WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeDim 23 Avr - 13:33

bonjour tout le monde

Je fais partie de l'atelier cirque de l'UCBL et dans le cadre des arthémiades, nous présentons un petit spectacle de jongle "Rêveries", les 9&10 mai....
en quelques mots les arthémiades c'est un petit festival qui se déroule sur le moi de mai où tout les ateliers de la fac présentent ce qu'ils ont fait durant l'année !!!
donc les soirs de nos représentations il y a aussi avant nous, de la danse et du théatre!!
ca commence à 20H3O, c'est GRATUIT!! et c'est à l'amphi culturel d'Astrée sur le campus de la doua----->pour l'accès tram T1 jusqu'à Gaston Berger et suivre les pancartes Wink

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:45

ca sera avec plaisir ...Very Happy un pti peu de feu apres pour finir la soirée tranquillement... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeLun 24 Avr - 15:33

je serai surement à ROCK & SOLEX
Quelqu'un connait??
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:52

mmmnnnnoonn qu'est ce donc??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:54

alors je fais remonter ce message pour voir si il y à un peu de monde de motivés pour venir mercredi... !!

après on se fera une petite session feu avec tout le monde....

juste une question pour zouzou ou pascal... a quelle heure doit on venir exactement ou a peu pres si on veut (ou peut) pas voir la danse et le théatre avant vous...Very Happy?


voila a mercredi amenez un peu de pétrole...:!
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeMar 9 Mai - 23:33

ben je up quoi... ya personne de motivé????? c'est fou ca ... on va avoir droit a un pestacle...et je me suis même motivé (c'est pas encore fait hein!!!!) pour aller acheter demain des feux d'artifesses à coller aux fices de mes bolas... Wink Wink Wink spécialement pour cette soirée la... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeMer 10 Mai - 13:21

hello tout le monde...
bon alors le début "officiel " c'est 20h30
après si vous voulez veznir que pour le jonglage ba vers 22h clown ya une petite entracte avan mais bon prévoyer 21h45...si le tout commence plus tot!!
voilà a ce soir............
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:46

vraiment bien le spectacle bravo franchement, bon y eu pas mal de foirage genre chute d'objets etc mais bon rien de grave...et la session 'lumineuse' etait super !Very Happy héhé ca flashait dans tout les sens.
et oui une autre chose j'ai bien aimé la petite mise en scene avec une sorte d'alice au pays dla jongle héhé... Laughing ca passait plutot bien pour enchainer les "tableaux".... cheers
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : lyOn
Date d'inscription : 29/01/2006

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeSam 13 Mai - 22:14

merci bien olivi3 !!
ca fait plaisir Wink euh ouai pascal nous a dit que t'était là mais jtai pas vu du coup!!c'est dommage que tu sois pas rester un peu avec nous après ca a fait un peu de feu dans le parc!!! Smile
enfin voilà à une prochaine pitetre
Revenir en haut Aller en bas
http://treeflip.free.fr
Mari




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeVen 19 Mai - 17:51

éh olivi3 tu es venu ?? alors j'ai pas été trop ridicul en petite fille ?? plein de gens avé di oué oué on viendra pff tu parle ! (genre les gens de l'AJIL pr les dénoncé un peu!lol) ! bientot les phtos sur http://treeflip.free.fr ! merci d'etre venu !
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitimeDim 21 Mai - 20:07

hihi ouaip présent mais tout seul... Mad génial ton costume...et tres reussi etant donné que c'est qu'a partir du moment ou ta sortie les bolas (tout a la fin) que j'ai compris que t'etais pas une vrai ptite fille (bon j'etait tout au fond de la salle hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai Empty
MessageSujet: Re: [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai   [lyOn]spectacle le 9 & 10 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lyOn]spectacle le 9 & 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle AJIL, konvetion [laDOUA]
» fete des flamme sur lyon le 3 février
» Rassemblement permanent Lyon
» [20/12] rassemblement à lyon le 20 décembre
» rassemblement burner du sud de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: