paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Jeu 16 Fév - 14:50 | |
| voila, jvoi pa lintéret de cette figure, meme si sa a l'air facile,je l'ai vu dans un ptit livre , mais c'est mal expliker .. si qqun conait et saicomen expliker mieu, n'ésitez pa ( jai deja poster sa otrepart mais je savais pas que se post existet | |
|
pascal Petite flamme
Nombre de messages : 65 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Sam 18 Fév - 14:02 | |
| bon alors voila...je fait du baton du diable depuis une petite dizaine d'anees et j'ai jamais entendu parle du mill's mess au golo mais c'est pas grave le truc en jongle c'est d'essayer de jamais negliger une figure ...en fait si une figure est pas jolie c'est parcequ'elle exprime encore pas tous on potentiel donc a mon avis t'as plus qua la bosser et trouver la variation qui dechire toutes les autres.... | |
|
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Dim 19 Fév - 22:49 | |
| ouais , merci , pr le conseil , mais depuis jai trouver un site qui ma mieux expliker la figure, bon elle ets assez conpliker, javoue mais sa doit vraimen etre joli si on les enchaine, jvet essayer de retrouver le lien | |
|
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Lun 20 Fév - 0:10 | |
| mais c'est quo???i sa ressemùble a quoi??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] | |
| |
|