| Quel est votre discipline de jongle preféré | |
|
+16juggle-addicted Louanana peak skytoper Halomaster lutin rouge jahgyz Ronan tinmar MoutonRouge LuCKus Kooothor gwendolin mick J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK billybeuh 20 participants |
|
Quel intrument preféré en jongle | Bolas | | 41% | [ 24 ] | batons du diables | | 16% | [ 9 ] | Staff | | 14% | [ 8 ] | Balles/massues | | 14% | [ 8 ] | autres: precisez | | 15% | [ 9 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 13 Nov - 15:31 | |
| Voila ba moi ma preféré reste les bolas! Et oui pas de mystère! Malgré le baton du diable qui tient une grande partie dans mon coeur, ce sont les bolas qui me retiennent le plus l'attention! Sinon j'adore les mains de feu | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 13 Nov - 17:22 | |
| booooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss!!!!!!! vy'a riend e mieux je trouve lol! nan en fait, c'est juste ke je sais faire ke de ca et rien d'autre... mais je ne demande qu'à apprendre!!! VIVE LE FEU!!! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 13 Nov - 19:25 | |
| ouai ba pour le momen les bollas on un avantage certain!!! moi je préfer les bollas car c vraimen sympas et c oci le trucke je pratik le mieu!!! ensuite il y a le staff ki monte ds mon estime mè je c pa encor en fer assez bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 13 Nov - 20:17 | |
| Ok j'ai comprit diabolik, je taprendrait le baton du diable avec mick, c'est bien pasque tu m'a preté ton briquet samedi aprem lol | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 13 Nov - 20:21 | |
| ah il fo savoir partager mdr!!! ouai on taprendra et pui ya les bal le mono et pui le staf mè yen a ki son meilleur ke moi on va dir moi je sui just initié!!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 14 Nov - 10:21 | |
| allez! c'est la fête! tout le monde m'apprend qqch!!! merci les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 14 Nov - 20:04 | |
| Ba ouai, c'est ca aussi le but du forum! Moi je te dit pas que je serait bon prof mais au moins je pourrait parler de mon experience perso au baton du diable | |
|
| |
gwendolin
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 16 Nov - 1:15 | |
| moi je préfère le diabolo. je ne sais pas si ce sont "les batons du diables" en francais..... j'aime les bollas mais j'ai deux mains gauche et les bollas toujours frappe ma tete... (i hope you could understand my french..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 16 Nov - 16:59 | |
| - gwendolin a écrit:
- moi je préfère le diabolo. je ne sais pas si ce sont "les batons du diables" en francais.....
Non en anglais le baton du diable c'est devilsticks !voila pour l'info | |
|
| |
Kooothor Petite flamme
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 16 Nov - 20:04 | |
| Le bâton du Diable vaincra !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 16 Nov - 21:37 | |
| Bien je pense que nous voyons tous la position de koooothor lol! Ces vrai le baton vaincra peut etre lol! a mes premiers amour | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 16 Nov - 21:53 | |
| lol o moin il c ce ki lui plai!!!! lol il a raison un gars doué o baton du diable c tro joli a voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 17 Nov - 15:40 | |
| et quand aura-t-on le plaisir de te voir en faire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 17 Nov - 20:05 | |
| A koothor et de paris et fait parti du BCC je crois doc y'a le temps avant de le voir lol | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| lol il est vrai ke c pa la porte a coté!!! en plus si c pour venir juste une soiré!!!!lol | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 17 Nov - 21:46 | |
| pour moi bolas ! meme si le staff est vraiment enorme a pratiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 18 Nov - 11:39 | |
| ouai je sais kils sont de paris, c'est bien ca qui est dommage!!! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 18 Nov - 20:27 | |
| il est vrai ke c dimmage mè bon sil decsende sur lyon un jour il passeron peu etre nou voir! | |
|
| |
MoutonRouge
Nombre de messages : 8 Localisation : Sainte Foy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ... Dim 4 Déc - 0:23 | |
| Swinging avec 2 massues. meme si on perd en souplesse on gagne des petites passes et des lancers sympa, des iso plus simples, et un meilleur controle | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 15 Déc - 15:07 | |
| Bolasse/Baton du diable le choix est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 16 Déc - 11:50 | |
| boooooooooooooooooooooooooooooooolassssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! bon j'ai deja répondu a ce sujet, mais je persiste et je signe lol! VIVE LES BOLAS!!! non en fait, VIVE TOUT CE QUi TOUCHE AU FEU ET A LA JONGLE!!! j'avoue, j'aimerai bien savoir faire du baton du et jongler avec des balles aussi... | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 17 Déc - 20:09 | |
| il suffi daprendre!!! et les base son pa dur dc il mank plu ke tu ti mète!! lol | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 18 Déc - 3:12 | |
| Il reste encore et toujours d'irreductibles DIABOLISTES (moi et jibe) Le diabolo est une dicipline captivente ,enrichissante ... Bref sa déchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Dim 18 Déc - 14:44 | |
| Je suis tout a fait daccord avec toi Ronan, c'est vrai que c'est impressionant et captivant | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 9 Jan - 1:16 | |
| HEY moi aussi j'aurai tendance a dire ... le baton du diable vaincra !!!
mai attention loin de moi l'idée de dénigrer les autres pratiques ... bien au contraire j'sui la pour montrer ce que je sais faire mais aussi pour apprendre !!!
vive le cirque et vive la jonglerie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre discipline de jongle preféré | |
|