| fete de la zik | |
|
+15billybeuh juggle-addicted tinmar Gwen mick skytoper patatchoupy meddd 42 legrili Ronan bidou olivi3 peak the ipi paUwI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: fete de la zik Jeu 8 Juin - 19:03 | |
| Je propose un rassenblement pour la fete de la muzique ce serait sinpa de passer la soirée du 21 nan? | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 8 Juin - 19:07 | |
| c'est en semaine donc c'est chaud sauf si c'est férier après maisil me semble que non donc non pour moi | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 8 Juin - 20:03 | |
| moi sui dacor pour passé une soiré avec tt le mond pour la fette delamusic !! mai ee ou ? | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 8 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
bidou
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 8 Juin - 22:16 | |
| uèèèè Oliv' !!! si j'y vais moi aussi ça s'ra sur les quais et les Sound6tem c'est grillons et myxto voir les lme a ce que j'ai entendu dire | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 8 Juin - 23:49 | |
| lme je crois qu'ils font ca a stétienne...mais bon ...on pourra reparler de tout ca le weekend prochain devant un peu de son ....(j'espere) | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Lun 12 Juin - 13:07 | |
| Je pense que vous avez un peut tendance a oublier les diaboliste ( en realiter je suis seul)
Parce que a mon sens "sur les quais " sous-enttend qu'il ya de l'eau a proximiter Et je crois que ... les diabolos flotants ne sont toujours pas au gout du jour !!! | |
|
| |
legrili
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : la guillotiere Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Lun 12 Juin - 13:58 | |
| salut tout le monde...juste pour dire que j'ai eu l'info que au quai Rambaud il y une soirée métal et non pas tekno a ce que j'ai cru comprendre... | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: fete de la zik Lun 12 Juin - 23:58 | |
| soirée métal ca peut etre appréciable... | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Mar 13 Juin - 16:02 | |
| nan nan mon pti legrilli (ca faisait longtemp ) c'est bien soirée bimbamboum la tete dans l'son... ca sera ptet notre premiere "tawa" ensemble si tu passes héhéhé en fait ya cing scenes "electro" comme l'année derniere avec vigile et tout le tralala et à coté...surment les grillons et mixtomatoz comme l'année dernière ca va etre BON ! | |
|
| |
patatchoupy
Nombre de messages : 12 Localisation : couzon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 14 Juin - 23:05 | |
| bon alors si il a rassemblement le 21, faite moi signe pour me dir ou ca se passe exactement ? ce serai cool un rassemblement avant que je parte... | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| je ne pense pas qu'il y ai vraiment rassemblement a proprement parler...par contre il y ora surement une concentration de burner assez élevé du coté du quai rambau a perrache... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 15 Juin - 23:04 | |
| je suis toujour dans le sud et manquer des session feu me gave ptetre que je pourai monter sue grenoble mais pas mien dsl tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Dim 18 Juin - 0:53 | |
| alors voila je vais un peu plus détailler le programme TRES allechant pour le quai RAMBAU scene 1 : rock/punk/métal scene 2 : electro => hard style scene 3 : drum&bass/breakbeat scene 4 : je connais pas (jungle peut etre) scene 5 : dub addict sound system grosse tuerie dub/reggae scene 6 : je connais pas scene 7 : drum&bass => hardcore (avec ko37 et dst !!!) et live vidéo... ca peut bien péter! déjà un bon programme de taré!!! mais c'est pas fini car tout ca se termine à 3h du mat...ca fait un peu just... donc si tout se passe bien en scene off posé a l'arrache à côté du site, les grillons et les mixtos ...et la c'est jusqu'a ce que mort s'en suive !!! (midi?) ca va etre | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Dim 18 Juin - 9:40 | |
| sinon ily a walter à la fete Fête de la Musique, plateau Woodstower, place Guichard à Lyon si vous ne connaissez pas allez là http://www.waltermusik.com/chansons.html il yè a des éxxtraits bon ils sont assez courts mais bon moi je ne sais pas si je vien mais si je sor a lyon ce soir là je vais là bas....[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Dim 18 Juin - 10:35 | |
| ouai j'ai vu ca mais ...ca termine a 00h30...donc c'est pas top... | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Dim 18 Juin - 18:39 | |
| bon le bac est passé donc je vais pouvoir reburner tranquille ou presque!!! je devais bouger pour la fète de la music mais la je me suis un peux blesser donc c'est chian mais je pense quand meme ouger le 21! jen parle au campagnard de comunay ternay!! | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 10:22 | |
| Et ben moi je viendrais surement voir Dub addict sound system ce soir avec ma copine et un pote..donc peut etre qu'on se croisera sans se connaitre! ^^ Bonne soirée à tous!
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 11:13 | |
| ben toi qui m'a déjà vu si tu me reconnais hésite pas hein ! ...pi à la limite suis les flammes on devraient etre au bout... | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 11:14 | |
| Ouai t'inquiete pas j'hésiterais pas! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 15:17 | |
| Je retiens quai Rimbaud...J'essaierai de motiver mes collègues. Si je suis dans le coin je t'appellerai Olivier... | |
|
| |
Gwen Petite flamme
| Sujet: Re: fete de la zik Mer 21 Juin - 19:02 | |
| Bvou je sais pas comment je vais faire pour y aller...vu qu'il y a greve des TCL... C'est bizar je sens que la soirée va etre difficile..oll | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 0:34 | |
| et ouai.. grève tcl j'ai trop les boules.. dernier bus a 10h30... pfffff | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 1:33 | |
| et bien moi lyon etait trop loin je me suis rabatu sur Vienne et bien franchement on a vu un groupe, indescriptible, un chanteur a la jamiroquai, guitariste funky, sur un air jazz, avec une armada de saxophone et autre trompette! et un bateur du tonnerre! Alalala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la zik | |
| |
|
| |
| fete de la zik | |
|