Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Session de jour-proposition Sam 22 Avr - 21:43
C'est pas une proposition de date, c'est juste une idée mais je savais pas où mettre ce post... Donc vu que la session aujourd'hui au parc, était bien cool ! et que le temps s'améliore de plus en plus et qu'en plus c'est les vacances ,
et ben je me suis dit que y'aurait de plus en plus de session de jour au parc ! ouai ! jusque là tout va bien, c'était à la portée du premier lapin nain venu, mais je me demandais si y'avait moyen d'apporter de la zique au parc Genre avec un petit poste a pile ou un truc comme ça.. ça pourrait être bien bueno !
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Session de jour-proposition Sam 22 Avr - 21:54
toujours partant pour un rassemblement au parc
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Session de jour-proposition Sam 22 Avr - 22:44
la musique on la fait nous meme avec des opercu puis guitare synthé et pyuis toue les instrument qu'on peu ramener !!!!
et moi je suis toujours partant pour une session donc tu préviens quand et je viens
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Session de jour-proposition Dim 23 Avr - 13:39
et aussi on pourai aller au parc de lacroix laval a marcy l'étaoile / charbo il y aurait logiquement moin de monde et plus d'ombre!!!!lol
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Session de jour-proposition Dim 23 Avr - 14:39
ouai du son c'est tout ce qui manquait ... et pi le monde c'est pas dérangeant j'adore voir les marmots comme ca c'est marrant...
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Session de jour-proposition Dim 23 Avr - 15:01
yo c'était génial on pourrait aller à Miribel-Jonage une prochaine fois on pourrait se baigner en + !! Je suis voiturien je pourrai vous emmener... (dans la limite des places dispo!)
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Session de jour-proposition Dim 23 Avr - 18:24
moi je sui toujour partan pour alé o parc et pui pour miribel jonag (surtt si on peu mi amené ) et pour la music g un post a pil et plin dinstrumen simpa ^^...
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Session de jour-proposition Dim 23 Avr - 19:34
Partant pour le parc de la tete d'or, partant aussi pour le lac si ya assez de place aprés je prefere etre a lyon avec plus de monde que de laisser en plan des gens!
je suis jusqu'au 1er mai donc si vous avez des dates je suis opé
Sujet: Re: Session de jour-proposition Lun 24 Avr - 9:40
moi je ne suis pas là pendant le week end du premier mai !!!