| [Photos] du Burning Man | |
|
+8Louanana meddd 42 the ipi olivi3 J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Gwen mick billybeuh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Sam 5 Nov - 18:03 | |
| p***** la premiere foto est ...... MAGNIFIK!!!!! devan certaine chose je pense kil fo sincliner!!!! | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Sam 5 Nov - 22:28 | |
| Ah ouai quand même! la première est vraiment splendide! Wahou... | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Jeu 10 Nov - 12:26 | |
| escusez mio de faire l'inculte mais... c'était où? et kan? | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Jeu 10 Nov - 12:58 | |
| ...c'est une fois par an, pour une semaine dans le désert aux USA... :p mais bon ca fait un peu cher le voyage pour faire du feu... | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Jeu 10 Nov - 14:53 | |
| ouais c'est clair mais bon... ca devait être terrible!!!! ah kan un "Jour Brulant" en france? (le nom anglais sonne mieux kan meme...) | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Ven 17 Mar - 19:34 | |
| bon je fais remonter le sujet pour une raison très conne...
je viens de voir un épisode de la série "malcolm", et il se passe entièrement dans le festival... et je peux vous dire que c'est un truc de FOU trop le pied...
imaginez un camping géant dans le désert ou chaqu'un est acteur d'un gigantesque spectacle psychedelique... une oeuvre d'art géante lol....
j'ai fais la connerie de supprimer la vidéo de mon ordi...mais jvai la rerécuperer je pense... | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Ven 17 Mar - 19:43 | |
| j'ai pas tout compris mais dès que tu retrouve la vidéo met là ,comme sa on pourra voir | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Sam 29 Avr - 20:18 | |
| ca donne plutot envie.. | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Dim 30 Avr - 20:47 | |
| rrrrrrrraaaaaaa j'hallucine! J'ai cru que c'était des lampadaires mais non cets des burneurs!!!!!!!!! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Lun 1 Mai - 0:08 | |
| un jour ... a bellecour... peut etre... ( vous remplacez par le cheval au centre... si si ca marche ) | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Lun 1 Mai - 4:23 | |
| - juggle-addicted a écrit:
- un jour ... a bellecour... peut etre... ( vous remplacez par le cheval au centre... si si ca marche )
cooooool ton idée!! et meme il y aura des gens un peu space autour du cheval non mais je sais pas si on arrivera a ce rendu là... | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Lun 1 Mai - 9:23 | |
| America is america !! toujours le sens de la démesure ! c'est impressionnant ! on a qu'a faire ça dans le Larzac, comme ça on aura super cho, et y'aura plein d'espace ! ça doit être un moment completement déconnecté de la réalité... Bon, Olivi3, tu nous organises ça ? | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Jeu 4 Mai - 16:04 | |
| le burning man, un reve pour tous burneur lol | |
|
| |
LuTiNe NaWaK
Nombre de messages : 12 Localisation : Chez Yakamoné ...hé ! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Mer 10 Mai - 13:55 | |
| Magnifique la deuxième photo | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man Jeu 15 Juin - 14:36 | |
| - billybeuh a écrit:
- le burning man, un reve pour tous burneur lol
Je suis pas sur... Perso c'est bien fun à plusieurs mais c'est pas mal de se retrouver seul des fois (pour burner attention hein ) En tout cas ce serait un tout petit peu plus près de Lyon j'irai sans problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] du Burning Man | |
| |
|
| |
| [Photos] du Burning Man | |
|