| Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] | |
|
+5LuCKus skytoper olivi3 mick Mari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mari
| Sujet: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Lun 6 Mar - 22:14 | |
| Bon j'ai bien cherché partout mais j'ai vu aucunes de ces infos dans le forum, donc à moi de les balancer : à partir de demain (07) et jusquau 09/03 spectacle de l'AJIl à la rotonde (batiment de l'INSA à la DOUA)...2,50euros, et ca vo vraiment le coup ils ont un pur nivo !! normalement le cehmin est idiqué sinon demandé aux passants ! et c à 20h30. Peut être un peu de feu après... Samedi 18 mars, la 3ème konvention de régionale de jonglage pour clôturer de la Karnaval humanitaire... à la Doua encore ( à qu'est ce qu'on est bon nous les scientifik!!!). Atelier l'aprèm', scène ouverte le soir et biensûr feu à volaonté !! pareil descendre à gaston berger et en arrivant avec le tram on appercoit le chapiteau... (si vous avez des questions pr les spectacle de l'ajil, je pense que mon forum sur http://treeflip.free.fr sera bien vous répondre...j'y suis plus svt ) | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mar 7 Mar - 20:17 | |
| euh moi pour cet semaine vu que je suis sur givors ca risque d'etre compliqué! lol en revanche le 18 mars ya possibilité de fair une délégation peut etre!!! si tu pouvais précisé les horaires car ca pourrai nous aider! lol | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mar 7 Mar - 22:36 | |
| c'est toute la journée en fait et le soir ! une bonne journée en perspective en espérant que le temps sera avec nous ! mais tiens biensur un petit site sur le karnaval : http://www.karnaval-humanitaire.fr.nr/ | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mar 7 Mar - 23:42 | |
| c'est cooool ca ! bon alors c'est simple si yen a qui veulent venir squatter chez moi soit demain soit apres demain et on peux se faire une session pestacle + feu !! dites moi tout (je suis a 5 minute de la doua) edit : => si motivés pour jeudi soir : sms to me... pour ce qui est de la convention je pense qu'on pourra faire un autre post...yora surement plus de monde de motivés!
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 12:58 | |
| c'est bien tentant mais je galere deja trop comme ca alors desolé mais ce sera sans moi | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 18:57 | |
| ba moi duran la semaine c pa trop possible lol! mais je maintien pour le 18 pour le moment! vive le feu!! | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:33 | |
| bonjour tout le monde !
l'atelier cirk lyon1 et moi on y va demain soir ! et je veux pas vous souler mais pour 2,50€ vous allez en prendre plein les yeux !! y a du nivo c'est vraiement sympa, ambiance bon enfantsalors un peu de motiv, c bien d'etre devant son ordi mais bon... de la vrai jongle bordel !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:46 | |
| ouai allééé motivés vous, vous avez (quasiments) pas d'excuses...!!! | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:50 | |
| surtout toi t'as pas d'excuse !! t'habite à côté et puis si t'es tout seul nous on te receuil ! on sera une bonne troupe, si t'entend "elsa" ou "marie" ou "atelier cirque lyon1" c nous ! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:51 | |
| je serait la | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:56 | |
| Mari : faudra qu'on se repere....et on ira faire flamber un peu après tous zenssembles, (pi apres tout jsuis un ancien de lyon1 moi alors hein..!)... luckus squattera chez moi donc on sera déja au moins deux ...voir plus
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Mer 8 Mar - 21:57 | |
| bon ! je vais tenté de faire acte de présence !! lol | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Jeu 9 Mar - 1:59 | |
| la campagne c'est tro nul !!! désolé j'peu pa venir ca fai un peu loin quan y'a cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Jeu 9 Mar - 17:17 | |
| dommage...parce que j'ai fais .... de la pate à crepe hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Jeu 9 Mar - 20:48 | |
| yeeees !!!! tp bien !!! j'apporte le nutella !!! hey hey !!! a tout de suite les gens !! | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Ven 10 Mar - 14:26 | |
| hello tout le monde!! alors du coup vous avez trouver la motiv hier???? jy était et franchement c'était du tonnerre pour ceux qui on loupé c'est vrai dommage!!!et puis cà à enflammé derrière!!! je sais pas si c'était vous!!!
zOuzOu | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Ven 10 Mar - 14:28 | |
| et jai oublié apparement mercredi soir aussi avec le karnaval il y a une initiation jongle et le soir entre les 2concert prévus ya des gens qui enflamment!!!!!!!! ca bouge à la doua et puis le samedi mais mari a déjà tout dit.. | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Ven 10 Mar - 16:10 | |
| Je croit kil y a olivié luckus et sarah qui y sont allez | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Ven 10 Mar - 16:54 | |
| oui en effet mais nous n'avons pas pu rentrer comme une bonne trentaine de personnes...pu dplaces...alors on a brulé un peu devant la kfet... et apres on a crachouillé un peu avec tout le monde...bref un peu déçu parce que le pestacle avait l'air excellent! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Sam 11 Mar - 0:05 | |
| et vous votre session c'etaity bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Sam 11 Mar - 0:34 | |
| oui c'etait plutot sympatique... mais bon on etait pas beaucoup...sauf quand on a craché...vidéos a venir...(un jour) | |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Sam 11 Mar - 15:43 | |
| C'est vous qui avez craché à la findu spectacle!!! vraiment dommage quee vous n'ayiez pas pu rentrer!!!! euh et hier sir à bellecour c'était comment, j'ai pas pu venir????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Sam 11 Mar - 16:19 | |
| ben... nous non plus ! mdr sinon ouai on est bien dégoutés pour jeudi soir ! mais bon j'ai bien pu apprecié le passing aux torches de ceux du spectacle ! belle démonstration après.. surtout quand le gars a pris 4 torches après... et qu'il papotait en meme temps !! * mode admiration totale : ON * | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Dim 12 Mar - 12:50 | |
| moi je suis degouté car je nai pas pus etre la au deux session et j'ai une PEB
(burner bien entendu) | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] Dim 12 Mar - 23:57 | |
| salut tout le monde ! on a mis les phtots du spectacle de l'ajil (pas terrible euh les fotos !) et des fotos des enflammés ! d'ailleurs il me sembe qu'il y a olivier et luckus cachés derrière une énorme flamme, nan ? donc allez voir les fotos su http://treeflip.free.fr dans "download" puis dans " rotonde" et dans "ajil"... et n'hésitez à poster un message sur notre forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] | |
| |
|
| |
| Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA] | |
|