| Site art du feu lyonnais | |
|
+8skytoper Halomaster juggle-addicted mick the ipi peak Louanana billybeuh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 18:28 | |
| Vila j'annonce que je me lance dans la création du site artdufeulyonnais! Alors je voudrait d'abord savoir si vous êtes d'accord, ensuite j'aimerais savoir ce que vous voudriez qu'il contienne! N'esiter pas | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 18:31 | |
| Carément je suis totalement pour!!! Quand a ce qu'il contiendra: on pourrait mettre des adresse utiles (style passe passe), des photos, des conseils pour burner, enfin je sais pas ya pas mal de truc a mettre! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 19:44 | |
| moi osssi je sui totalmen dacor !! tu pouré i métre des vidéo faite pendan les sésion feu ...des foto ...des conseil ...encor des foto et pui des lien ...et re des foto voila | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 20:30 | |
| oué dees vidéo des photo des présentation des mec du forum axcompagner de leur photos !!! | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 21:16 | |
| ouai carément pour!!!! donc comme tou le monde a mis: galerie photo vidéo pr la présetation ca sera peu etre chaud car si (et jespere que ca va etre trè biento) ya trop de monde je me demande comment on va fair pr metre tout le monde!! lol sinon fair une page rassemblement ou les date des rassemblements seront inscrite! ensuite ba les lien utile et plus tard on pourai rajouté les conseil pr sentrainer!!! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Mer 18 Jan - 21:48 | |
| cooool ! lol pour la présentation ca peut etre sympa c'est clair.. après faut voir si c'est bcp de boulo... une foto ac par ex un tyt paragraphe sur chacun comme ce qu'il y a dans nos profil ca peut etre sympa quand meme sinon ben je crois que l'essentiel a été dit... ps : mangez des oranges !!!! | |
|
| |
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
| |
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 14:06 | |
| ca peut etre nikel mais ca va demander du temp mais tout est realisable | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| ce serait vraiment géniale de pouvoir faire une page "trombinoscope", l'idée est excellente. Sinon, des conseils pour les figures, de fabrication, sur le matos à acheter ... Des liens (beaucoups), des photos : en priorité les notres ainsi que des vidéos ... Ce qu'on peut faire, c'est que tout les gens du forum participent, genre on pourrait faire une sorte de "journal" où on met des articles divers et variés où alors c'est les membres qui se décrivent entre eux pour la partie de présentation ? ça aiderais Yoann parce que les sites, je sais ce que c'est et les mises à jour, quand on s'y met tous, ça va franchement plus vite ! Aprés, c'est qu'une quggestion et je sent qu'on va me sortir que je suis aussi utile qu'un cornichon sur un magnetoscope | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 20:18 | |
| je sui dacor pour que lon si méte tous, masi les presentation sa serai bien qu'une personne socupe de toute .... sinon les ventar seron tro eure | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| Bon pour les presentation perso avec video ca va pas etre possbible! Pourquoi? pasque sur le dorum on est 70 et quelques et je n'est pas un espace illimité de place! Pour le trombinoscope j'adère! Les photos et vidéos j'y avait déjà pensé! Et oui j'avais quand même plein d'idée pour le site! Aprés pour les dates de rassemblement ce serait tout ecrit dans la partie News! Il y aura aussi le liens pour le forum et la présentation du crew, et sa tyte histoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 21:18 | |
| - billybeuh a écrit:
- Bon pour les presentation perso avec video ca va pas etre possbible! Pourquoi? pasque sur le dorum on est 70 et quelques et je n'est pas un espace illimité de place!
Gné ? présentations avec vidéo ??? heu une petite photo ça suffit pas ??? lol | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 21:19 | |
| nan mais vu qu'on ets plus de 70 on peut pas faire la présentation de tout le monde! et puis visiblemnt c'est chaud de mettre des vidéos (pas forcemnt pour la présentation!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Jeu 19 Jan - 21:26 | |
| C'est pour ça que j'ai proposé qu'on fasse tous la présentation d'un autre membre qu'on connait (ou pas) genre Louana qui présente Sarah et sarah qui me présente et moi qui présente Louana (enfin c'est qu'on exemple hein !) il suffit de 2/3 lignes, même pas ! ensuite on fait un copier/coller sur le site en dessous de la photo Bien sur c'est que pour ceux qui veulent . Enfin bref, j'ai l'impression que vous trouvez ça nul comme idée lol surement que vous avez raisons | |
|
| |
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Ven 20 Jan - 1:36 | |
| ouai c'est une bonne idée mais alors la c une organisation de fou qu'il faut ca va prendre un boulot pour récupéré tout ca et ensuite faut que yo ou autre y code et ca ca va prendre du temps!!!!de plus a chaque fois que quelqu'un se rajoute ba faut lui fair ca petite présentation sinon ca va pas etre très cool pour eux et vu a la vitesse ou le nombre de membre augmente on est pas dans la m****! bon sinon tout a été dit ou presque! ce qui va etre chaud aussi c'est de trouver les couleur et les textures du site pour qu'il soit a la fois pratique et jolie!!! bon je peux donner un coup de main pour le créer sans tro p de probleme surtout que g des pote qui sont doué en info!!! | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Ven 20 Jan - 20:23 | |
| Non mais claire tu fais trop rire...ne vous prenez pas la tete le plus important c'est que le site represente ce que nous somment tous non? (et pas chacun de son coté) donc pas la peine de se prendre la tete, juste besoin qu'il soit sympathiqe, actif, vivant etc..... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Ven 20 Jan - 23:36 | |
| et il ny aurai rien de mieu pour que le site soit reelement a notre image c'est le but non | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Ven 20 Jan - 23:38 | |
| bah ouai! avoir un site c'est comme si la famille s'agrandissait^^ | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Ven 20 Jan - 23:40 | |
| tu ne la trouve pas assez grande | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 2:29 | |
| non!!! comme dit le proverbe "plus on est de fou plus on rit!!" lol de toute facon je pense pas que ca va sarreter la et j'espere pas!!! lol | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 11:42 | |
| et chez les chinois c'est plus on est de fous moin il y a de riz
mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux proverbes
et vous??? | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 15:23 | |
| Là c'est le moment ou t'es censé te taire! | |
|
| |
Kmi Petite flamme
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 18:54 | |
| oooooooooooooooooooooooooo
tout a fait^^ | |
|
| |
mick flamm' ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 20:09 | |
| lol bon c bon t'es pris dans le clan des blagueurs!!!!! ya déja louana yoann surment moi!!! lol nimporte quoi ces jeunes!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais Sam 21 Jan - 20:54 | |
| desolé louanana je t'es detroné
tu m'en veu pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site art du feu lyonnais | |
| |
|
| |
| Site art du feu lyonnais | |
|