WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Achat de Staff !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shima

Shima


Nombre de messages : 49
Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne
Date d'inscription : 10/03/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:17

YOP YOP !!
JE m'entraine depuis un ptit bout de temps avec des bâton, et j'aimerais passé à l'enflammé... Mais j'ai un budget pas énorme, c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix pour 50 eurs ?
confused

MErci Wink

ps: je fais du grand bâton (genre 1m40, 1m50)
Revenir en haut Aller en bas
olivi3
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
olivi3


Nombre de messages : 478
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 05/11/2005

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:06

si t'es un peu bricoleur fais le toi même.... comme ca il te restera de l'argent pour le pétrole Wink

un bon manche a balais en métal, t'enroule tes meches (achetés en magasin) autour et tu mes deux vis... enfin je pense que ca doit etre ca la meilleur solution...

un staffeur pourra mieux te dire surmeent....!
Revenir en haut Aller en bas
Shima

Shima


Nombre de messages : 49
Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne
Date d'inscription : 10/03/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:14

Ouai je pensais faire ça, mais comment éviter que le pétrole coule jusqu'au mains ?
Questions aux staffeurs: faire un staff à partir d'un bâton en bois (tourillon), en rajoutant (par dessus le bois) des tubes d'alus (environ 30cm) à chaques extremitées c'est possible ?? ou y'a un risque pour le bois découvert, entre le grip et l'alu ?
Je suis pas hyper clair...
mais bon, ça me fait chier d'en fabriquer un car je ne trouve pas de magasin de bricolage qui propose des tubes d'alu, de bonne dimension...

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:14

il te suffi de l'essorer après l'avoir trempere et en plus sa fai une jolie figure moi je sais que il te suffi de preeendre un manche a ballais ou un truck ;du style tu fou tes mleches au bout puis sa te fais un joli staff et là tu est riche parceque sa t'aura pris environ 20 euros mais après tu peux te faire avec deux meches de chaques coté ... tu te le personnalise


a + en esperant te voir a une session feu voir meme là manif contre le CPE samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 13:47

Ya un trés bon staff a PASSE PASE pour 40 euro si tu y va de ma part ou celle de mick, il sont top et ya plusieurs longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 19:20

ba j'en ai un et les meche sont vraiment de la merde donc dans ce cas tu pense a avoir de l'argent pour t'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
Shima

Shima


Nombre de messages : 49
Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne
Date d'inscription : 10/03/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 20:21

YOP !

Je vais essayer de m'en construire un, à base de chambre à air, de manche à balais et de tube d'aspirateurs...(MOTIVé Shocked !!!)
Dès que j'aurai mis la main sur mes meches (elles sont joueuses... Basketball )

et puis si ça foire je passerais par passe-passe (oulah, répétitions... scratch )

MErci pour les conseils, j'espere que je pourrai être là pour la prochaine session mensuelle.
(j'ai hate d'apprendre la figure d'essorage !!lol)


Shima

ps: j'ai créé un nouveau sujet par erreur, mais je ne sais pas comment le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitimeVen 17 Mar - 22:45

je te déconseille la chambre a air parceque sa a l'air bien mais sa accroche trop moi je n'ai pas réussi a tenir pendant 3h en jonglan avec je te conseille de laisser ton baton commme sa de toute fasson le manche a balai va bruler tu va le changer environ tous les deux mois donc ne fais pas de truck dessus ne t'investi pas a faire un beau baton sinon sa fini par te jouer des tour( ex: trop lourd, accroche trop,brule ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
Contenu sponsorisé





Achat de Staff !! Empty
MessageSujet: Re: Achat de Staff !!   Achat de Staff !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Staff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new staff!!!!!
» [Photo] staff
» vive les soirées feu quand tu peux pas y aller...(ironic!)
» Comment se fabriquer un staff
» [Staff]il m'impose respect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Staff-
Sauter vers: