Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: new staff!!!!! Ven 30 Déc - 0:38
ENFIN!!!!!!!!! ca yè je lè!!! acheté ce soir a passe passe et déja testé!! c de la balle!! lol voila en plus déja une petite vidéo reste plu ke ji mète sur mon pc pui sur le site!!! vivemen ke je me soi bien entrainner et pui les prochaine session!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: new staff!!!!! Ven 30 Déc - 3:59
Moi aussi j'ai decider de my mettre depuis ke jai vu flavien et luckus, mais mon coeur balance entre double petit ou simple grand
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: new staff!!!!! Dim 1 Jan - 16:03
yo prend un petit parcque a 2 c'est vraiment trop bon !
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: new staff!!!!! Lun 2 Jan - 0:45
ouai le mien fè 1m50 dc je peu fer du double et du simple!!!
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Sam 7 Jan - 1:34
et moi aussi j ai mon nouvo stafff , qu on m a offert , qu on a déja cramé avec mick !!!
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 11 Jan - 23:12
ba moi ossi g mon new stafff le soir mm g lé fé cramé gen é d enpoulll mé c maren
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 11 Jan - 23:17
oué gael vu léta de tes main tu la po fais kramé 20 min mé bokou plus pake el son toute noire et plein de truk po bo!!lol aller entrainé vous bien!!
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 11 Jan - 23:19
kent1 tu t trompé xc mé vérru ki guetema m1 mdr!!!
tout feu
Sujet: staff Dim 22 Jan - 13:32
oué ba moi Osi G U mon premier staff hière et chui tro content j'aime tro le staff!!! bon je les pas encor cramé mé sa devré vnir biento...!!
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: new staff!!!!! Dim 22 Jan - 15:02
jai vraiment mais alors rien capté a ce qu'avait the ipi! on avait dit non au language sms!!! enfin au moins faut que ca soit comprenhensible parce ue là... je vois vraiment ce que t'as essayé de dire!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Dim 22 Jan - 16:57
je suis d'accort ici on parle un langage que les humain peuvent comprendre
Sujet: Re: new staff!!!!! Dim 22 Jan - 18:50
en faite ce message était avant que je lisent la charte enti-sms "Quentin tu t'est tromper c'est mes verrues qui guettten ma main"
tout feu
Sujet: puisque on nen parle Lun 23 Jan - 20:46
oué ba puisque on n'en parle ba moi aussi j'ai lu la " chartre anti-sms" et promi j'arète d'écrire sms!!!! mé chui tt a fait dacor ac vous c'est une super idée!!!
mick flamm' ard
Sujet: Re: new staff!!!!! Lun 23 Jan - 23:31
ouai c'est surtout beaucoup plus facil a lire!!! lol moi faut que je mantraine au staff en plus alan qui est relativement super fort en staff ma montré une figure et faut que j'y arrive!!!
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 25 Jan - 12:33
j'ai essayer un peu et ca reste galere mais ca peu etre tripant
Pluesama
Nombre de messages : 18 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 25 Jan - 14:21
Premier topic que je mate sur ce fofo et on parle de moi Je ne suis pas si balèze que ça lol (si si allez-y dites moi que vous m'aimez^^) Bon je vous donne rdv le 03/02/06 sur bellecour pour la prochaine session feu à++ les loulous
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: new staff!!!!! Mer 25 Jan - 17:44
oh oh en reférence a the mask (ca gazzzes loulous???!) dailleur loulou c'est moi! enfin bon bref, soyons sérieux c'est un peu logique qu'on parle de toi sur ce topic vu que visiblement t'es super doué! enfin si t'es celui que je pense que t'es (un peu compliquée mes phrases nan?!) et ba je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO!!! sur c'est quelques je tire mon chapeau et te dit au 3!!!