| fete des flamme sur lyon le 3 février | |
|
+9billybeuh FireFly olivi3 Pluesama skytoper Louanana tinmar mick jahgyz 13 participants |
|
tu vien ou pa le 3 février ? | OUI | | 83% | [ 10 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | COMMENT CA PEU ETRE !!! | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 23 Jan - 18:31 | |
| ALOR CHER ZAMI MAINTENAN QUE NOUS SAVONS QUE LA NOUVELLE SESSION SUR LYON SE PASSE VENDREDI 3 FEVRIER, VOU AVEZ TOUS LE TEMP DE VOUS ORGANISER POUR VENIR ... J'COMPTE SUR VOUS ... TOUS !!! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 23 Jan - 20:52 | |
| moi tout dépend de se que j'ai le lendemain et vu que je note rien je sais pas encor se que jorai faudra que je demande a des potes!!! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mar 24 Jan - 14:30 | |
| bien sur que je viens!!!! sauf problème de dernière minute mais ya pas de raison! on peut donc considérer que je viens! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 11:18 | |
| je vien mais je ne sais pas comment | |
|
| |
Pluesama
Nombre de messages : 18 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 14:42 | |
| Je viens je viens, et vous aussi venez tous (vivement avril-mai qu'on puisse squatter toute la nuit dehors sans se peler les miches) | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 17:55 | |
| pr Luc: ba tu viens en train ou tu te fais ammener, t'es un grand garcon maintenant!!! | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 23:39 | |
| luc ? un grand garçon ?? tu déconne louana !! (te vexes pas luc !! ) enfin bref moi je viens !! je vais pas faire 2fois de suite la même infamie !! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mer 25 Jan - 23:42 | |
| lllllllooooooooolll!! yeaaah tu viens!!! bon et ba on se dit au 3 alors! | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Jeu 26 Jan - 0:13 | |
| carrément !! je veux connaitre la suite des potins de ta classe !! bon j'avoue je me suis un peu endormie pendant la 1ere lecture mais c'était bien 1h du matin hein aussi bon !! je sens que ça va etre bien cette session !! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Jeu 26 Jan - 0:17 | |
| bon ba je vous prépare ca pour la prochaine session feu! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Jeu 26 Jan - 22:47 | |
| Présent ( oui je vien loulou finalement) | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 27 Jan - 0:33 | |
| oauuuuuui mon yo! ca te dit on monte ensemble sur lyon? | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 27 Jan - 16:13 | |
| faut juste me dire comment on fait de perrache ou part dieu pour alle a belcourt | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 27 Jan - 16:44 | |
| je sens que je vais faire la guide lyonnaise un de ces 4 ! mdr de perrache : soit a pied tu sors vers Place Carnot et la tu marche tout droit et euuh c'est la mdr soit tu prends le métro A ( rouge ) pr deux arrets ( Ampère - Bellecour ) Pour part dieu le mieux c'est quand meme les TCL dc tu prends le B (bleu) direction Stade de Gerland pour deux arrets ( place guichard -Saxe ) donc tu descend a Saxe et là tu prend le S ( vert ) direction gare de Vaise pour deux arrets aussi ( guillotière - Bellecour )! voili voilou !! bon ben moi je pars a 7h pour paris le lendemain mais bon.. jpense que de toute facon je viendrais | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 27 Jan - 17:07 | |
| yeeeeeees réunion reportée !!!! je serais la et bien laaaaaaaa !!!! héhé ( dsl pour ceux qui esperait ne me voir qu'en coup de vent ) | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 27 Jan - 20:08 | |
| et apré monsieur skytoper y vien me tailler quan j'sai pa ou sait massena !!! alor maintena tu demande ou c'est belcour ...ptdr j'sent que tu va te perdre !!! héhé je t'expliquerai si tu veu ... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 28 Jan - 0:59 | |
| Bon j'ai une requète quelqu'un peut me loger le soir? enfin la nuit quoi? | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 28 Jan - 1:36 | |
| si tu te fait remarquer jsui sur ke tora une tite place a perrache avec tous les prisonier, c pa tré acceuillant mé o moin en cette saison tu passe la nuit o cho(parai kil y en a ki on u des petis différent avec les flics..)!! pour indiker la place blecour a tous ceu ki connaisse pa, c simple, suffi daller vers le cheval quand a moi, je serai présent! | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 28 Jan - 13:21 | |
| pour ce qui est du logement ... j'vai voir avec mon n'ami mai le hic c que fau y aller a pied (et c'est long vou pouvez demandez a ceux qui m'ont deja suivit ) et en plus j'sui pa sur qu'on dormira par la bas (c pa si gran que ca quan meme !!) et pui j'prefere faire la fete que dormir non ? si tu vien l'ami virgil t'aura quelques dread a la fin de cette soirée ...
bon alor maintenan fau me prevenir pour ceu qui on pa de toit pour dormir que j'm'organise (et oui ca m'arrive aussi !!!) bon par contre pour ceux qui veulent dormir faudra emmener de quoi dormir !!! | |
|
| |
legrili
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : la guillotiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 30 Jan - 6:31 | |
| moi jsuis nouveau ici mais...zai le droit de venir je suis pas the master of the world mais bon euh hein...zé ou ? quand? comment? | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 30 Jan - 10:24 | |
| ou =>place bellecour quand =>je pense que le gros du monde sera la a partir de 21h mais pas mal du forum y seront à partir de 19h-20h... comment => suis les flammes ou appele moi | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 30 Jan - 19:10 | |
| ok pour 19 h ou 20 h je vois avec tibo comment on vien et pour le logement
tout me va sauf chez les keuf | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mar 31 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février | |
| |
|
| |
| fete des flamme sur lyon le 3 février | |
|