WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paUwI

paUwI


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon^^
Date d'inscription : 29/11/2005

[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Empty
MessageSujet: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]   [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:50

voila, jvoi pa lintéret de cette figure, meme si sa a l'air facile,je l'ai vu dans un ptit livre , mais c'est mal expliker .. si qqun conait et saicomen expliker mieu, n'ésitez pa cherry ( jai deja poster sa otrepart mais je savais pas que se post existet Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]   [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:02

bon alors voila...je fait du baton du diable depuis une petite dizaine d'anees et j'ai jamais entendu parle du mill's mess au golo mais c'est pas grave le truc en jongle c'est d'essayer de jamais negliger une figure ...en fait si une figure est pas jolie c'est parcequ'elle exprime encore pas tous on potentiel donc a mon avis t'as plus qua la bosser et trouver la variation qui dechire toutes les autres....
Revenir en haut Aller en bas
paUwI

paUwI


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon^^
Date d'inscription : 29/11/2005

[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]   [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:49

ouais , merci , pr le conseil , mais depuis jai trouver un site qui ma mieux expliker la figure, bon elle ets assez conpliker, javoue Suspect mais sa doit vraimen etre joli si on les enchaine, jvet essayer de retrouver le lien elephant
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]   [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:10

mais c'est quo???i sa ressemùble a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] Empty
MessageSujet: Re: [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]   [mill'smess au baton du diable+ CHERCHE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mill'smess au baton du diable+ CHERCHE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baton du diable
» [video] Kooothor nu au bâton du Diable
» GFSN Bâton du diable luminescent LED
» [Vend] golo (baton du diable feu)
» [site] Vidéos de Bâton du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Tutoriaux-
Sauter vers: