WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Site art du feu lyonnais

Aller en bas 
+8
skytoper
Halomaster
juggle-addicted
mick
the ipi
peak
Louanana
billybeuh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

Vila j'annonce que je me lance dans la création du site artdufeulyonnais! Alors je voudrait d'abord savoir si vous êtes d'accord, ensuite j'aimerais savoir ce que vous voudriez qu'il contienne! N'esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Carément je suis totalement pour!!! Quand a ce qu'il contiendra: on pourrait mettre des adresse utiles (style passe passe), des photos, des conseils pour burner, enfin je sais pas ya pas mal de truc a mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:44

moi osssi je sui totalmen dacor !!
tu pouré i métre des vidéo faite pendan les sésion feu ...des foto ...des conseil ...encor des foto et pui des lien ...et re des foto Smile
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:30

oué dees vidéo des photo des présentation des mec du forum axcompagner de leur photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:16

ouai carément pour!!!! donc comme tou le monde a mis: galerie photo vidéo pr la présetation ca sera peu etre chaud car si (et jespere que ca va etre trè biento) ya trop de monde je me demande comment on va fair pr metre tout le monde!! lol
sinon fair une page rassemblement ou les date des rassemblements seront inscrite! ensuite ba les lien utile et plus tard on pourai rajouté les conseil pr sentrainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
juggle-addicted
Jongleur de feu
juggle-addicted


Nombre de messages : 350
Localisation : somewhere, somehow
Date d'inscription : 24/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:48

cooool ! lol
pour la présentation ca peut etre sympa c'est clair.. après faut voir si c'est bcp de boulo... une foto ac par ex un tyt paragraphe sur chacun comme ce qu'il y a dans nos profil ca peut etre sympa quand meme Very Happy
sinon ben je crois que l'essentiel a été dit...

ps : mangez des oranges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halomaster

Halomaster


Nombre de messages : 17
Localisation : planéte Reach
Date d'inscription : 03/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:04

ouai ca peut etre cool !!! avec pas mal de photo et les présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:06

ca peut etre nikel mais ca va demander du temp mais tout est realisable
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:48

ce serait vraiment géniale de pouvoir faire une page "trombinoscope", l'idée est excellente. Sinon, des conseils pour les figures, de fabrication, sur le matos à acheter ...
Des liens (beaucoups), des photos : en priorité les notres ainsi que des vidéos ...

Ce qu'on peut faire, c'est que tout les gens du forum participent, genre on pourrait faire une sorte de "journal" où on met des articles divers et variés où alors c'est les membres qui se décrivent entre eux pour la partie de présentation ? ça aiderais Yoann parce que les sites, je sais ce que c'est et les mises à jour, quand on s'y met tous, ça va franchement plus vite ! Aprés, c'est qu'une quggestion et je sent qu'on va me sortir que je suis aussi utile qu'un cornichon sur un magnetoscope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peak
Mangeur de flamme
peak


Nombre de messages : 172
Localisation : lyon charbonniere
Date d'inscription : 08/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

je sui dacor pour que lon si méte tous, masi les presentation sa serai bien qu'une personne socupe de toute .... sinon les ventar seron tro eure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptilutins.skyblog.com
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:30

Bon pour les presentation perso avec video ca va pas etre possbible! Pourquoi? pasque sur le dorum on est 70 et quelques et je n'est pas un espace illimité de place! Pour le trombinoscope j'adère! Les photos et vidéos j'y avait déjà pensé! Arrow Et oui j'avais quand même plein d'idée pour le site!

Aprés pour les dates de rassemblement ce serait tout ecrit dans la partie News! Il y aura aussi le liens pour le forum et la présentation du crew, et sa tyte histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:18

billybeuh a écrit:
Bon pour les presentation perso avec video ca va pas etre possbible! Pourquoi? pasque sur le dorum on est 70 et quelques et je n'est pas un espace illimité de place!

Gné ? présentations avec vidéo ??? heu une petite photo ça suffit pas ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:19

nan mais vu qu'on ets plus de 70 on peut pas faire la présentation de tout le monde! et puis visiblemnt c'est chaud de mettre des vidéos (pas forcemnt pour la présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:26

C'est pour ça que j'ai proposé qu'on fasse tous la présentation d'un autre membre qu'on connait (ou pas) genre Louana qui présente Sarah et sarah qui me présente et moi qui présente Louana (enfin c'est qu'on exemple hein !) il suffit de 2/3 lignes, même pas ! ensuite on fait un copier/coller sur le site en dessous de la photo
Bien sur c'est que pour ceux qui veulent .

Enfin bref, j'ai l'impression que vous trouvez ça nul comme idée lol surement que vous avez raisons Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Jan - 1:36

ouai c'est une bonne idée mais alors la c une organisation de fou qu'il faut ca va prendre un boulot pour récupéré tout ca et ensuite faut que yo ou autre y code et ca ca va prendre du temps!!!!de plus a chaque fois que quelqu'un se rajoute ba faut lui fair ca petite présentation sinon ca va pas etre très cool pour eux et vu a la vitesse ou le nombre de membre augmente on est pas dans la m****! bon sinon tout a été dit ou presque! ce qui va etre chaud aussi c'est de trouver les couleur et les textures du site pour qu'il soit a la fois pratique et jolie!!! bon je peux donner un coup de main pour le créer sans tro p de probleme surtout que g des pote qui sont doué en info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:23

Non mais claire tu fais trop rire...ne vous prenez pas la tete le plus important c'est que le site represente ce que nous somment tous non? (et pas chacun de son coté) donc pas la peine de se prendre la tete, juste besoin qu'il soit sympathiqe, actif, vivant etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:36

et il ny aurai rien de mieu pour que le site soit reelement a notre image
c'est le but non
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:38

bah ouai! avoir un site c'est comme si la famille s'agrandissait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:40

tu ne la trouve pas assez grande
Revenir en haut Aller en bas
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:29

non!!! comme dit le proverbe "plus on est de fou plus on rit!!" lol de toute facon je pense pas que ca va sarreter la et j'espere pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:42

et chez les chinois c'est plus on est de fous moin il y a de riz


mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux proverbes

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Louanana
flamm' ard
Louanana


Nombre de messages : 463
Localisation : Là ou le monde me porte
Date d'inscription : 18/11/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:23

Là c'est le moment ou t'es censé te taire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titefarfadette69.skyblog.com
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:54

oooooooooooooooooooooooooo


tout a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
mick
flamm' ard
mick


Nombre de messages : 436
Localisation : au milieu des flamme
Date d'inscription : 22/10/2005

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:09

lol bon c bon t'es pris dans le clan des blagueurs!!!!! ya déja louana yoann surment moi!!! lol nimporte quoi ces jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
skytoper
grand flamm'ard
skytoper


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : là ou vivent les derniers dragons
Date d'inscription : 05/01/2006

Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:54

desolé louanana je t'es detroné

tu m'en veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site art du feu lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Site art du feu lyonnais   Site art du feu lyonnais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site art du feu lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NØÐ] - Hello les burners Lyonnais !
» [12/05/06] Mise à jour du site
» Nouveau site...
» [Site] Encyclopédie
» [Site] kooothor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: La vie du forum :: News-
Sauter vers: