Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Rassemblement les vendredis a bellecour Jeu 29 Déc - 20:47
est-ce que quelqu'un de bien saurait quand aura lieu le rassemblement a priori mensuel à bellecour ?? enfin quel vendredi ça sera ? merci bien !
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Ven 30 Déc - 16:54
j'croi que c pa le vendredi 30 (aujourd'hui ) mai la semaine prochaine.
a comfirmer ...
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Ven 30 Déc - 17:06
euuuh moi on ma di ki avai un rassemblemen le 21! cki ma paru plutio étrange je redemanderai confirmation et je vous di ca!
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 2 Jan - 0:37
le 21 c un samedi déja dc ca doi pa etre ca!! lol sinon pr ces rassemblemen mensuel c ds les rue de lyon kon chope l'info car c aléatoir (ce ki est un peu chian dailleur) alor avi o citadin pur souche pr kil nou trouve linfo!!
Skeny
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 14 Jan - 20:15
J'ai entendu comme info le vendredi 21 mais c'est un samedi, sinon l'info tourne generallement durant la soirer precedente (c'est de la que je sort le 21). Mais je vais me renseigner precisement ca doit tourner autour du 20 ...
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Dim 15 Jan - 0:08
ahhhhh tu voi bien mick ki avai une info sur le 21! moi aussi je vai me renseigné! ms un pote ki fai a peu pré tt les rassemblemen feu ma di kil yaurai un truk le 21! a vérifié je vous tien au couran
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 16 Jan - 13:13
si c'est ce weekend je ne peu pas venir vous embetter lais celui d'apres je serai la juste pour te faire chier louanana
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 16 Jan - 16:49
Normal! C'est le but! mdr! en tout cas merci de penser a me faire chier, ta solicitude me touche fortement! (normal c'est le but je sais!) tinquiète que je serais là pour riposter et te faire encore plus chier que toi tu me fait chier!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 0:02
mdr tu ne tiendra pas contr moi car pour le moment jai étai plutot calme
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 15:40
ah ouai? je t'assure que je tiens!!!
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 15:41
ah au faite il me semble fortement qu'hier soir (samedi quoi) LuCKus a chopé l'adresse d'un blog avec les dates des rassemeblement! a confirmer!
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 20:47
oui oui l'adresse est mise dans la partie lien! donc voila la prochaine est le 3 février en toute logique! donc a noté dans vos agenda!!!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 21:08
ou et a quelle heure
mick flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 21:15
toujours a bellecour et ca commence ver 20h 21H et ca va jusque le plus tard possible!!! desfois c'est toute la nuit!!!
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Sam 21 Jan - 23:44
ouai en général je reste toute la nuit mais en ce mmt il fait un peu fraiche...
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Dim 22 Jan - 13:31
si je suis la je vien juste pour te faire chié louanana
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Dim 22 Jan - 15:25
Bon alors j'annonce que les prochaine session feu a lyon seront le 3 fevrier et le 15 mars voila! toujours place bellecours vers 21h! (dailleurs le 3 je sais pas si je pourrais venir parce que j'ai un bac blanc!!!) merci luc ca me fait très plaisir que tu pense a moi! mdr!!!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Dim 22 Jan - 16:28
je sui toujour la pour ca
mick flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 23 Jan - 1:02
CAa pete après la guerre entre clem(diabolik) et arnaud on a droit a celle entre skytoper et louana!!!
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 23 Jan - 1:10
T'arréte de faire des commentaires inutiles un peu , Mick !!! lol
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 23 Jan - 13:31
et les tien sont plus utile peut etre
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 23 Jan - 18:08
hé mais c'est pas possible d'être aussi agressif !! m'enfin !! qu'est ce qu'ils t'ont fait les gens ? vas-y parle nous nous sommes là pour t'écouter, je ressens un profons mal être dans toute cette agressivité, un enorme complexe d'inferiorité !!
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Lun 23 Jan - 18:22
c tro bien d'avoir recuperer ces infos... alor pour moi c noté, le 3 fevrier j'serai la et cette fois j'regarderez pa les cracheurs ... héhé !!!!
Louanana flamm' ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Mar 24 Jan - 14:48
je viens de me rendre compte que je me suis plantée ds une date c'est le 21 mars!!! et puis d'abord c'est pas une guerre entre nous; c'est juste qu'il fait rien qu'a membéterrrrrrrrrrrr!
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour Mar 24 Jan - 15:31
tu mas di que tu pouré resité et que je craquerai avant toi
ben tu voi tu as perdu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement les vendredis a bellecour