WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Video] Petit melange de gros calibres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:39

Voila de ma videotheque perso! J'en ai trouver un peu de partout sur le net: HomeofPoi, Festiflam, BCC! voila

Celle la c'est DAS qui crache avec un autre gars au bolas, le crachas et impressionant!
Perso cette video me mène dans un autre monde: la plage, le feu, les amis, quel pied

http://therob.free.fr/bcc/First_Steps_In_Falmouth.wmv

Voila sinon une video pas mal de mawelle, un adepte du BCC

http://festiflam.free.fr/bolas/videos/mawelle.wmv

Si jamais vous rechercher une video dite le moi j'en ai plein, staff, balle, massues, convention de jongle, baton, bolas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

alors dans la série "c'est du tres gros poisson" :

la vidéo de reference : http://poicommunity.poke1.jp/net/video/yuta.wmv pour ceux qui connaissent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

a moi je connaissait deja Embarassed ! C'est vrai quelle est pas mal du tout cette video, ce que j'aime c'est le melange de danse au debut et mouvement ample pour apres peter le feu (passer moi l'expression) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:29

moi le truc qui me fait vraiment pleurer c'est l'antispin (trad pour clem : le "je tourne les bolas dans le sens contraire des bras et tout ca en décalé" ou "la fleur") vers le milieu... c'est trop beau...et ca fait trop mal au cerveau quand j'essai (en meme temps j'essai pas depuis longtemp)
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:26

Citation :
alors dans la série "c'est du tres gros poisson" :

la vidéo de reference : http://poicommunity.poke1.jp/net/video/yuta.wmv pour ceux qui connaissent pas ....

Olalalalala !! La video !!!!! Mais ...... !!!!!!!!!!!!!!!

< Parti faire sa weave 3b et sa ptite roue :p tous seul en deprimant >
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:47

ouai moi jallucne encor je me la mate une foi par jour casimen!!! mè il est tro balèze et pui c tro bien goupillié ac la music!!! jador la figur ki fè un espece de croi!!! c tro for mè je c plu commen ca sapelle
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:20

C'est deux mouvement d'antispin decale .. un truc de fou , le truc que oliv nous montrai !
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:50

Ouai vous connaissait l'antispin? pasque j'ai un dossier sur word qui explique une theorie et qui montre comment faire, si vous le voulai ba viendez sur msn ma la demander! Je precise, cette theorie et de IMAKOKODE du BCC, qui pratique les mains de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:51

Je m'en lasse pas

devant la video de yuta affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

voila..c bo a en pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:08

arf il est marrant le document word mais vraiment gigantesque j'ai pas eu le courage de le lire... enfin si ya des methode pour y arriver jvais jeter un coup d'oeil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
6b




Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon 2e
Date d'inscription : 22/11/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:14

Je suis scié. Moi non plus je ne m'en lasse pas. Les mecs sont souvent un peu mécaniques lorsqu'ils jonglent, non ? Mais là on oublie presque (l'excellente) technique pour ne plus voir que la danse du corps. C tro bôôôôôôôôôô !!! Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:49

lol c vrai c magnifik!!!! tu montre ca a un non-jongleur il se converti!!!! et tu montre ca a un jongleur il respecte!!! c tou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Petit melange de gros calibres Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petit melange de gros calibres   [Video] Petit melange de gros calibres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petit melange de gros calibres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo]une ptite vidéo avec de bonnes idées...
» [vidéo] jahgyz + vidéo session 28/01
» [Video] Contact de fou !
» video bolas
» [Vidéo] Billybeuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers: