| Quel est votre discipline de jongle preféré | |
|
+16juggle-addicted Louanana peak skytoper Halomaster lutin rouge jahgyz Ronan tinmar MoutonRouge LuCKus Kooothor gwendolin mick J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK billybeuh 20 participants |
|
Quel intrument preféré en jongle | Bolas | | 41% | [ 24 ] | batons du diables | | 16% | [ 9 ] | Staff | | 14% | [ 8 ] | Balles/massues | | 14% | [ 8 ] | autres: precisez | | 15% | [ 9 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 9 Jan - 1:22 | |
| oui moi les bolasje trouve sa enorme même si le baton reste un truk que j'aime bien ossi mais bon vive les bolas | |
|
| |
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 9 Jan - 1:26 | |
| Moi perso j préfére le staff , parceque j adore les figure que tu peut faire avec , les bollas c'est pas mal aussi , mais j préfére quand méme mon ptit staff !!! lol | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 12 Jan - 17:38 | |
| mon primier amour est les bolas meme si j adore le baton du diable je dis que seul les bolas peuvent arivées en tête de ce sondage | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Jeu 12 Jan - 21:49 | |
| moi je préfér le baton du diable !! et la jongleriossi ....mai je sui sur moi ossi ke seul les bolass pouron resté en téte du sondage!! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 16 Jan - 22:55 | |
| et ouai les bolas en force!!!! alala trop fort!! non jador le staff aussi c tro bo surtout lorsqu'il tourne vite!!! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 16 Jan - 23:00 | |
| coté staff jai un pote qui se débrouille vraiment bien! je crois qui en a qui on déja du le voir( Flavien!)! il est assez facile a reperer parce que quand il fait du staff il se prend pour un samouraille et saute un peu de partout en fesant virevolter son baton, spectacle a ne pas rater! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 1 Fév - 13:35 | |
| ben apparament les bollas restent les preferés parmis la bande de félés que nous sommes | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 4 Fév - 15:45 | |
| oui peut etre.. mais.. massues massues massues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Lun 6 Fév - 13:24 | |
| pourkoi t'a voté pour ces machins là | |
|
| |
LeleZz4rd
Nombre de messages : 1 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 8 Fév - 23:18 | |
| moi je prefere de loinles cordes !!! surtou depuis que j'ai perdu les miennes | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 10 Fév - 23:11 | |
| c'est toi ki les a perdu a lyon | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 11 Fév - 0:20 | |
| si tu reviens a la prochaine session tu pourras peut etre les retrouver! peut etre que le gars ou la fille qui les a prise (accidentelement jen suis sure!) les rapportera!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 11 Fév - 0:31 | |
| ouai ca pourai etre cool pour lui
mais ca me gave que des gens face ce genre de conneries | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 11 Fév - 13:34 | |
| perso moi j'avai tous mon matos poser a l'arrache un peu partou et j'ai eu la chance de n'avoir rien a signaler o niveau des disparitions ... a mon avi j'pense que c t pa intentionnel pour les corde (c t des corde artisanale non ?) | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 11 Fév - 15:32 | |
| ouai avec une bande kevelar en bas et une poigne en maillon de chaine qui te detruit la main | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 17 Fév - 11:03 | |
| j'pense pa que se soit intentionnel la perte des cordes ... j'pense que tu les retrouvera a la prochaine session feu. (du moin je l'espere). sinon pour ce quiconserne la question de départ je sui conten de voir qu'il y a autan de personne qui sont au baton du diable. pour les bollas j'trouve que c normal qu'elle soit en premiere position c le plus repandu. | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Ven 17 Fév - 23:07 | |
| enfin ca commence a se rependre de plus en plus | |
|
| |
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Sam 17 Juin - 8:02 | |
| POÏS... | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mar 11 Juil - 23:20 | |
| BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES BALLES Suis je le seul à représenter les balles? car sublimés par l'artiste les balles montent, l'égéres, frôlant le ciel tutyant les étoiles. Le caoutchouc des balles se transforme en or ... Enfin bref les balles c'est ce que je préfere ! (vous avez du le remarquer d'ailleur). | |
|
| |
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré Mer 12 Juil - 16:41 | |
| Non tu n'es pas le seul moi aussi j'aime les balles et les torches bien é videment
VIVE LES BALLES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre discipline de jongle preféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre discipline de jongle preféré | |
|