Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 20:35, édité 1 fois
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 1:21
cool !! demain j'essai de me motiver pour me faire une petite vidéo enflammée aussi ... après tout je me suis jamais vu ...c'est frustrant...
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 22:15
bien sympas ta vidéo!!! jador les effet de lisolation c tro joli!!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 22:31
Fait chier moi jarrive pas a la lire mdr
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 22:42
mdr...ouai pareil fan de l'isolation mais bon ...à travailler...
ce soir j'ai tentée une vidéo enflammée...mais avec un appareil photo c'est vraiment TRES bof... tantpis ...j'attendrai 'avoir une vraie caméra ...
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 23:04
C'est vrai l'isolation n'est pas top mais fo pas m'en vouloir paske jy arrive mieux avec mes chaine mais c'est vrai ke je suis pas tres tres fier de cette video, jy arrive mieu ke ca et puis dans une chambre on peu pas tout faire ( windmill...)
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 7 Nov - 23:37
1) hum quand je disait "à travailler" ...je parlait pour moi...je ne me permettrai pas de critiquer comme ca en plus ...(surtout vu ce que je fais en isolation: nada) 2) j'ai tout appris dans ma chambre/maison de 13m2 et c'est sur que je grille une ampoule par mois en faisant un windmill ou des giant ....... ...
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mar 8 Nov - 0:16
Non mais mdr moi aussi! au debut j'etait avec ems chaines dans ma chammbre mais j'ai tout casser alors j'ai plris des chaussettes! CHAUSSETTE=BOBO EN MOINS et AMPOULE AVEC DUREE DE VIE PLUS LONGUE! Exploser
mick flamm' ard
Nombre de messages : 436 Localisation : au milieu des flamme Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mar 8 Nov - 1:02
ouai ba moi c t exclusivemen dehor ac mes chaine car a lintérieur je défoncai tou mè maintenan ac les chaussette c bocou mieu!!! lisolation je la passe moyen voir trè moyen ac la main droite et pa du tou ac la main gauche dc... je sui pa o nivo koi lol
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mer 9 Nov - 14:53
Voila un autre lien de ma video car le premier fonctionnait mal
Une fois arriver sur le site vous allez voir la premiere pages, aller tout en bas et sur le tableau taper sur free! apres attender entre 20 et 30 seconde pour voir apparaitre le lien! Une fois apparue, clik droit, enregistrer sous et voila
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mer 9 Nov - 21:54
bien sympa ta video , surtout tes effet d'isoltation fort jolie :p
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Jeu 10 Nov - 19:22
mici bocoup ca fait chaud no coeur
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Lun 19 Déc - 20:46
J'arrive pas à lire ta video c'est marqué qu'elle était supprimée parce que personne l'a regardée pendant longtemps
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mar 20 Déc - 13:21
Tinkiete pas je vais en refaire une car celle la elle date vraiment beaucoup cela fait 6 mois
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Sam 28 Jan - 13:52
j'croi qu'elle a été enlevé ... ou j'sai pa faire !!!
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Sam 28 Jan - 14:07
Surement enlever
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Video] de billybeuh Mer 1 Fév - 13:16
tu poura la remetre quand tu aura le temps car ca m'interess