WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] T-shirts, sweets...

Aller en bas 
+18
tinmar
the ipi
[NØÐ]
[[[ FMR ]]]
juggle-addicted
jahgyz
king of the mono
Louanana
skytoper
Petite Flamme
lutin rouge
arnaud
6b
mick
LuCKus
billybeuh
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
olivi3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mai - 14:14

ba moi j'ai des belle photos mais on a pas les flamme donc a la limite tu invente les mouvement pour faire les trainer mais demande moi si sa t'interresse syur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:28

Bon ben desolé si je ne donne plus trop de signe de vie, mais en ce moment je croule sous le boulot, donc j'ai pas du tout le temps de bosser sur le staff... mais dès que mon emploie du temps est plus legé, je mis remet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinmar
Mangeur de flamme
tinmar


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : parc de la tête d'or
Date d'inscription : 15/12/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:49

J'achète nardine!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:55

http://fimopowaaa.skyblog.com/3.html

c'est pas mal non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simm
Petite flamme
Simm


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon (presque)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:17

Hey, j’mincruste dans le projet!

Moi l'idée du t-shirt je suis à 100% pour, cela dit je trouve moi aussi dommage de mettre qu’une seule discipline comme dessin vu k'il y a parmi nous un peu de tout, à savoir diabolo, cracheur, balles, torches, bolas, staff etc.

Donc moi ce que je pensais ce serai de se faire et de mettre un logo sur ce t-shirt, j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs ici qui manie la DAO (et donc photoshop je suppose) je pense qu'on pourrait se faire un logo sympas, au pire je connais pas mal de graphistes et dessinateurs pro qui seraient ravis de nous le faire.

Enfin voilou sinon je trouve l'initiative très bonne, se serait tripant de se balader un t-shirt ADFL sur le dos avec notre pseudo dessus !
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:24

pourquoi ne pas mettre le logo qui est en haut du site, avec la tête de lyon? je le trouve super joli!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 23:33

hmmm je pense que sur un t-shirt ca ferai trop brouillon...les trucs un peu plus sobres passent mieux... mais c'est vrai qu'il est terrible...héhé

[NØÐ] alors t'as abandonné? pourtant tes logos sont vraiments bons !! si t'en faisait un bolas ca serait bien cool et on pourrait déjà aller tester les 3 logos qu'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:39

Simm a écrit:
Moi l'idée du t-shirt je suis à 100% pour, cela dit je trouve moi aussi dommage de mettre qu’une seule discipline comme dessin vu k'il y a parmi nous un peu de tout, à savoir diabolo, cracheur, balles, torches, bolas, staff etc.

C'est prevu qu'il y ait plus de disciplines, mais actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps pour continuer le "staffeur" et ayant quelques ptit problemes avec internet, je ne peut que rarement aller sur le forum... Neutral

olivi3 a écrit:
[NØÐ] alors t'as abandonné? pourtant tes logos sont vraiments bons !! si t'en faisait un bolas ca serait bien cool et on pourrait déjà aller tester les 3 logos qu'on a !!
Je m'y remet bientôt ! Very Happy
J'aurais plus de temps la semaine prochaine, donc pas de probleme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 11:48

génial !! dès que ce seras fait on testera ca soit en magasin soit par internet...Wink
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 12:04

franchement... si je pouvais l'avoir avant de partir vous imaginez meme pas comment ca me ferait plaisir !! comme ca je pourrais chialer a chaque fois que je le mettrais ! mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 15:49

ne t'inquiete pas on t'en envra un
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 13:16

Bon, la je rentre de vac', et je repart que dans une semaine, donc normalement d'ici là j'aurais le temps de faire un nouveau visuel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonglobolas

jonglobolas


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 22:24

Ah ouais ça peut-être carrément classe de faire un t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://skadubreggeapunk.skyblog.com
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 21:05

A force de promettre, on va plus me croire... Laughing

Entre vastes periodes de flemme, voyage, travail intense (mine de rien Cool ), et travaux forcés... j'avais la pur demotivation de reprendre le projet...

Mais ce temps est revolu (ou non Razz ) et je m'y remet enfin (il etait temps quand même... Neutral )...
Donc je vais essayer de livrer quelques logo cette semaines... (entendons nous 2 voir 3 si j'ai pas trop de taff...)

A bon entendeur, goud baîe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
[NØÐ]

[NØÐ]


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Sur une belle île appelée Utopia...
Date d'inscription : 29/04/2006

[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 20:03

J'ai bientôt fini le modele des massues... bientôt Laughing

Apres je voudrait m'attaquer a la version staff, mais les personnes ayant des belles photos de staffeurs qui n'ont pas les mains de face pourrait-elle me les envoyer par mp ou par mail ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] T-shirts, sweets...   [Projet] T-shirts, sweets... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] T-shirts, sweets...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Projet] Choré
» [Projet] Une association
» [ Projet] Un documentaire sur le feu
» [Projet] FREE FEST
» [projet] photo retouchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: Projets [ la loupiote ]-
Sauter vers: