi)
Alors il y a louana, thib, Moi, firefly, skytoper
les autres? j'editerai ce message | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 21:24 | |
| oulalala louana, yoann, firefly, skytoper, (peak), thib, bastien, tak,' swiff, eddy, remav, (louiS), tchtechenne, manon, yasmina, joris, mathieu, et peu etre ... oula | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Jeu 2 Fév - 21:26 | |
| pensez a la fin de soirée ... | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Ven 3 Fév - 14:53 | |
| - jahgyz a écrit:
- oulalala
louana, yoann, firefly, skytoper, (peak), thib, bastien, tak,' swiff, eddy, remav, (louiS), tchtechenne, manon, yasmina, joris, mathieu, et peu etre ... oula
Je crois que t'as pas cité tout le monde | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... Ven 3 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bon plan] pour le 3 février ... | |
| |
|
| |
| [bon plan] pour le 3 février ... | |
|