WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron

Aller en bas 
+2
lutin rouge
lelfe
6 participants
AuteurMessage
lelfe

lelfe


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:19

C'est un festival qui est en train de xse monter sur Lyon 2 Bron , on a pas encore le programme precis mais y'aura un espace reservée a une minie Konvention de jonglage donc tous le monde eest bienvenu!

(y'aura des concert aussi, du son, des projections, des debats, du camping, des expos photos....)
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:22

je suis partant mais bon toujours le meme probléme les parents je vais negocier sa mais bon faudrait avoir le programme je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeDim 28 Mai - 12:38

héhé ca fais plaisir que tu propose ca ... car je venais de voir un article sur rebellyon.info qui en parlait et j'avais bien envie de m'y interesser mais n'ayant aucun contacts préçis avec des gens de lyon 2...

bref je suis partant... Very Happy

Citation :
Réapproriation festive de la fac de Bron

Publié samedi 27 mai 2006



Nous avons tous vécu avec passion le blocage de la fac et son occupation. Bron était devenu un lieu de vie, de débats, d’animations, de rires, d’engueulades ; bref un lieu communautaire !

Puis les cours ont repris, les petites fourmis sont retournées travailler, mais quelque chose a changé : des liens se sont formés entre militant-e-s, la com’bouffe a continué d’être le point de ralliement...

C’est pour renforcer cette logique de lien entre les militant-e-s qu’est venue l’idée de la réappropriation à la fin des cours, pour que la fac redevienne un lieu vivant, un lieu de partage des savoirs, un lieu de militantisme...

Mais comme les cours sont finis, autant que ça soit aussi un lieu de fête, donc un lieu ouvert où les non militant-e-s puissent venir découvrir le formidable échange qu’il y a eu pendant le blocage.
Au programme :

Festival de la fac en fête : les 5, 6 et 7 juin sur le Campus de Bron...

- Militant-e-s : débats, projections, AG pour préparer la rentrée, discussions impromptues...

- Festif : concerts (avec peut-être les Becs bien zen), Sound System, jonglage, théâtre...

- Et aussi : dodo (ou dans les locaux ou sous la tente), bouffe vegan et non vegan (barbecue, gros repas de la com’bouffe).

ET TOUT ça en AUTOGESTION, ÉVIDEMMENT...

PAF libre : pour rembourser les frais de transports des groupes et payer la bouffe !

Avis aux motivé-e-s : on a besoin d’aide pour organiser ces 3 jours, mais toutes les propositions sont aussi les bienvenues, si vous connaissez des groupes, si vous avez des intervenant-e-s pour les débats, des films à projeter, vous êtes les bienvenu-e-s...

Le programme sera bientôt dispo.

Contact : coordination-des-luttes(at)no-log.org.


c'est bon esprit ca me plait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:43

ba alors les jongleurs vous faites quoi swingkend ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:25

le truc c'est que si c'est les 5, 6 et 7 juin alors c'est lu,mar et mer ....ben juste en fait heuuuuu coment dire Y EN A QUI BOSSENT !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeVen 2 Juin - 9:53

ooooooo wooa merci de me remettre dans le droit chemin ...j'aurai juré que c'etait ce weekend...mouhaha...totalement a l'ouest...bref... désolé
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeVen 2 Juin - 10:21

tout de façon ce week end je vais au ...
parc de la tête d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeMer 7 Juin - 16:08

Bon et bien je serais presente ce soir... dailleurs je sais pas trop ou je vais dormir donc si ya moyen de crecher chez quelequ'un apeller moi (0677826594!)
marci!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:41

bon et bien on a fait un pti tour moi ronand jérémy et olivier(un autre quoi) mercredi soir...et niveau feu ...ben ...a part moi et jérém ...qeudalle....bou Sad mais bon bonne ambiance gens sympatique bon esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron Empty
MessageSujet: Re: (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron   (5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(5, 6 et 7 juin) Festival de la Fac en fete a Bron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [samedi 3 juin] parc de la tête d'or
» [16 au 19 Aout] Festival d'Aurillac
» [vidéo] BC Concept au festival Solidays !
» fete de la zik
» [15, 16 et 17 Juin] Les invites de villeurbanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Rassemblements-
Sauter vers: