| baton du diable | |
|
+13peak Petite Flamme pyroX olivi3 Louanana jahgyz J¤NgLeRi£ D!@b¤LiK tinmar darkfire king of the mono mick Gwen billybeuh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: baton du diable Dim 22 Jan - 0:18 | |
| on te félicite mais pas parce que t'es un star non plus... (ne (presque ) jamais prendre ses reves pour des réalités) lol disons que tu te démerdes bien quand meme | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: baton du diable Dim 22 Jan - 13:54 | |
| tu n'est pas une star
mais tu te demerde bien | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mar 24 Jan - 11:25 | |
| Vendredi dernie (cad le 20)r j'ai fait connaissance avec un certain Jessy Il avait un bras dans le platre mais même avec une seule main il était au dessus du lot ce mec
Je sais pas si vous l'avez vu... Je lui ai donné l'adresse du forum j'espère qu'il va s'inscrire ce sera mon mentor!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: baton du diable Mar 24 Jan - 15:51 | |
| ya des types comme ca qui sont doué naturellement | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mar 24 Jan - 16:11 | |
| et yen a d'autre qui le sont moins... | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: baton du diable Mar 24 Jan - 21:07 | |
| et il y a des gens plus doués que d'autres .. | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: baton du diable Mar 24 Jan - 23:19 | |
| c'est clair moi je suis plus doué que les autre(on m'appelle modeste) | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: baton du diable Mer 25 Jan - 2:45 | |
| j'pense que vou en oublier le but principal lorsque l'on jomgle ... ce faire plaisir !!!alor qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui est meilleur que qui ... roolala la jeunesse !!! lorsque tu ne sait pa ... demande !!! et lorque tu sais ... partage !!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: baton du diable Mer 25 Jan - 11:55 | |
| lorsque tu ne sait pa ... demande !!! et lorque tu sais ... partage !!! [/quote] j'adere tout de suite et s'est normal | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: baton du diable Jeu 16 Fév - 21:54 | |
| je le fait mais parfois quand on me le demande!!!!!!! logique non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baton du diable | |
| |
|
| |
| baton du diable | |
|