WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment se fabriquer un staff

Aller en bas 
+5
peak
lutin rouge
mick
LuCKus
Pluesama
9 participants
AuteurMessage
Pluesama

Pluesama


Nombre de messages : 18
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 25/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:35

Raa la section staff c'est pour moi Smile
Sinon j'ai lu les topic et je me rends compte que vous achetez votre staff, ce que personellement je trouve inutile puisque horriblement trop cher. Donc je vous donne le petit guide pour construire sois même son staff avec ses petites mimines^^

attention c'est vachement hard et c'est pas donner à tout le monde Smile

Il vous faut : un manche (bois ou métal), une perceuse, de la mèche, boulon et écrous (du même diamètre que le foret de la perceuse)

bon tout d'abord à vous de choisir : bois ou métal?

Perso je suis plus pour le bois, tringle à rideau (3-4euros à Leroy merlin) ou manche à balai de cantonier (mm prix) Pourquoi cantonier, parceque c'est un manche long (1m70) et assez large. Si vous voulez du fin, manche à balai normal (mais là pb pour moi de taille et de poids c'est trop léger)
Pour le métal du bon alu c bien (assez solide et conduit pas trop la chaleur par contre pour le prix j'en sais rien)

ensuite c'est la partie technique, munissez vous d'une perceuse avec un forêt bois ou métal et percer votre piti trou à environ 2-3cm du sommet du staff. (fiou c dur Smile)

ensuite c'est la partie chiante, il faut enrouler la mèche en la percant à chaque tour avec l'écrou (un couteau/cutter ca aide). Une fois que la mèche est enroulé avec le l'écrou qui dépasse on serre le boulon et hop hop, un zouli staff tout neuf Smile

perso j'utilise 50cm d emèche à chaque mèche, mais je fais des staff double mèches donc j'ai 2m de mèches sur mon staff.

voilà en espérant que ca vous serve (ne serait-ce qu'un tout petit peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuCKus
Jongleur de feu
LuCKus


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 09/11/2005

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:36

merci beaucoup j'ai recup un banche a balai pour mon deuxieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57

ouai moi jen avait un mais je l'ai pété!!!et oui il a pas fait le poid face au sac de frappe!!! mdr

donc ouai le gros probleme kil avait c'était le poid car il étai trop léger!!!! et j'aime pa quand c'est leger!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin rouge
Petite flamme
lutin rouge


Nombre de messages : 93
Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:47

merci merci beaucoup!!comment gagné 30€!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:58

comen gagné 30ero ...mai lutin rouge tu a coméme acheté un staf ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
tout feu

tout feu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:52

oué merci grasse a toi j'ai presque fini mon 2ème staff en métal ac torche pour 0 euro ( enfin C pas encor sur pcq fo que je voi pour les meche...)merci bocoup!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:57

Moi je pense que d'en construire un ca me reviendrait aussi cher que d'en acheter un , avec tous les manches a balais que j'exploserai en essayant d'en construire un moi méme !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halomaster

Halomaster


Nombre de messages : 17
Localisation : planéte Reach
Date d'inscription : 03/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeDim 29 Jan - 1:59

Le message au-dessus c'est de moi , mick c'était connecter avec son compte chez moi la derniére fois , j'avais pas remarqué lol !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 39
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

oui mais il a quand meme raison le construi pour ceu qui ne savent pas bricolé un minimum va etre galere


mais tout est realisable

je vais peut etre m'en fabriqué un aussi
Revenir en haut Aller en bas
chtibo

chtibo


Nombre de messages : 4
Localisation : sainte foy les lyon
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitimeLun 9 Oct - 19:23

salut a vous ! moa jme suis fais un baton avec du bambou d'environ 1m60 , et il va super bien ! juste que moa j'ai pas mis de meches , c juste pour s'entrainer n'empeche qu'il et pas mal ! et pour pas qu'il s'eclate quand il tombe je l'ai enroule de gros scoth sur les bouts et j'ai mis du gripp de raquette de tenis sur le milieu pour une meilleur adherence , voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtibo2004.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se fabriquer un staff Empty
MessageSujet: Re: Comment se fabriquer un staff   Comment se fabriquer un staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fabriquer un staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new staff!!!!!
» [Photo] staff
» vive les soirées feu quand tu peux pas y aller...(ironic!)
» Achat de Staff !!
» [Staff]il m'impose respect..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Burn :: Staff-
Sauter vers: