olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Video Olivié... Jeu 10 Nov - 19:25
bon ben voila ...alors je vous préviens je suis en "vacance forcés" (ca va faire bien 5 mois déjà) donc bon regardés pas les fringues pourav' et la barbe de 5-6 jours (largement)
pis bon mon disque dur avec toute ma musique est mort (au 500 albums ) donc c'est limité...
en fait c'était plus pour tester le logiciel de montage... c'est marrant a faire !
(descendre cliquer sur FREE) pi attendre un peu (parfois)
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Video Olivié... Jeu 10 Nov - 19:26
pi comme ca vous connaitré ma gueule de loin ... hihi (désolé pas pu EDIT)
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: Video Olivié... Jeu 10 Nov - 21:18
genial ta video !
j'aime bien la simplicité quand tu fait des bolas ! tu es zen
rhaaaaaaaaaaaaaaaa....m'eneve ta weave dans le dos , j'y arriverai un jour !!! sinon tres beau effets d'isolations ! sympatoche tous sa
Sujet: Re: Video Olivié... Jeu 10 Nov - 21:33
mdr je pensai que j'arrivai pas a faire les isolations ...et pi pof en regardant la vidéo ...ha si... mais bon ca tient pas bien longtemp... moralité pour les isolations rien ne vaut un miroir c'est certain...
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Video Olivié... Ven 11 Nov - 2:04
ouai ba franchemen chapo!!! pr kelkun ki disè ki savè pa fer les isolation sur le cou jaimerai bien pa savoir les fer come toi!!!lol enfin bref maintenan je passe la weave 3b ds le dos dc ca va mè je sui pa oci fluide lol!!! bien sympas ta vidéo!!!