pour ce qui est du matériel en lui meme c'est pas mal mais ultra léger mais je vais me debrouiller pour les accrocher au bout des chaines et la ca passera pas mal je pense
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Jeu 1 Déc - 19:52
raiment pas mal, de belle foto! ca me donne envie
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Ven 2 Déc - 10:52
ca ompte combien ces ptites choses?! j'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux! lol! tes photos sont supers zolies!!!
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Ven 2 Déc - 11:10
ben tu peux les acheter par internet sur homeofpoi :
Nombre de messages : 17 Localisation : Où les gônes sont rois!! Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Lun 26 Déc - 19:31
merci merci olivié.Je vien de découvrir l'adresse pour en commander (ce que je vien d faire illico).j'avais déja essayé et sétai trop top.tu vien de faire une heureuse .A quand pour un duo multicolor???
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Lun 26 Déc - 19:37
héhé quand tu veux ... par contre constat après utilisation :
-c'est très léger donc le mieux c'est de les attacher au bout de tes poi... -c'est achement fragile...alors attention aux "papillons une main" la moindre erreur est fatale...
sinon ...C'est fun et zoli....
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Lun 26 Déc - 20:37
Il me manque 49 personnes pour s'acheter le pask de 100 C'est clair que çà doit être sympa je demande déjà de voir (en vrai). Moi j'ai des bollas phosphorescentes mais çà marche pas terrible. En fait j'ai jamais vraiment essayé
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Lun 26 Déc - 20:43
ben ouai les phospho ca marche que quand t'es a fond dans le noir ...sinon c'est pas top... dommage ...
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Mar 27 Déc - 11:52
ouai c clair moi c mon baton du diable ki est phospho mè c vrai il fo etre ds le noir et pui fo avoir kan meme une source de lumiere pr le chargé et ca dur pa lontem... en clair c vraimen pa la joie!!
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Mar 27 Déc - 13:56
c'est vrai ke c'est bien marrant lol!!! j'avais bien aimé!!!
lolakouet
Nombre de messages : 17 Localisation : Où les gônes sont rois!! Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Sam 7 Jan - 0:42
sa y est jai recu mes glowsticks:c'est génial!!! c vrémen différent,un peu tro léger,un peu tro cour et kan tu t tape lé doigt gelé sa fai mal mai vrémen sympa,en plus avec les différents colori tu pe alterner en fonction de ton humeur . PS:au passage je pense en vendre une ou deu pairs si sa intéresse kelkun
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Sam 7 Jan - 22:27
ouai pourquoi pas! ca pourai etre pas mal!!! ten ven combien quelle couleur et quelle prix? comme ca je ferai une petite fixation sur mes chaussette!!! et pourquoi pas y metre sur mes roller aussi!!!
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Dim 8 Jan - 14:25
j'sui motive aussi pour en prendre une ou deux !!! y'a quels couleur ? et quels prix ?
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Dim 8 Jan - 15:41
Moi aussi motivé! Allez vente aux enchere sur le forum MDR
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Dim 8 Jan - 15:50
ben si yen a beaucoup moi aussi je peux en lacher ... 10 ca fait pas mal... les rouges notamment ...
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Dim 8 Jan - 20:01
olivi3 a écrit:
ben si yen a beaucoup moi aussi je peux en lacher ... 10 ca fait pas mal... les rouges notamment ...
Moi je suis preneur
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Photos] glowsticks Jeu 26 Jan - 15:48
moi j'serai motivé si y'a des vertes/ violette/ rouge/ bleu !!!