| [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or | |
|
+7billybeuh peak patatchoupy lutin rouge tinmar the ipi olivi3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Dim 21 Mai - 22:51 | |
| bon voila je propose un pti rassemblement pour ce jeudi étant donné qu'il est férié...
je ne serais moi même pas sur de venir mais bon ... yora surement du monde de motivé...
donc je propose rdv à partir de 13h quelque part autour de la roserai de concours... | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Dim 21 Mai - 23:34 | |
| moi c'est bon je peu venir
petite question : les magasins sont ouvert ???? du style le CDK passe passe ect... | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 22 Mai - 13:26 | |
| je pense être là ce week-end. Et je pense pas être le seul... si il fait beau le parc risque d'être bondé... MAIS JE SERAI LA EN FORCE!!!!!
zarma fau que je me rachète des baguettes de baâton du diab elles ont KCC dans le sac pas de chance | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 22 Mai - 14:44 | |
| absent!!!je suis a strasbourg | |
|
| |
patatchoupy
Nombre de messages : 12 Localisation : couzon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 22 Mai - 18:26 | |
| si mon poignet est en etat pourquoi pas mais il faudrai me precisez le lieu de rdv exact ... bisous | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 22 Mai - 20:11 | |
| ba vers la roseraie de concour et ma mere (pour une fois) a eu une bonne idée celle de pique niquer las bas donc qui veu le dit puis on vera non???? | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 22 Mai - 20:43 | |
| presen !! si vou voulé je peu ramené 2 ou 3 personne | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mar 23 Mai - 19:19 | |
| jean ramène tes guimbardes si tu peux ...et trouves moi d'ou elles viennent jveu une grosse bass-guimbarde BOODOIEEENG | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mar 23 Mai - 19:23 | |
| ok je me débroille pour les amené ! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mar 23 Mai - 22:09 | |
| je sais pas si je pourrais venir pasque j'ai un orale blanc a reviser! ( le bac me fait chier, j'arrive plus a venir vous voir) merde! j'essaye | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mar 23 Mai - 22:11 | |
| Moi je pourrai venir apparement... génial je vais enfin pourvoir suivre une session de jour!! g hate de jongler o bale avec tout le monde! a jeudi ++ | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mer 24 Mai - 9:34 | |
| J'ai fait une petite prière pour invoquer le maintenant il me reste plus qu'à croiser les doigts pour demain. Apportez vos lunettes de soleil sinon il ne se montrera pas et puis pensez à ramener de l'eau et à manger...il va faire chauuud! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mer 24 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mer 24 Mai - 19:24 | |
| I'll be there ! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Mer 24 Mai - 22:47 | |
| bin moi je serai la avec des amie ^^ enfin 2 amie avec mon rat et pui ee bin ...avec ossi mes 2 guinbarde (in olivié ^^) atention timar a karémen fai une priér pour le soleil ^^ aporté les ....paraplui (vane pouri je c ..) avec unpeu de chance on poura méme croisé notre vielle ami a la marnionette | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Jeu 25 Mai - 12:09 | |
| Je viens !! ça fait plaisir de pouvoir a nouveau respirer l'air frais (plus qu'un exam demain matin et c'est les vacances !!!! ) par contre je resterais pas longtemps ptêtre que je viendrais aussi zavec des potos | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Jeu 25 Mai - 12:11 | |
| pareil je resterai pas tres tard....j'ai à faire... par contre juste pour info je serai par la bas dès 12h30 je pense...v profiter du peu de soleil qu'on a... | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or Lun 29 Mai - 9:31 | |
| Le était bien au rendez vous j'ai encore les épaules en feu. La pharmacienne m'a bien chambré quand je lui ai demandé de la crème solaire et de la biafine! çà m'a pas empéché de passer les 3 autres jours du week-end au parc (mais à l'ombre!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or | |
| |
|
| |
| [jeudi 25 mai] jour férié...parc de la tête d'or | |
|