| salut | |
|
+4mick Kooothor billybeuh Jeremy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeremy
| Sujet: salut Mar 22 Nov - 19:28 | |
| salut! moi je sais pas encore crache du feu mais je serai content si kelk1 voulait bien m'apprendre je konnait personne ... | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: salut Mar 22 Nov - 19:31 | |
| Bon moi je peux te donner des indication, il ne faut pas "cracher" mais vaporiser, entraine toi avec de l'eau! Pour cracher c'est Kerdan ou eau de feu rien d'autre, pas de White Spirit ( tro nocif) ni alcool a bruler 90°! Apres avoir cracher rince toi la bouche et si jamais tu en fait souvent, va faire une radio et une fibroscopie tout les 2 3 mois! | |
|
| |
Kooothor Petite flamme
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov - 0:11 | |
| Oulaaa Jeremy ne te contentes pas de ces simple règles, lis bien attentivement ceci avant de faire quoique ce soit. Mettre du Kerdane dans sa bouche est dangereux et nocif pour la santé. | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov - 0:13 | |
| C'est vrai kooothor a raison, faut pas prendre a la legere et puis c'est tres dangereux donc soit pas inconscient comme certain gens | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov - 16:15 | |
| ouai fo fer gaffe!!! je trouve ke ce ka marké DAS est pa mal!!! c relativemen complè!!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov - 21:19 | |
| Je trouve sa trop beau les cracheurs de feu mais alors :
C'est vraiment le truc que je ferai pas ! Trop de dangé ..dommage ! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: salut Mer 23 Nov - 21:21 | |
| il est vrai c dangereu mè c tro bo!!! mdr dc je mi mètre bien un jour!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: oh c bn Mer 23 Nov - 23:26 | |
| ca va chui pas fou non plus mais assez courageux et pis je m' en fiche completement... chui pas suisidaire je compte pas commencer avant d'avoir passer sous la main d'un pro mais je pense aussi que c'est la danger qui rend se spctacle si ''chalereu'' | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| tu peux ti mettre seul, tu suis bien les directive de DAS apres moi je connai le mouvement a faire avec la bouche et la torche sinon si ta des question http://burncrewconcept.orgC'est le mieux | |
|
| |
NiAhOoOoOoOoO
Nombre de messages : 13 Localisation : LYON st priest Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: salut Sam 26 Nov - 23:57 | |
| BA jeremy on poura peut etre se voir je crache avec deux autres potes et donc stu veu on t'apprendra les trucs kon sai on a les médoc et est calé niveau securité voila | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: super Dim 27 Nov - 1:44 | |
| OK,genial c'est super sympa on se voi quand tu veu (donc je suppose au prochain rencontre) mais sinn c quand tu veu. | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: salut Ven 27 Jan - 20:52 | |
| franchemen c vraimen impressionnant a voir mai a faire c pluto simple je trouve, enfin ceci di j'vou conseil quan meme de faire attention car une erreur et vite arrivé ... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: salut Lun 30 Jan - 19:41 | |
| je confirme ca peut tres vite faire mal | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: salut Mer 1 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: salut Mer 1 Fév - 12:54 | |
| oui sa a un salle gout et a forte dose tu deg******* avant d'avoir tout comprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|