billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: 3weaveB dans le dos Jeu 27 Oct - 0:51
Depuis le temps ba jy arrive toujours pas, c'est la seul figure qui me pose probleme! Je sais pas pourquoi mais ma main gauche ne comprend pas le mouvement! Malgré les figures de festiflam ba je bloque et ca m'enerve, c'est la premiere figure qui me donne autant de difficulté! Merci pour les conseils
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 27 Oct - 1:10
ouai ba je peu pa tro taider car g pa plus de succes dc si ya une bonne ame ki veu bien nou aidé
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 5 Nov - 1:27
je pense la meilleur solution c'est de t'entrainer avec qqun qui le fait devant toi pour de vrai ... et qui peut voir tes erreurs...mais bon ...je trouve que c'est dur a expliquer...j'avais tenté une explication sur le forum de festiflam... mais ca doit etre incomprehensible
pour la lancer ben commence par une rotation inversée/décalée... pi quand ta bolas droite commence à redescendre, tu balances ta main droite dans le dos en direction de la gauche, (pdt ce temps la main gauche change pas) ensuite quand ta main droite va arriver du coté gauche dans ton dos (ta bolas gauche sera en train de descendre) alors tu balance ta main gauche sur la droite et ainsi de suite...
personnellement je comprendrai pas...si c'etait pas moi qui l'avait ecrit
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 5 Nov - 13:24
lol! mais le mouvement je lai comprit c'est juste la main gauche qui pas en c***lle
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 5 Nov - 17:54
ouai ba moi g carémen du mal pour le momen je men pren plein la gueul on va dir..... lol non mè je pense ke c un peti cou de main a prendre mè ki est pa forcémen simple!!
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 6 Nov - 16:06
Ca y est hier je lai passer virte fait! enorme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 6 Nov - 16:12
huhu...ca c'est le meilleur moment ...quand tu passes un mouvement ou t'as bien galéré pour comprendre et dun coup ...pouuuuff...
moi ca me fait bondir dans tout les sens...
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 6 Nov - 16:37
putain moi ji arive tjr pa g encor essai hier et bim je men prenai plein la gueul!!! lol percévérence........
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 6 Nov - 22:59
En faite ces simple mais komme le dit si bien oliv faut comprendre le mouvement et apres les membres du corp doivent sa ces plus dur
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 8 Nov - 23:56
putain cet figur ne veu pa de moi!!! mdr je progresse un peu mè ji arive pa encor mè je persiste je persiste!!!!
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mer 9 Nov - 2:12
...je me suis mis a essayer de le passer en avant ...mais ...c'est chelou ...comme ca apres jpourrai faire des 180 et des zoli 360 et youpi youpla...
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mer 9 Nov - 14:40
3weave B en avant? je sais pas si c'est ca que tu veux dire? si c'est ca, ba le 3 weave B pas tros dur mais a aprendre, grace a lui je passe le 5 weave B et 7 weave B
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mer 9 Nov - 14:59
je parle dans le dos bien sur... !! j'ai jamais essayé 7weave (en avant cette fois-ci) mais les vidéo que j'ai vu c'etait pas tres joli a voir... ca faisait vraiment contortionisme...
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mer 9 Nov - 15:01
Ouai dans le dos c'est pas top, moi je la fait en avant et j'aime pas tro, je suis tres weave B lol! mais sinon dans le dos faut ke je mis mette vraiment
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 1:45
ji arive ds le dos!!!!!!!!!!!! mortel ca ma tro fè plaiz de la pacé!!!! a je me sui fè mal un peu mè ji sui arivé!!!! voila c t juste pour dir ca lol conten!!!!!
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 12:55
Arg et moi qui n'y arrive pas ( faut dire je ne m'y suis jamais mis plus de 10 min lol) Mais bon la je vais m'y mettre c'est decidé
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 13:50
moi g encor kelke peti souci desfoi ca tape ds les molet mè bo jarive a la fer régulieremen! pour le momen g pu la fer kavec mes chaussette fo ke je teste ac mes chaine pour voir car ca change un peu! sinon je pense ke mon problem c ke jarive pa a la fer doucemen je c pa si je v tro doucemen ca foir!! et ba kan je v tro vite ba c cho pour ce tourné rapidemen dc ya un juste milieu koi!!! lol sérieu essai de la passé car ca fè plaisir!!!
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 14:12
pour les molets : plie les genou ca devrait mieux passer
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 16:07
moi non plus j'y arrive pas! c'est trop dur!!! qqn m'apprend samedi?!
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 16:11
ouai je c je plie les genou mè desfoi joubli ou je le fè tro tar dc... je pense ke je manke tou simplemen dentrainemen pour ke ce soi come un réflex! merci
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 16:43
alors samedi le theme sera weave BTB ...
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 16:57
ouai et je croi ke tu sera le prof oliv!!! lol moi il fo ke je bosse lisolation car ji arive pa et dc ca foir!!!lol mè bon ji travaillerai !!!!! vivemen demain......
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 19:56
olivié...JY ARRIVE...enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon encore quelques coup de les mollets mais sa passe !!!!!! yeah !!!!!!!!!!!!
<- heureux lol !
mick flamm' ard
Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 11 Nov - 23:59
luckus t come moi kan ji sui ariver!!! g t come un dingue!!! lol
LuCKus Jongleur de feu