| 3weaveB dans le dos | |
|
+8Louanana tinmar king of the mono LuCKus J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK olivi3 mick billybeuh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| Ca viendra kan ca voudra! et puis comme on di ché nous; jirai la ou le monde me porte! (filosofi de fin dapré midi!) | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 12 Jan - 22:19 | |
| Ba hperso, ça me porte pas bien loin ! lol Mais je suis plutot contente parce que je maitrise bien le butterfly à une main maintenant | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 14 Jan - 14:19 | |
| Ca va ué; et puis de tte facon YA DES CHOSE KI ST PLUS IMPORTANTE KE DOTRE!!!mdr | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 16 Jan - 12:53 | |
| j'ai essayer la 3b dans le dos et c'est trop galére
je comprend ta soufrance | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Lun 16 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 17 Jan - 14:41 | |
| Je me la pète un peu trop tu as raison. Je suis pas un dieu J'ai vérifié et en fait je la maîtrise pas top top zarma Fau que je m'entraine | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Mar 17 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 19 Jan - 14:38 | |
| ho les gars c'est pas parsque vous la passé trankil qu'il faut vous vanté comme ca
d'accord oui et non!! Quand tu la connait pas tu galere une fois que tu la connait ce n'est qu'une formalité! A entendre tinmar c'est un dieu au bolas, Pourquoi j'etait pas la a vienne aprés pour te voir? merde
non je confirme au debut elle est bien galère | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 19 Jan - 15:20 | |
| Je me suis ré-entrainé hier et j'ai capté un truc pour éviter de se cogner tout le temps les bolasses sur les jambes/le corps: En fait il faut que les mains soient bien éloignées du corps, quitte à se pencher un peu. | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Jeu 19 Jan - 21:28 | |
| ouai au début vaut mieu se pencher mais kan on prend l'habitude ca passe tout seul mais il faut sentrainer régulierement kan meme car si tu en fait pa pendant lontemps tu perd la main!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos Sam 21 Jan - 0:56 | |
| merci pour le truc je vaisessayer avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3weaveB dans le dos | |
| |
|
| |
| 3weaveB dans le dos | |
|