| [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Dim 23 Avr - 13:33 | |
| bonjour tout le monde Je fais partie de l'atelier cirque de l'UCBL et dans le cadre des arthémiades, nous présentons un petit spectacle de jongle "Rêveries", les 9&10 mai.... en quelques mots les arthémiades c'est un petit festival qui se déroule sur le moi de mai où tout les ateliers de la fac présentent ce qu'ils ont fait durant l'année !!! donc les soirs de nos représentations il y a aussi avant nous, de la danse et du théatre!! ca commence à 20H3O, c'est GRATUIT!! et c'est à l'amphi culturel d'Astrée sur le campus de la doua----->pour l'accès tram T1 jusqu'à Gaston Berger et suivre les pancartes voilà | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Lun 24 Avr - 15:33 | |
| je serai surement à ROCK & SOLEX Quelqu'un connait?? | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Lun 24 Avr - 21:52 | |
| mmmnnnnoonn qu'est ce donc??? | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Lun 8 Mai - 12:54 | |
| alors je fais remonter ce message pour voir si il y à un peu de monde de motivés pour venir mercredi... !! après on se fera une petite session feu avec tout le monde.... juste une question pour zouzou ou pascal... a quelle heure doit on venir exactement ou a peu pres si on veut (ou peut) pas voir la danse et le théatre avant vous... ? voila a mercredi amenez un peu de pétrole...:! | |
|
| |
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Mar 9 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Mer 10 Mai - 13:21 | |
| hello tout le monde... bon alors le début "officiel " c'est 20h30 après si vous voulez veznir que pour le jonglage ba vers 22h ya une petite entracte avan mais bon prévoyer 21h45...si le tout commence plus tot!! voilà a ce soir............ | |
|
| |
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Jeu 11 Mai - 11:46 | |
| vraiment bien le spectacle bravo franchement, bon y eu pas mal de foirage genre chute d'objets etc mais bon rien de grave...et la session 'lumineuse' etait super ! héhé ca flashait dans tout les sens. et oui une autre chose j'ai bien aimé la petite mise en scene avec une sorte d'alice au pays dla jongle héhé... ca passait plutot bien pour enchainer les "tableaux".... | |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Sam 13 Mai - 22:14 | |
| merci bien olivi3 !! ca fait plaisir euh ouai pascal nous a dit que t'était là mais jtai pas vu du coup!!c'est dommage que tu sois pas rester un peu avec nous après ca a fait un peu de feu dans le parc!!! enfin voilà à une prochaine pitetre | |
|
| |
Mari
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Ven 19 Mai - 17:51 | |
| éh olivi3 tu es venu ?? alors j'ai pas été trop ridicul en petite fille ?? plein de gens avé di oué oué on viendra pff tu parle ! (genre les gens de l'AJIL pr les dénoncé un peu!lol) ! bientot les phtos sur http://treeflip.free.fr ! merci d'etre venu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Dim 21 Mai - 20:07 | |
| hihi ouaip présent mais tout seul... génial ton costume...et tres reussi etant donné que c'est qu'a partir du moment ou ta sortie les bolas (tout a la fin) que j'ai compris que t'etais pas une vrai ptite fille (bon j'etait tout au fond de la salle hein!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai | |
| |
|
| |
| [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai | |
|