| 3weaveB dans le dos | |
|
+8Louanana tinmar king of the mono LuCKus J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK olivi3 mick billybeuh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 14 Nov - 22:53 | |
| Lundi 14 novembre rentré des cours, je bloque toujours sur cette weave 3 B BTB! Mais comment faire? je m'entraine a faire le mouvement mais ca bloke et la miracle, JE LE PASSE, refait je re teste et la je m'appercois ke enfin je la pase depuis le temps: merci a olivié qui ma enormement montrer | |
|
| |
J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK Mangeur de flamme
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 18 Nov - 11:43 | |
| j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! et je maintiens que ca s'appelle "la vague à 3temps dans le dos" | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 18 Nov - 16:23 | |
| heu ben "la vague" ca reste une traduction ....c'est un peu moche...je prefere la poursuite...hihi mais bon ... on s'en fout... | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 20 Nov - 20:53 | |
| moi je la passe en partan sur lavan..; je c c pa tré courran et daillleur sa tape pa mal! fo kmy mette en arriere! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 20 Nov - 20:58 | |
| ouai alor toi ta vraimen fè ca a lenver!!! mdr o moin on en a un otre ac oliv ki la passe ds ce sens!!! | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Ven 16 Déc - 19:59 | |
| Wawe 3B??? Poursuites? Je connais pas trop les noms des figures mais poursuite c'est la seule qui me parle... Je vous montrerai dans le dos dès que j'en aurai l'occaze... Bon faut juste un minimum de souplesse et beaucoup d'entrainement zarma | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 17 Déc - 20:23 | |
| ouai c la poursuite!! sof ke c ds le dos!! lol bon maintenan ji arrive ds un sens san tro de probleme mè lotre fo ke je mentraine encor ca tape encor tro souven!! | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 18 Déc - 14:54 | |
| En faite au lieu de dire " Poursuite" on dit "Weave" avec les nombre de tour de chake coter c'est a dire, pour une Weave 3B ba c'est 3 tour de bolas de chake coter! Apres bas la btb c'est dans le dos | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 18 Déc - 20:54 | |
| Faut déjà essayer de coirser les chaines dans le dos Soit un Wawe btb1 | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 18 Déc - 21:17 | |
| euh ba moi jarive pa a lé croisé mè je fè la 3btb kan meme lol je sui surmen anormal!! mdr ouai mè je continu a travailler la 3btb en sen avt pour fer les 180 et otre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Dim 18 Déc - 23:00 | |
| Moi celle dans le dos el passe tranquille maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 19 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 19 Déc - 14:10 | |
| Ouai, il faudrait d'abord que je passe la BTB en avant | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Localisation : Dublin, Irlande (jusq'en septembre) Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 19 Déc - 20:22 | |
| comme koi, si on disait les noms en français, ca serait bien + clair et + facile à comprendre! ki c'est ki avait encore raison?! c'est moi! mdr! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 20 Déc - 16:26 | |
| mè on dir se kon veu lol!!! et pui t ds une ecole de langue alor tu devrai comprendre!!! mdr mè bon on peu pa tro ten demandé!!! mdr ouai moi ji arrive vite fè la 3btb en sens avt mè c cho kan meme!!!
biento biento.... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 0:23 | |
| Ba ca ménerve pke tout le monde a compri le truk sof moi ji arive tjs paaaaaaaaaaaaa! mais je continurai et je réussirai! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 13:54 | |
| tinkiète pa, j'y arrive pa non plus!!! pourtant j'ai compris le geste mais la réalisation laisse à désirer mdr!!! | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 14:29 | |
| la réussite ne vien ke par lentraineman!!!alor je nè kun truc a vou dir entrainé vou!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 14:38 | |
| pareil... pis ca vient d'un coup en general...C'est pas tu progresse tu progresse...c'est plutot "rooo ca marche pas" et POUUUF "ca marche" enfin pour la weave 3BBTB | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 14:59 | |
| et pi POUF ca marche? roooooooo! ba moi ca tjs pa fai pouf! MDR | |
|
| |
FireFly Petite flamme
Nombre de messages : 106 Localisation : lyon - st ju Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 21:48 | |
| ms c vicieu les figures ds le dos ! on voit rien a ce qu'on fait, c tt inversé ... je passe meme pas le papillion moi ds le dos !! me sens nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 21:53 | |
| c'est facil le papillon dans le dos !! allez !! c'est ton prochain défi !! et la weave dans le dos c'est marrant quand tu commences a le passer tu vois arriver ta chaines tout tranquillement dans ta face sans reagir... c'est excellent... | |
|
| |
king of the mono
Nombre de messages : 48 Localisation : sérézin du rhône..biento dan la courli? Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 21:56 | |
| et la ou sa devien intéressan c pa kan tu voi la chaine ki tarrive dessu mé une meche enflammé... jme sui cramé une parti des cils hier soir en faisai une tro grande petite roue pas tré doué... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 27 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 12 Jan - 3:18 | |
| moi je di ke si on sentraine san se forcé on y arivera!!voila ne vous forcé pas a vous entrainémé entréné vousquznd vous avez anvi et sa viendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos | |
| |
|
| |
| 3weaveB dans le dos | |
|