WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels sons pour burner?

Aller en bas 
+17
Djoulaï
jonglobolas
Shima
pascal
skytoper
Kmi
mick
the ipi
Petite Flamme
lutin rouge
Halomaster
peak
jahgyz
LuCKus
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
olivi3
billybeuh
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:18

Quels sont vous musiques ecouté? quels genre etc! Rolling Eyes

Perso moi, j'ecoute
-de la nouvelle scene francaise: ogres de barback, rue ketanoue, debout sur le zinc!
-du dub, bien sur afro
-ska, a ne pas eviter
-vieux rock style jim murple memorial alien
-Electro, que ce soit de l'ethno electro ou de l'electro dub, drum and bass, jungle
-hardteck, et ouai faut bien se deboucher les oreilles

Enfin j'ecoute de tout (ca ira plus vite

Mais mon vraix sont pour partir en trace c'est le ska, et l'electro dub: High Tone, Ezekiel (merci lyon lol tongue ), amon tobin! voila et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:39

bon si c'est juste pour burner c'est plutot ska, ragga, hardteck/tribe/jungle/hardcore, ou alors des ovni genre HIGHLIGHT TRIBE ou PRAJNA ca passe trop bien...

sinon tout ce qui peut etre a base de percussion ...

et le top du top je pense c'est soit un mur de son de 10kw qui balance jungle avec un mc qui pose ca voix dessus (mdr la c'est violent)...ou alors dla percu en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK
Mangeur de flamme
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK


Nombre de messages : 162
Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre)
Date d'inscription : 07/11/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:32

ben perso j'écoute du métal, du hardcore... tout ce ki a des bass lol!!
mais pr jongler, je préfère genre ska, et le meilleur c'est des percu et/ou un didjé!!! ya rien de mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdufeulyonnais.skyblog.com
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:33

j'aime bien aussi ecouté des chansons pepere , melodique , reposantes , faire des bolas permet de me changé les idées et une bonne musike reposante sa fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:15

Tout a fait daccord luckus c'est pour ca que l'electro dub et idéal, poser! Moi 'est vrai ke etant joueur de didjéridoo, c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

moi j'sui a fond de reggae tout le temp donc j'aurai tendance a dire un bon reggae bien cool bien posé mais j'aime bien aussi un bon ptit ska ou u ptit dancehall ou encore du son de percu ( dureste faudrai qu'un ptit groupe de percu nous suive lors des soirée feu !!!).

sinon etant lyonnais j'opte pour un bon dub (et oué lyon capital mondiale du dub !!!) ou de l'electro style jumgle ou drum and bass mais ca peu aussi etre de la hardteck (enfin c quan meme plus rare !!!)

sinon etant donner que j'kiff pa mal les bruit bizare du didgeridoo ou de la gimbarde c simpa aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:24

moi sa serai surtou du ska et unpeu de punk !!comme babylon circuss ..la rukétanou ou bien les bérurié noir ..et encor guerilla poubelle

mai le silense est tré reposan ossi .... Very Happy
arf le silence ....jaim pa Laughing Laughing
........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
Halomaster

Halomaster


Nombre de messages : 17
Localisation : planéte Reach
Date d'inscription : 03/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:52

Moi y me faut du Black Bomb A !!! lol , mais je susi le seul a aimé ca lol , je suis un incompris Sad ( hein Mick c'est bien Black Bomb A , lol )
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 1:03

un bn skaa(ru ke ta nous) pui du punk(guerilla poubelle é on enchéne un bon métal(cradle of filth ou rammstein) pui un bon rock(aqme)é un reggae(bob)pour finir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:37

lutinrouge a écrit:
un bn skaa(ru ke ta nous)

Je peux pas laisser dire que la rue ketanou est du ska Dsl tongue et aussi se tromper dans l'ecriture HAAAAA Ca me tue! C'est pas grave lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:08

et oui la ruketanou nes pa du ska lutinrouge .....c plus du ...:s... je c plu ...!
le ska c plu féstif avec des tronpette et plin distrumen aproprié ^^ et pui c ossi tout un look ...(.je vai me tér vo mieu .).......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:15

lutinrouge a écrit:
a merde c vré jme sui bien planté la je reconé snif pardoné moi de cet afron bn alor un bn ska-p!!c mieu sa???

Tu est tout pardonné! Ouai ska-p pas mal, je prefere N&Ska et babylon! Mais pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:43

perso c'est vraiment de tout sauf du rap xD (dsl les rappeurs)

D'un bon ska à du métal hardcore en passant par du tribal, dub, raggae, punk, symphonique, celtique, ...
enfin bref, on s'en fou :p mes groupes ? Noir déz', Matmatah, tuatha de dannan, lacuna coil, steve roach, tracy chapman, metallica, within temptation, dub inc', Ska P, Tryo, les ogres, umkulu, deftones ... et tout pleins d'autres encore !!!

(sans aucun ordre de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:43

ba moi perso du jimi hendrix ué higt tone jador le ru ketanou pr etr assé kalm é se chauffé sinnn d truk + bougan kom ska p !!!!babylon circus!!!!! ah viv la bonne musik é le feu bi1 sur!!!??? jocolor Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat clown rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

moi perso comme petite flamme a par le rap jécoute de tout!!!! ensuite cela dépent de mon humeur: si j'ai envi de fair la fète c'est plutot techno et autre du meme genre!!! ensuite g des période(comme en ce moment) ou c plutot métal et alors la c marilyn manson a fond avec nightwish et quelque autre!!! et puis des période plus calme avec -M- et jamiroquai et d'autre!!


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:14

bien mais vous savez, le rap, c'est pas si mal si on considere IAM et NTM, d'apres moi les meilleur groupes de rap francais....j'ai plutot tendance a repousser le R'NB' c'est tellement artificiel! au moins si le chanteur de rap a une belle voix...(ok, pas comparable a la vois de la chanteuse de nightwish!) mais c'est vrai que bon....c'est pas terrible tout ce milieu quand t'est une femme surtout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:59

reggae du dub de la drum 'n bass
ce genre de trip

ou tout simplement de la percussion
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:20

bon moi perso le rap j'aime quelque music mais c plutot américain et plutot rare(dsl les rappeur) en revanche je suis pas de ton avis et je pense pa que NTM soit "bien" enfin c'est mon avis mais le truc que je peu encor moin blairé mais vraiment pa c'est sniper!!! lol enfin voila sinon ba la drum dub et tout c'est bien trippant mais je me le fait pas a longueur de journée par contre c'est franchement bien pour jongler!! mais je trouve ke rien ne vaut d'avoir les artistes en direct par exemple les djembé et autre percu c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:15

pas la peine d'etre desolé!!! hum c vrai que sniper..no comment...bref pour la musique en temps reel, j'aii une pote de mon age qui a son djembé aussi et un copain batteur avec des congas. c assez simpa comme combo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:02

je suis pas contre les melanges mais le djembé est facile a transporté
et tu te laisse envouté par les son qui en sortte
Revenir en haut Aller en bas
jahgyz
Jongleur de feu
jahgyz


Nombre de messages : 329
Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay-
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:47

roolala il est chiant l'autre la !!! Twisted Evil

moi jsui pour l'ouverture culturelle et celle ci passe par un apport de son diffférent venant d'endroit différent ...

Razz fau mélanger les styles alor musiciens de tt bord vou serez les bienvenus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:14

yeah des percu enfin quelqun qui pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Petite flamme
pascal


Nombre de messages : 65
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 07/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:28

aller... jrajoute mon grain de sel ...ET LE DIDJERIDOO PUTAIN DE BORDEL !!!!!! le meileur ami du djembe.....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:49

Moi je dit que si quelqu'un veut faire de la musique, même du saxo, de l'orgue, de lma trompette, de la harpe, de la basse, de la flute et bin qu'il vienne !!!

Nan mais oh ! lors des rassemblements, est-ce que y a que les cracheurs ou que les bollasseurs qui sont autorisés ??? NON !

Dsl Skytoper mais ton post il me reste en travers voila ! Je sais que tu vas t'ennerver, que les filles sont en dessous de tout, qu'en plus je suis blonde (à moitié !) et que je te fais chier mais voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shima

Shima


Nombre de messages : 49
Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne
Date d'inscription : 10/03/2006

Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitimeSam 1 Avr - 16:39

Moi ce que j'adore écouter quand je jongle c'est du Trip Hop (genre Massive attack) et du Dub (genre Amon Tobin, Kaly live Dub, Cujo)
Apres y'a tout ce qui est reggae et ska, chanson française (surtout la ruekèt bounce !!!)

LE mieux c'est de trouver des chansons posées, plannantes, douces, mais suffisament dynamiques pour bien se caler dessus,
(genre le gars de la vidéo de staff, sur le peuple de l'herbe... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sons pour burner? Empty
MessageSujet: Re: Quels sons pour burner?   Quels sons pour burner? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sons pour burner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05/04] Burner au quebec?
» rassemblement burner du sud de lyon
» [jeu] The burner drinkin' game ...
» Pour toi...
» Pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Médias :: Musiques-
Sauter vers: