| [9/12] rassemblement bellecour | |
|
+7olivi3 6b king of the mono arnaud mick billybeuh J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: [9/12] rassemblement bellecour Mar 15 Nov - 22:39 | |
| voile on vient de me dire la nouvelle date du rassemblement mensuel place bellecour donc le vendredi 9 décembre. réservez votre soirée pour qu'ont y aille tous ensemble!!! sachant ke j'ai la voiture, ke je peux donc en ramené chez eux (bonne excuse pour les parents!). et genre si on avait un signe d ereconnaissance (tshirt, pull, même vétement, bonnet orange ou autre couleur...) ca pourrait être sympa! ca ferait bcp de pub o forum! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Mer 16 Nov - 1:01 | |
| Ce qu'on a qua faire c'est tous porter un tee shirt de la meme couleur ou pull ( et ui c'est l'hivers) et on pourait distribuer des tyte carte! se serait pas mal | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Mer 16 Nov - 16:09 | |
| ouai c un bonne idée pr le rassemblemen moi g imprime 60 carte mè le truc c ke mon imprimante va mourir si jen fè tro et mes paren von taxé lencre a force lol dc fodra kon voi pr trouvé a les fer pa cher ou gratuite!!! putain pk il on pa des imprimante couleur o lycé jorai pu grugé!!! mè bon a voir!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Mer 16 Nov - 17:00 | |
| Moi je peux en imprimer y'a pas de souci, on fait 30 30 si tu veux mick, je m'occupe de trouver du papier catonner! ca rendra mieux | |
|
| |
arnaud
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Mer 16 Nov - 18:56 | |
| moi oci stu veu jpeu en imprimer c pa un problem. | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Sam 26 Nov - 17:51 | |
| pour y etre déja allé jpense ke meme san les t-shirt de couleur on se retrouvera! sa peu etre simpa detre tous pareil mé fo faire gaffe sa peu etre pri mal yen a ki pourrai pensé kon veu se diférencier des otre enfin pa méchament mé fo pa oublié ke c pa nos rendé vou koi | |
|
| |
6b
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon 2e Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Sam 26 Nov - 23:24 | |
| J'ai suivi vos discussions. Donc c'est bien le vendredi 9 décembre place Bellecour ... Je serai là. Je peux imprimer du papier cartonné sur imprimante couleur laser, dans la quantité qui vous conviendra, si cela vous est utile. Je serais content de vous rendre service. Vous avez décidé d'une couleur de pull en plus des 'tites cartes ? | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 27 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 27 Nov - 21:30 | |
| si tu veux envoie moi la plaquette je l'heberge ! | |
|
| |
6b
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon 2e Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 4 Déc - 12:48 | |
| Mick, Je t'ai mis dans mes contacts MSN pour me filer le carton à imprimer. J'étais pas là hier (grrrrrr). Vendredi prochain je serai pas libre avant .... (ouf ... au moins 22H30 !). Au pire, je peux les faire passer à quelqu'un avant vendredi (qui ?). Mais si vous faites quelque chose samedi (le 10 décembre), je serai des vôtres. Pensez juste à préciser un lieu et une heure précise. Généralement, je suis rarement libre avant 20h. | |
|
| |
lelfe
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 4 Déc - 13:10 | |
| (oua il est super ce forum) juste , vous pensez pas que vous risquer d'avoir des probleme avec les illumination(7 8 9 et 10 decembre) parcequ'a mon avis y'aura qqchose sur la place bellecours... fin je dis ca... | |
|
| |
MoutonRouge
Nombre de messages : 8 Localisation : Sainte Foy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: ... Dim 4 Déc - 14:23 | |
| Ouais le mieu ca serai de se donner rdv place bellcours, ensuite on va faire qulques courses et on se met place st georg (jamais d'nim labas) sinon ben il nous reste des petits coins de rues ou alors les quais, mais bon faudra oublier les sous | |
|
| |
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 4 Déc - 15:04 | |
| Ba ecoute hier on etait place bellecour y'a pas eu de soucit donc on vera | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Dim 4 Déc - 15:23 | |
| ouai pa de souci!!!! on a pa u de problem mè bon o cas ou c vrai kon aura tjr un endroi ou se metre!!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Lun 5 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Lun 5 Déc - 21:44 | |
| ouai ba moi je serai pa la le 9!!!!! tro la mor déja | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour Lun 5 Déc - 21:47 | |
| te plains pas.. moi suis pas la du tout... le seul truc qu'il faut pas raté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9/12] rassemblement bellecour | |
| |
|
| |
| [9/12] rassemblement bellecour | |
|