olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Lun 30 Jan - 1:23
rooo c'est long a charger...
bon pour ce que j'ai vu pour le moment (la moitié) j'aime beaucoup le coup de triple lancage...ca donne envie de dire "enco' enco' enco'" rebalance une autre chaussette... c'est cool !!!
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Lun 30 Jan - 4:17
simpatik ta vidéo ... euh ... tu donne des cours j'sui intéressé
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Lun 30 Jan - 22:42
jahgyz a écrit:
euh ... tu donne des cours j'sui intéressé
Des cours? oula mais qui en me voyant me suis trouver vraiment sans harmonie ca rechauffe le coeur, non mais j'aimerais un jour etre filmé par une vraie camera pasque ma chambre manque de place! Mici pour les coms! y'a plein de variante au papillon, avec un arret sur poignet sauf olivier puis lancer, re aret et hyperloop en desous de la jambe
PS les bollas que vous voyer était mes bolas de secours mdr! faite avec deux chausette differente et surtout le plus drole avec un tigre et un elephant en plastique pris a mon tyt frere, c'est pas pratique!je conseil les balle de jongle, c'est vraiment lourd et idéale
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Lun 30 Jan - 23:30
super sympa la vidéo j'aime bien la musique
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Mar 31 Jan - 1:20
oué la sik est simpa ... vraimen simpa !!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Mar 31 Jan - 17:24
Django reinhard la musique! Je trouve pas beaucoup de gens aimant ca mais qu'est ce que c'est bon!
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Vidéo] Billybeuh Mar 31 Jan - 20:05
mais si !!! je t'ai dis que j'aimais bien et surtout que mon pere adorait Django !! mdrr sinon ben la je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette et pas dans ma chambre si je veux pas tout casser ps : c'est moi ou a un moment tu dis : m**** ca passe pas !!! lool
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006